Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2015
Sujet: ràl collection Toledo Ven 27 Fév - 13:41
Hello !
J'ai finalement pu me procurer deux rouges à lèvres de la collection Toledo in extremis à Dublin 10min avant de partir pour l'aéroport direction Paris. Ce n'est pas une "folie" car j'ai été très raisonnable en ne prenant que deux produits mais on m'a demandé de poster des photos et puis ça me fait très plaisir J'ai donc pris le ràl Barbecue ainsi qu'Oxblood
RudyB MAC-Anonymes
Sujet: Re: ràl collection Toledo Ven 27 Fév - 13:55
Merci pour les photos. C'est beauuuuu
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: ràl collection Toledo Ven 27 Fév - 14:38
Très beau merci pr les photos! Tu as 2 objets rarissimes entre les mains
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: ràl collection Toledo Ven 27 Fév - 16:33
Ils sont tout les deux vraiment très beaux
Tiramisu Coma MACétylic
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Bretagne (29) Date d'inscription : 10/09/2012
Sujet: Re: ràl collection Toledo Ven 27 Fév - 16:57
Vraiment très beau ce Barbecue !
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: ràl collection Toledo Ven 27 Fév - 20:38
Trop beaux !
Oxblood
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
Sujet: Re: ràl collection Toledo Ven 27 Fév - 21:05
Coup de coeur pour Oxblood également, tu en as de la chance
MlleM MAC-Addict
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2015
Sujet: Re: ràl collection Toledo Ven 27 Fév - 21:13
Gros coup de bol: la veille en rentrant à mon hôtel j'ai vu des techniciens mettre en place les affiches pour la collection et j'étais déçue parce que je pensais qu'ils la poseraient quelques jours après mon départ. Pour ne pas regretter j'y ai fait un saut juste avant d'aller à l'aéroport et quand j'ai posé la question la vendeuse m'a ouvert le tiroir en me disant oui oui on l'a: c'était la fête dans ma tête !
sunkiss En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 10/08/2014
Sujet: Re: ràl collection Toledo Dim 1 Mar - 23:06
MlleM a écrit:
Gros coup de bol: la veille en rentrant à mon hôtel j'ai vu des techniciens mettre en place les affiches pour la collection et j'étais déçue parce que je pensais qu'ils la poseraient quelques jours après mon départ. Pour ne pas regretter j'y ai fait un saut juste avant d'aller à l'aéroport et quand j'ai posé la question la vendeuse m'a ouvert le tiroir en me disant oui oui on l'a: c'était la fête dans ma tête !
J'étais à Londres ce jeudi mais je n'ai fait que passer devant la boutique mac. Du coup, je me dis que j'ai peut-être raté la collection .... Pour me consoler, j'ai pris victoriana sur ebay.us. Oxblood
Almendrita MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1690 Age : 35 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 01/06/2014
Sujet: Re: ràl collection Toledo Mer 4 Mar - 13:52
Très jolie ! J'ai également reçu ma collection us ils sont top magnifique !!! Et le packaging est trop jolie