MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Tenue des fards à paupière.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AurelieD
MAC-Addict
MAC-Addict
AurelieD


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2014

Tenue des fards à paupière. Empty
MessageSujet: Tenue des fards à paupière.   Tenue des fards à paupière. EmptyMer 26 Nov - 22:50

Alors voilà je suis désespérée. Même avec mes fards mac, make up for ever, dior, etc.
En mettant une base en dessous (nars) et même un paint pot, mes fards ne tiennent pas. Ils virent dans le creux et sont estompés le soir (même l'après midi).
J'ai la paupière tombante.

Auriez-vous une solution les filles ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.aureliedethier.be
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Tenue des fards à paupière. Empty
MessageSujet: Re: Tenue des fards à paupière.   Tenue des fards à paupière. EmptyMer 26 Nov - 22:56

Tu as la paupière grasse?
Revenir en haut Aller en bas
AurelieD
MAC-Addict
MAC-Addict
AurelieD


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2014

Tenue des fards à paupière. Empty
MessageSujet: Re: Tenue des fards à paupière.   Tenue des fards à paupière. EmptyMer 26 Nov - 23:15

maximiaou a écrit:
Tu as la paupière grasse?
oui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.aureliedethier.be
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Tenue des fards à paupière. Empty
MessageSujet: Re: Tenue des fards à paupière.   Tenue des fards à paupière. EmptyMer 26 Nov - 23:40

Tu as déjà essayé la TFSI? Too Faced Shadow Insurance.
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Tenue des fards à paupière. Empty
MessageSujet: Re: Tenue des fards à paupière.   Tenue des fards à paupière. EmptyJeu 27 Nov - 7:41

Moi j'ai les paupières très grasses, et la base de Urban Decay (Primer Potion) fonctionne très bien.
J'avais testé celle de too faced, elle ne m'avait pas convaincue. Nars j'ai jamais essayé.
Les paintpots je m'en sers pour faire ressortir certaines couleurs de fards mais toujours pas dessus ma base, en tant que base ça ne fonctionne absolument pas non plus sur mes paupières.

Après même avec ça, il y a quelques fards à la texture particulière qui crease quand même sur moi ou perdent beaucoup de leur éclat, comme les Veluxe pearl chez Mac. 
Je ne sais pas trop quoi te dire, à part peut-être de tester les ombres crèmes comme les color tattoo de Gemy, les color edition 24h de Bourjois, les Aqua Shadow ou Aqua cream de MUFE, ou encore les Caviar Stick de Laura Mercier. En général la tenue est impeccable
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Tenue des fards à paupière. Empty
MessageSujet: Re: Tenue des fards à paupière.   Tenue des fards à paupière. EmptyJeu 27 Nov - 9:07

La célèbrissime Primer Potion d'UD.....c'est celle qui tient le mieux sur moi. Je met tout les matins la PP et par ex un Color Tattoo ou un fàp en poudre, et ben ca tient du tonnerre ! Tout comme Vanessaskaya je me sers des fàp crèmes comme base pour faire ressortir mes fàps du jour mais jamais comme "colle à fàp".
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Tenue des fards à paupière. Empty
MessageSujet: Re: Tenue des fards à paupière.   Tenue des fards à paupière. EmptyJeu 27 Nov - 13:43

Je suis d'accord avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
AurelieD
MAC-Addict
MAC-Addict
AurelieD


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2014

Tenue des fards à paupière. Empty
MessageSujet: Re: Tenue des fards à paupière.   Tenue des fards à paupière. EmptyJeu 27 Nov - 15:21

Merci les filles, je vais essayer la PP. Alors..
Car je mets base nars + paintpot.. J'ai déjà essayé aussi base nars avec color tatoo et Aqua cream, même résultat :-(
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.aureliedethier.be
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

Tenue des fards à paupière. Empty
MessageSujet: Re: Tenue des fards à paupière.   Tenue des fards à paupière. EmptyJeu 27 Nov - 15:48

vanessaskaya a écrit:
Moi j'ai les paupières très grasses, et la base de Urban Decay (Primer Potion) fonctionne très bien.
J'avais testé celle de too faced, elle ne m'avait pas convaincue. Nars j'ai jamais essayé.
Les paintpots je m'en sers pour faire ressortir certaines couleurs de fards mais toujours pas dessus ma base, en tant que base ça ne fonctionne absolument pas non plus sur mes paupières.

Après même avec ça, il y a quelques fards à la texture particulière qui crease quand même sur moi ou perdent beaucoup de leur éclat, comme les Veluxe pearl chez Mac. 
Je ne sais pas trop quoi te dire, à part peut-être de tester les ombres crèmes comme les color tattoo de Gemy, les color edition 24h de Bourjois, les Aqua Shadow ou Aqua cream de MUFE, ou encore les Caviar Stick de Laura Mercier. En général la tenue est impeccable

Tout est dit !!!
J'ai la paupière grasse et je fais exactement comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Tenue des fards à paupière. Empty
MessageSujet: Re: Tenue des fards à paupière.   Tenue des fards à paupière. EmptyJeu 27 Nov - 15:51

Mais tu ne te dis pas que le problème peut venir de la base NARS? C'est le dénominateur commun de tous les essais que tu as déjà faits.
Revenir en haut Aller en bas
AurelieD
MAC-Addict
MAC-Addict
AurelieD


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2014

Tenue des fards à paupière. Empty
MessageSujet: Re: Tenue des fards à paupière.   Tenue des fards à paupière. EmptyMar 2 Déc - 18:52

maximiaou a écrit:
Mais tu ne te dis pas que le problème peut venir de la base NARS? C'est le dénominateur commun de tous les essais que tu as déjà faits.

J'ai déjà testé sans mais c'est encore pire, c'est la catastrophe. Mes fards (poudre ou crème) tiennent encore moins bien. Mais merci ! Peut être que la primer potion serra plus efficace..
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.aureliedethier.be
Contenu sponsorisé





Tenue des fards à paupière. Empty
MessageSujet: Re: Tenue des fards à paupière.   Tenue des fards à paupière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue des fards à paupière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fards à paupière pour rousse ?
» Fards à Paupière VELVET / VELOUTE
» Tenue du maquillage quand on a les yeux qui larmoient + tenue teint
» Votre avis fards mac ou nouveaux fards mufe ?
» tenue des ral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: