MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty
MessageSujet: Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora   Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora EmptySam 18 Aoû - 17:15

Voilà mes achats du jour :

2 FAP bourgeois :
noir précieux
noir émeraude

3 liners métalliques sephora :
bleu ( c'est un violet foncé, c'est pr ça que je l'ai acheté!!)
vert
cuivre

Je rentre à peine, même pas eu le temps de les déballer !!!
Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Photo_14


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora   Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora EmptySam 18 Aoû - 17:31

Merci miss !
Ils me plaisent déjà Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Smiley9

Tu pourrais nous faire un swatch sur ta main à l'occassion ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora   Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora EmptySam 18 Aoû - 18:35

Oui sans problèmes!!! Je prépare ça au plus vite!!!

Dis moi, je suis pas folle, il est bien violet le liner??? On voit pas super, tu me diras sur la main!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora   Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora EmptyDim 19 Aoû - 18:33

Ah oui ça serait sympa de nous faire des swatchs des liners car ils ont l'air très beaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora   Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora EmptyDim 19 Aoû - 19:17

Promis les filles, je fais ça au plus vite!!!!!!!!
Je suis en train d'écrire un mémoire, j'arrive à la fin!!

Si je trouve un petit moment, je vous fait ça!!! Surement sur la main ds un premier tps parce que je sors à peine d'une belle conjonctivite, donc pas de maquillage!!!

ps : Jen 27, je viens de t'envoyer un mp pr copperized!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty
MessageSujet: Miracle!!!!!!!!!   Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora EmptyVen 24 Aoû - 21:07

Hey les filles!!!!!!!!!!!

Comme promis, je vous ai fait les swatchs parce que .......................................................J'AI FINI MON MEMOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors je vous mets :
-swatch des fap bourgeois secs et mouillés avec flash
-swatch des liners : j'ai changé le bleu ( qui était bien bleu!! ) contre le prune, aubergine
-swatch de tout ce petit monde réuni!!!
-Enfin, swatch du liner cuivré sur moi : Soyez indulgentes, c'est la première fois que je mets un liner!!

Bonne soirée à toutes!!

Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Photo_15
Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Photo_16
Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Photo_17
Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Photo_18
Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora   Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora EmptySam 25 Aoû - 22:01

Le noir emeraude est vraiment canon !
Quant au liner, je trouve que tu t'en ai vraiment bien sorti.
Merci pour les swatchs en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora   Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora EmptySam 25 Aoû - 22:03

CA-NON !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora   Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora EmptyDim 26 Aoû - 13:31

Merci les filles!!!

Pour le liner, je tiens à préciser qu'il y a eu de nombreux rattrapages et rafistolage au coton tige!!! c'est une vrai galère l'eye liner!!!

Contente que ça vous plaise en tout cas!!

Oui le noir émeraude est canon et le noir précieux est plus foncé que sur la photo, plus violet profond en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora   Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora EmptyDim 26 Aoû - 13:40

thanks cat

I have the #04, it's beautiful !!!
I found it goes on darker if you use the traditional sponge applicator instead of the brush. What do you think?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora   Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora EmptyDim 26 Aoû - 15:16

What do you mean by : brush? The applicator which is sold with the make up ??

Sorry, my english is not very good...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora   Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora EmptyJeu 30 Aoû - 23:38

Je trouve que c'est tres joli.
Tu as de très beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora   Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora EmptyVen 31 Aoû - 13:54

Merci beaucoup miss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora   Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora EmptyVen 31 Aoû - 16:59

quand je vois tes swatchs, je suis vraiment dégoutée de ne pas m'être achetés ces fap bourjois, car ils sont superbes!! pale

le liner cuivré te va vraiment bien, as tu essayé les deux autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora   Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora EmptyVen 31 Aoû - 18:48

Oh j'adore se liner cuivre, c'est vrai qu'en general je suis plutot conservatrice des noir et marron de l'oreal (le noir s'accommodant tellement facilement a tous et la plume stylo, j'adore)...mais là cela donne vraiment le gout de tester tous ca!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora   Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora EmptySam 1 Sep - 15:06

Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!

Voilà, j'ai testé le liner prune-aubergine :

Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora   Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora EmptySam 1 Sep - 15:53

Superbe couleur et trés beau trait !!!

xooxGraziellaxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora   Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora EmptySam 1 Sep - 15:58

Si je m'écoutais j'irais les acheter de suite... mais ai la flemme aujourd'hui !!!! Razz J'aime beaucoup le vert et le cuivré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora   Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora EmptyDim 2 Sep - 12:17

Il est magnifique ce prune et il te va très bien, merci pour le swatch!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora   Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora EmptyDim 2 Sep - 12:38

Merci les filles!!!!!!!!! je vous fais le vert au plus vite
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora   Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora EmptyDim 2 Sep - 19:02

j'ai hate de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora   Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora EmptyLun 10 Sep - 1:43

Like a Star @ heaven Bonsoir les filles!!!!!!!!!!!!

Comme promis; le liner vert :

Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Photo_14

Désolée, la photo est un peu floue mais le principal, c'est que vous puissiez voir la couleur!!!!!!!

Bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora   Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora EmptyLun 10 Sep - 17:37

Alors cet eye liner il me faut il est vraiment CANONNNNNNNNNN j'adore!!!!!!!!!!!! Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Smiley9 Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Smiley9

Et j'ai craqué aussi pour le fap noir emeraude il est vraiment trop beau!!!!!! Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Ilikeit Bon ben cette semaine je crois que j'ai quelques achats à faire!!!!! Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Ko
Merci pour ces superbes Swatch!!!! Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Clap

P.S: tu fait trop bien ton trait d'eye liner JADORE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora   Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora EmptyLun 10 Sep - 23:07

j'ai déjà le cuivré en liner, mais là............... Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Eek2 !!!!!
je sens que des achats se profilent à l'horizon! Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Clap (surtout que j'ai pas assez de sousous à claquer pour me permettre d'aller chez MAC Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Smiley12 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora   Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora EmptyMar 11 Sep - 17:11

Merci samsara, c'est adorable et ça me fait trop plaisir parce que je suis novice en liner!!!!

En tout cas les filles, je vous les conseille, ils sont pratiques, pas chers et trop beaux!!!!!!!!!!

Bisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora   Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora EmptyMar 11 Sep - 20:41

Oh mais derien!!! Wink quand c'est la vérité j'aime le dire Smile Smile

Encore Bravo!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora   Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora EmptyVen 25 Juil - 21:22

ah la la, je les veux TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora   Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora EmptyLun 28 Juil - 13:20

Je viens de m'acheter le liner prune il est superbe, j'ai hate de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora   Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora EmptyLun 28 Juil - 20:46

on peut les trouver ou les liner? et a quel prix? merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora   Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora EmptyMar 29 Juil - 13:43

chez sephora en boutique ou sur internet pour 9,50€
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa17
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Vanessa17


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2008

Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora   Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora EmptyMar 29 Juil - 19:19

Les deux fàp Bourjois, je connais, je les ai aussi. Mais le liner prune-aubergine et le vert sont waouh !!! :bave et ton application est parfaite Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Smiley9 Quand est-ce que j'arriverai à le faire aussi ???!!! Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora   Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, VRAI Swatch FAP bourgeois + liners sephora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swatch nouveau mascara sephora
» GOSH cosmetics: eye liners
» Gel liners Coastal Scents
» CREMESTICK LINERS
» fards et pigments NYX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup :: Swatch Makeup-
Sauter vers: