MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 La nouvelle chocolate bar de Too Faced

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

La nouvelle chocolate bar de Too Faced  Empty
MessageSujet: La nouvelle chocolate bar de Too Faced    La nouvelle chocolate bar de Too Faced  EmptyDim 4 Jan - 22:34

Hello Very Happy Avez-vous vu la nouvelle chocolate bar de chez Too Faced? L'une d'entre vous la possède? Elle a l'air super jolie mais comme j'ai déja la 1 je me demandais si c'était utile de prendre la 2...
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

La nouvelle chocolate bar de Too Faced  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chocolate bar de Too Faced    La nouvelle chocolate bar de Too Faced  EmptyDim 4 Jan - 23:31

Elle n'est pas encore sortie en France, du coup je pense que très peu de monde la possède (à part ceux qui passent par Shipito peut être Wink)
Pour ma part je l'achète direct dès sa sortie en France (je pense que c'est pour février), étant complètement fan de la 1ère. Après en toute franchise elles ont l'air de se ressembler pr la majorité des fards ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

La nouvelle chocolate bar de Too Faced  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chocolate bar de Too Faced    La nouvelle chocolate bar de Too Faced  EmptyDim 4 Jan - 23:39

C'est ça le truc elles ont l'air de se ressembler a part 2/3 fards qui n'ont rien a voir. Je pense aussi me la prendre quand même (c'est pas serieux) mais je suis aussi completement folle de la première. Je l'utilise tout le temps depuis que je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle chocolate bar de Too Faced  Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chocolate bar de Too Faced    La nouvelle chocolate bar de Too Faced  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle chocolate bar de Too Faced
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique, nouvelle marque ! (à lire)
» Odeur base too faced
» Too Faced
» 20% sur le site too faced.com
» palette naturelle Too faced

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: