MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Besoin d'un conseil technique pour ma routine teint

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N0ra13
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
N0ra13


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2013

Besoin d'un conseil technique pour ma routine teint Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil technique pour ma routine teint   Besoin d'un conseil technique pour ma routine teint EmptyMer 19 Nov - 2:47

Bonsoir,

Voilà j'ai une petite question, la dernière fois que je suis allée chez Mac, quand j'ai expliqué ma routine teint à la Mua, elle m'a dit que le pinceau que je choisissais ne convenait pas car il laissait des "lignes", elle m'a conseillé d'utiliser plutôt le 190. Le problème c'est qu'elle n'avait pas trop le temps de m’expliquer pourquoi et du coup, ben je me pose des questions...

Lorsque je me maquille je mets ma crème hydratante la studio scult que je laisse pénétrer. Je continue en appliquant la base visage et ensuite je mets 1 goutte du fdt studio fix mixé à 1 goutte de prolongwear avec le pinceau 187.

Si quelqu'un à une idée...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Besoin d'un conseil technique pour ma routine teint Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil technique pour ma routine teint   Besoin d'un conseil technique pour ma routine teint EmptyVen 21 Nov - 0:03

Le 187 n'a pas la même disposition de poils que le 190, qui est plutôt plat. Je vois ce qu'elle a voulu dire. Tu n'es pas obligée de prendre le 190. Tu peux aussi prendre un pinceau arrondi type buffing brush ou F82 de chez Sigma.
Revenir en haut Aller en bas
N0ra13
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
N0ra13


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2013

Besoin d'un conseil technique pour ma routine teint Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil technique pour ma routine teint   Besoin d'un conseil technique pour ma routine teint EmptyLun 24 Nov - 2:39

Merci Maximiaou pour ta réponse mais tu ne sais pas me dire à quoi c'est du? si j'avais pris un autre fdt, ça n'aurais pas posé problème, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Besoin d'un conseil technique pour ma routine teint Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil technique pour ma routine teint   Besoin d'un conseil technique pour ma routine teint EmptyLun 24 Nov - 9:21

le 187 sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
N0ra13
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
N0ra13


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2013

Besoin d'un conseil technique pour ma routine teint Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil technique pour ma routine teint   Besoin d'un conseil technique pour ma routine teint EmptyLun 24 Nov - 14:15

Merci Ilovemakeupoker, bon ben je crois qu il y a plus qu 'à rajouter un 190 sur ma wishlist^^
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Besoin d'un conseil technique pour ma routine teint Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil technique pour ma routine teint   Besoin d'un conseil technique pour ma routine teint EmptyLun 24 Nov - 17:31

Le mouvement de pinceau n'est pas le même selon que tu utilises le 187 ou le 190.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un conseil technique pour ma routine teint Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil technique pour ma routine teint   Besoin d'un conseil technique pour ma routine teint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un conseil technique pour ma routine teint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide et conseil pour mon teint !!!
» conseil technique pour un blendage parfait
» Besoin de conseil FOND DE TEINT ET POUDRE
» Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire
» Besoin de conseil pour un fard pour une ado !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Teint-
Sauter vers: