MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre avis fards mac ou nouveaux fards mufe ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AurelieD
MAC-Addict
MAC-Addict
AurelieD


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2014

Votre avis fards mac ou nouveaux fards mufe ? Empty
MessageSujet: Votre avis fards mac ou nouveaux fards mufe ?   Votre avis fards mac ou nouveaux fards mufe ? EmptyJeu 1 Jan - 13:48

Coucou les filles,

Meilleurs vœux tout d'abord !

Pour mon futur craquage, j'ai envie d'avoir votre avis.
À choisir entre les deux, vous préférez les fards mac ou les nouveaux fards mufe ?
Et éventuellement pour quelles raisons ?

Revenir en haut Aller en bas
Http://www.aureliedethier.be
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Votre avis fards mac ou nouveaux fards mufe ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis fards mac ou nouveaux fards mufe ?   Votre avis fards mac ou nouveaux fards mufe ? EmptyJeu 1 Jan - 15:39

coucou et bonne année !!
je ne vais pas trop t'aider, car je pense que tout dépend la nature de ta peau. Moi j'ai la peau assez grasse, donc les paupières aussi, et pour moi il n'y a pas une marque meilleure qu'une autre mais des textures de fards meilleures que d'autres ...autrement dit certains tiennent super bien du matin au soir (avec une base quand même) dans les deux marques, et certains creasent au bout de 2h dans les deux marques aussi (et toujours avec la base) ...niveau pigmentation et choix de couleur c'est équivalent pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Votre avis fards mac ou nouveaux fards mufe ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis fards mac ou nouveaux fards mufe ?   Votre avis fards mac ou nouveaux fards mufe ? EmptyVen 2 Jan - 16:58

moi je dirais que ca depend les textures, chez mac j'en ai certain qui sont a mon gout trop sec et difficile a travailler et certain type "mythology, ou expensive pink ou encore swift, sont au top) par contre tous ceux que j'ai acheter dans la nouvelles collection mufe me plaisent même si pour moi les meilleurs restent ceux d'urban decay
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Votre avis fards mac ou nouveaux fards mufe ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis fards mac ou nouveaux fards mufe ?   Votre avis fards mac ou nouveaux fards mufe ? EmptyVen 2 Jan - 20:35

Les fards mufe sont en generals plus pigmentés, cremeux, plus incroyable. Apres on est mac addict ou on ne l'ait pas Wink lol il m'est impossible de ne pas utiliser mes fards mac, je vais instinctivement plus vers eux que les mufe... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Votre avis fards mac ou nouveaux fards mufe ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis fards mac ou nouveaux fards mufe ?   Votre avis fards mac ou nouveaux fards mufe ? EmptyVen 2 Jan - 22:25

Je pense qu'il n'y a pas de choix à faire entre les deux. Dans mes fards MAC il y en a que j'adore appliquer comme d'autres que je déteste. Je n'ai pas assez de nouveaux fards MUFE pour faire la comparaison mais les deux que je possède sont super. Tu devrais aller swatcher tout ça mais je pense qu'il faut avoir un peu des deux...
Revenir en haut Aller en bas
AurelieD
MAC-Addict
MAC-Addict
AurelieD


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2014

Votre avis fards mac ou nouveaux fards mufe ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis fards mac ou nouveaux fards mufe ?   Votre avis fards mac ou nouveaux fards mufe ? EmptyDim 4 Jan - 22:32

Merci à tous pour vos avis. J'ai déjà qq fards mac et une liste de fards mufe à swatcher et me procurer si ils me plaisent..

Comme ça je me constitue des palettes de chaque et je complète mes couleurs manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.aureliedethier.be
Contenu sponsorisé





Votre avis fards mac ou nouveaux fards mufe ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis fards mac ou nouveaux fards mufe ?   Votre avis fards mac ou nouveaux fards mufe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis fards mac ou nouveaux fards mufe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre aide et de votre avis d'experte en MAC
» votre avis sur...
»  A VOTRE AVIS
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: