MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 MAC Vamplify - Automne 2015

Aller en bas 
+12
RudyB
Ludi.Mariemakeup
BBmac
SamLovesMac
MarvelMakeupR
Loly
Aeris
MissBelladone
Almendrita
Tinker-Belle
SoLeNe
Ghyllian
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 39
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 20:47

J'ai reçu Hyper Fabulous!

La texture est très confortable! Il sent par contre assez fort le chocolat/la vanille mais perso ça me gène pas! La tenue, on verra!

Au niveau couleur, il est magnifique! Un beau brun froid, ça court pas les rues en plus!
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 20:51

Sachant que je dois monter sur Paris aux vacances de la Toussaint, si une parisienne veut bien me prendre le Anything but demure en boutique ça serait génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 6:06

Video Swatches:


Video swatches de 8 teintes


Video Allura


Une autre! Smile


Et encore Smile


Je vote pour Tuned In (mais too late sur le site, sold out) et Peer pressure sur Sincerely Roni: j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 8:37


Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 21:44

Turned In et Hyper Fabulous de nouveau dispo sur le site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 11:35

La collection sort ce samedi en boutique en Belgique!
Moi je veux ABSOLUMENT Hyper Fabulous et Anything but Demure Smile Je verrai pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 14:49

Grrrrr, je pense que j en prendrais cinq au moins
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 18:29

Je reviens de chez MAC. J'ai pris le "Anything but Demure", d'ailleurs il n'en restait qu'un (ils ont exposé la collec hier!!!).
Est-ce que qqn a pris le "A for Attitude"? Jme tâte. Il est HYPER rose fluo Barbie et je sais pas trop comment la texture va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 19:17

c'est sorti hier en boutique en France ?
je renouvelle ma demande, s'il y a une âme généreuse pour me prendre le Anything but Demure
J'ai eu un espoir en voyant qu'ils avaient réapprovisionné Tuned in et hyper fabulous sur le site mais pas celui là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 19:32

Oui c'est sorti hier en boutique Wink Du coup bah j'ai pris le dernier Anything but Demure, soit il a un succès dingue, soit il y a peu de stock pr celui ci?!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:51

vanessaskaya a écrit:
c'est sorti hier en boutique en France ?
je renouvelle ma demande, s'il y a une âme généreuse pour me prendre le Anything but Demure
J'ai eu un espoir en voyant qu'ils avaient réapprovisionné Tuned in et hyper fabulous sur le site mais pas celui là Crying or Very sad

Vaness' je peux tenter le coup demain si tu veux?!
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 22:02

oh ça serait adorable cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 22:13

vanessaskaya a écrit:
oh ça serait adorable cheers

Okay! MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Naughty
A la chasse ! :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptySam 19 Sep - 9:15

Coucou les filles,

Je ne m'intéressait pas à cette collection mais hier soir, je suis passée par le mac de val D'Europe et il n'y avait le Anthing for demesure.

Je me suis prise what's going on et hyperfabulous.

Je trouve hyperfabulous magnifique en magasin mais quelques heures, j'avais peur de le trouver "fade" et hésite à l'échanger avec peer pressure ou modern drama (que je compte me prendre dans les prochains jours loool)

J'ai envie aussi de me prendre tease don't touch, suggestive, little miss mischief, peut être flash drive et a for attitude et tuner in

En gros,  je suis dans la mouisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptySam 19 Sep - 11:04

asate a écrit:
Coucou les filles,

Je ne m'intéressait pas à cette collection mais hier soir, je suis passée par le mac de val D'Europe et il n'y avait le Anthing for demesure.

Je me suis prise what's going on et hyperfabulous.

Je trouve hyperfabulous magnifique en magasin mais quelques heures, j'avais peur de le trouver "fade" et hésite à l'échanger avec peer pressure ou modern drama (que je compte me prendre dans les prochains jours loool)

J'ai envie aussi de me prendre tease don't touch, suggestive, little miss mischief, peut être flash drive et a for attitude et tuner in

En gros,  je suis dans la mouisse !!!
MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Ilikeit t es pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptySam 19 Sep - 11:15

J'avoue cette collec est en fait assez dingue!!! Qd tu la vois en vrai tu es foutue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 5:55

:-) Bon, hier je les ai vus et essayé quelques uns...
Je n'en suis pas fan.
Je n'apprécie pas l'opacité du produit.
Je préfère les textures un peu plus "light en couvrance".
Sinon, jolies couleurs et ils ne sont pas collants donc bon point.

Les nudes qui m'intéressaient: J'ai bien aimé les couleurs dans le tube et en swatch main de Tuned in,Hyper fabulous et Anything but Demure  ... mais pas sur mes lèvres; l'opacité me donnait, à mon avis, un air de "grande fumeuse"; j'ai trouvé qu'ils me ternissaient le teint scratch

How chic is it?: celui-ci en revanche je l'ai beaucoup aimé sur les lèvres, il est hyper joli MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Clap MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Clap MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Clap
.... sauf qu'il me jaunit les dents à mort  :ahaha  :dodo2  :ooops  :drama2  MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Smiley6  MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Smiley4  MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Smiley12
L'acheter pour ne le porter que la bouche fermée? No way... donc je l'ai laissé sagement à la boutique Smile

D'habitude je "retente" le coup mais là, non je ne le ferai pas, car 1) je ne suis pas très gloss; 2) ils sont vraiment trop épais et opaques pour moi.

Ah au fait, à celles qui se posaient encore la question (pour moi dès la vue des premiers swatches, j'en étais déjà certaine): je re-confirme: NON, ils ne s'approchent même pas des Vernis à lèvres Yves-St-Laurent, du tout, nada -même pas en rêve ou images floues/de loin  MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Crazy .
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 9:18

Moi j'ai hâte de profiter de mon day off demain pour aller voir ça, ils sont sortis hier en Belgique! Les nudes m'appellent grave, je sais que je vais craquer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 10:00

Merci encore Gygy pour le Anything but Demure MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Kiss
c'est vrai qu'ils sont très opaques, moi j'aime bien mais il faut aimer les truc opaques, un peu comme les rals mattes, faut aimer.
Mais la tenue est très bonne pour un gloss et les couleurs nude vraiment belles
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 10:36

Ghyllian a écrit:
:-) Bon, hier je les ai vus et essayé quelques uns...
Je n'en suis pas fan.
Je n'apprécie pas l'opacité du produit.
Je préfère les textures un peu plus "light en couvrance".
Sinon, jolies couleurs et ils ne sont pas collants donc bon point.

Les nudes qui m'intéressaient: J'ai bien aimé les couleurs dans le tube et en swatch main de Tuned in,Hyper fabulous et Anything but Demure  ... mais pas sur mes lèvres; l'opacité me donnait, à mon avis, un air de "grande fumeuse"; j'ai trouvé qu'ils me ternissaient le teint scratch

How chic is it?: celui-ci en revanche je l'ai beaucoup aimé sur les lèvres, il est hyper joli MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Clap MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Clap MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Clap
.... sauf qu'il me jaunit les dents à mort  :ahaha  :dodo2  :ooops  :drama2  MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Smiley6  MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Smiley4  MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Smiley12
L'acheter pour ne le porter que la bouche fermée? No way... donc je l'ai laissé sagement à la boutique Smile

D'habitude je "retente" le coup mais là, non je ne le ferai pas, car 1) je ne suis pas très gloss; 2) ils sont vraiment trop épais et opaques pour moi.

Ah au fait, à celles qui se posaient encore la question (pour moi dès la vue des premiers swatches, j'en étais déjà certaine): je re-confirme: NON, ils ne s'approchent même pas des Vernis à lèvres Yves-St-Laurent, du tout, nada -même pas en rêve ou images floues/de loin  MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Crazy .


MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Ilikeit , ton retour me donne encore plus envi de me les prendre lol! , epais et opaque c est tt moi sa. J en ai repere 5, j sais deja que j prendrais modern drama et peer presure, pour les nudes j sais pas.
Les filles est ce que la collection est dispo au sephora des champs elysee?
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 11:47

Je crois que je vais m'en prendre d'autres aussi, je me retiens comme c'est pas permis depuis vendredi ^^ (moi aussi j'aime l'opacité lol) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:29

J'avais trouvé cette photo sur Pinterest, je trouve le combo vrmt top : crayon "Whirl" + Vamplify "Anything but demure"
MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Smiley9 MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Smiley9 MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Smiley9

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 11371210
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:33

asate a écrit:
Coucou les filles,

Je trouve hyperfabulous magnifique en magasin mais quelques heures, j'avais peur de le trouver

En gros,  je suis dans la mouisse !!!
Dis moi asate tu le trouves tjrs fade ou pas, peux tu nous faire des swatches si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 13:21

+1 Ghygy.... Je reste fidèle aux cremesheen Glass 😜
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 13:47

Tanisha a écrit:
+1 Ghygy.... Je reste fidèle aux cremesheen Glass 😜

Smile Wink MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:28

Swatches sur bouche, revues bien complètes et photos comparatives avc d'autres gloss ou RàLs (vidéo super bien faite bravo à cette fille!)
https://www.youtube.com/watch?v=xXHUZo3I6Dk

Autre vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=KgMO9Nzxbxs
https://www.youtube.com/watch?v=9X-RfdoeHrk
https://www.youtube.com/watch?v=MZm-fOmdWRw

Je vais en commander d'autres, je suis trop fan! C'est la cata! Là je porte le Anything but Demure ça colle pas du tout et c'est bien pigmenté Smile Quelle dommage que ça soit des EL Sad She-Rebel est épuisé entre parenthèses...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:47

Ghyllian a écrit:
Video Swatches:


Video swatches de 8 teintes


Video Allura


Une autre! Smile


Et encore Smile


Je vote pour Tuned In (mais too late sur le site, sold out) et Peer pressure sur Sincerely Roni: j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 19:09

Bon bah voilà j'en ai commandé 4 autres. J'ai envie de me tuer! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 19:10

Mariemakeup a écrit:
Bon bah voilà j'en ai commandé 4 autres. J'ai envie de me tuer! lol

lol! MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Ilikeit MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Clap MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Clap MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Clap
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 19:30

C'est le crayon "In Control" qui me fait de l'œil moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 22:08

Mariemakeup a écrit:
Bon bah voilà j'en ai commandé 4 autres. J'ai envie de me tuer! lol

T'as pris quoi?
Trop hâte d'être demain, je pense faire un bon carnage aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 0:24

SoLeNe a écrit:
Mariemakeup a écrit:
Bon bah voilà j'en ai commandé 4 autres. J'ai envie de me tuer! lol

T'as pris quoi?
Trop hâte d'être demain, je pense faire un bon carnage aussi lol

Donc en plus du "Anything but Demure" acheté vendredi, jme suis rajoutée "Tuned in" et "Hyper-fabulous" (j'ai hésité pendant 1h chez MAC vendredi et finalement en farfouillant ce WE sur le net et YT j'ai trop eu envie de les prendre), "A for Attitude" que j'ai trouvé dingo en vrai je sais pas pquoi je l'ai pas pris j'ai voulu faire genre la meuf raisonnable (c'est vraiment un rose fluo comme j'aime) et enfin "Miss little mischief" que j'ai trouvé sympa en swatche (aucun souvenir de l'avoir vu en magasin celui-ci par contre?!)

C'est possible que je craque aussi pr un rouge ou un violet. Je suis trop fan de la texture et de l'opacité de ces produits, les Vamplify m'ont réconcilié avec les gloss! MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Smiley9

Tu nous diras sur quoi tu as craqué en magasin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 12:36

Ce matin essai Whirl + Anything but demure
Je suis TELLEMENT fan, j'ai un coup de coeur de malade pour ces gloss (j'en deviens lourde désolé par avance!)
MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Smiley9 MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Smiley9 MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Smiley9

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 12:43

Très joli effectivement.
Mais est ce que pour ces gloss là aussi il suffit d'un cheveu qui glisse sur les lèvres pour tout foirer et en avoir partout? Lol
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 12:47

Sublime ! J'imagine que c'est toi, je suis jalouse de tes lèvres ! lol
c'est le crayon Whirl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 13:06

Loly : mon chat a mis la patte dedans qd je l'ai pris ds les bras, il a la patte marron et j'arrive pas à la nettoyer correctement!! lol. Après je trouve que ça colle pas spécialement.. Mais j'imagine que si un cheveu va dedans ça va qd mm m'énerver Wink

Vanessa : oui c'est moi, j'ai une toute petite bouche et je suis obligée de légèrement déborder ac le crayon pr que ça ressemble à qqch (sans pr autant faire la Kylie Jenner). Oui oui comme j'ai l'ai écrit c'est bien Whirl (même si on ne le voit pas trop sur la photo malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 14:18

Waouw, ton combo lips est canon Marie!
Moi j'ai craqué aussi, comme prévu quoi. J'ai pris (obviously) le Anything but Demure (c'était le dernier, ouf!), Tuned In, Hyper Fabulous et How Chic is This? J'ai hésité pour Spanking Haute et A for Attitude, j'y réfléchirai. Parce que pour le coup, j'ai aussi craqué pour 3 lip pencils et 3 pro longwear lip pencils (dont 2 de la Vamplify), à savoir Chestnut, Spice, Oak, Morning Coffee, Oh Honey et Good Timing Smile En bref, j'ai craqué de chez craqué! Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:54

Magnifique Marie.

Je me tâte pour Hyper fabulous moi...(et le lip liner In Control)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 21:58

Mariemakeup a écrit:
Ce matin essai Whirl + Anything but demure
Je suis TELLEMENT fan, j'ai un coup de coeur de malade pour ces gloss (j'en deviens lourde désolé par avance!)
MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Smiley9 MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Smiley9 MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Smiley9

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Img_2014


Oh ma gad !!!!! J'adore 💕 !! J'adore le rendu 😍😍😍 💕

C'est une tuerie cette collection marie.

Je n'aurai pas du m'y intéressée. Dès que c'est pigmenté et opaque, je fonds !!! (mais j'adore les autres rendus des différents gloss)

Ils ne collent pas !!! Et sont confortables !!!

Je suis un love 💕, pourquoi ce n'est pas en gamme permanente ??!!??? Wtf ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 0:04

Super craquage Solène !!!!! Je veux aussi les lip pencils que tu as priiiiiis Very Happy
Asate complètement d'accord ac toi !!!!
Cette collection va nous tuer.

Petite parenthèse : tous les gloss sont à nouveau dispos sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 14:59

Le Anything But Demure est de retour sur le site les filles Very Happy J'ai craqué sur celui ci et le Tuned In également Smile (Et le Eugénie de Giambattista Valli !)
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 21:51

J'ai porté Tuned In aujourd'hui, j'adore! Mamamia mais ils sont au top ces lipgloss!! MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 23:07

Voici les swatches pour les différents vamplify :

- Hyperfabulous :


MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Sketch12


- Les rouges :

De gauche à droite : tease don't touch / suggestive / peer pressure / modern drama

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Sketch13


- Le gloss fushia what's going on :

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 23:10

Je m'éclate avec mes nouveaux applis loool

😂 😂 😂

Bref, je garde hyperfabulous finalement et what's going on.

Je vais me prendre modern drama, peer pressure et suggestive.

J'hésite encore avec tease don't touch et she-rebel.

Par contre, je ne pense pas que je me prendrai À for machin et Little miss mischief et le rouge corail.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 23:51

Haaaaaaaaaaaaaaaaa! trop hâte de recevoir mon colis demain Very Happy
Magnifique les photos Asate! J'aime!
Et Solène je partage ton avis je suis en mode amour avec Anything but Demure et j'ai trop hâte de tester les 2 autres nudes demain!
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 0:39

J'ai craqué pour le Tuned In avec tous vos compliments et vos superbes photos concernant ces petits Vamplify ^^
Hâte de le recevoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 14:24

SamLovesMac a écrit:
J'ai craqué pour le Tuned In avec tous vos compliments et vos superbes photos concernant ces petits Vamplify ^^
Hâte de le recevoir cheers

cheers MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Clap MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Smiley9 Tu vas kiffer Very Happy Very Happy Very Happy

Et voilà ma collec' complète à ce jour MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Smiley9

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 18:39

Mariemakeup a écrit:
SamLovesMac a écrit:
J'ai craqué pour le Tuned In avec tous vos compliments et vos superbes photos concernant ces petits Vamplify ^^
Hâte de le recevoir cheers

cheers MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Clap MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Smiley9 Tu vas kiffer Very Happy Very Happy Very Happy

Et voilà ma collec' complète à ce jour MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Smiley9

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Img_2015
MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:26

Magnifique collection Marie MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Smiley9 MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Smiley9 MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 23:33

Autre point positif : je les trouve vraiment modulable selon les couches que l'on met. Je viens de tester le "A for Attitude", on peut à la fois avoir un effet "touche rosé" en une couche légère ou "Barbie pouf" en 2-3 couches Smile
(et l'odeur mon Dieu mais j'aime tellement!!!) MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Vamplify - Automne 2015    MAC Vamplify - Automne 2015  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Vamplify - Automne 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC MACNIFICENT ME (Automne 2015)
» MAC Trend AUTOMNE HIVER 2015
» MAC Sculpted Face (Automne 2015)
» Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch
» MAC The Matte Lips 2015 (Août 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: