MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Anti cernes Naked d'Urban Decay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anti cernes Naked d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Anti cernes Naked d'Urban Decay   Anti cernes Naked d'Urban Decay EmptyDim 12 Juil - 20:25

Coucou tout le monde !

J'aurai besoin d'un petit conseil concernant la teinte à choisir !

J'utilise quotidiennement, et depuis des lustres, le pro longwear de Mac en teinte NW20.
J'aimerai me laisser tenter par l'anti cernes Naked d'Urban Decay ... Savez-vous quelle teinte correspond à un NW20 ?

Merci pour vos conseils !! Anti cernes Naked d'Urban Decay Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Anti cernes Naked d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Anti cernes Naked d'Urban Decay   Anti cernes Naked d'Urban Decay EmptyMar 6 Oct - 15:10

Je me rejoins à Marie car j'ai le mm souci qu'elle.
Je souhaite commander cet anti-cernes pour changer un peu, cela fait 1H que je cherche des comparaison de teintes sur le net et sur YT et je n'arrive pas à savoir ce qu'il me faudrait.
Je mets le prolongwear de MAC en NC30 et le radiant creamy concealer de NARS en teinte Custard l'hiver (Ginger l'été).
Je galère, a priori il me faudrait Medium Neutral mais je suis pas sure de mon coup.
Si jamais qqn le met, et que vs connaissez vos correspondances chez NARS ou MAC, n'hésitez pas à me le dire.
Au pire, j'irai chez Sephora même si j'en n'ai pas envie ^^
Merci !!!

PS : pour Marie : Jaclyn Hill met du prolongwear NW20 / NW25, qu'elle a remplacé justement par le UD, mais impossible de savoir la teinte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Anti cernes Naked d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Anti cernes Naked d'Urban Decay   Anti cernes Naked d'Urban Decay EmptyMar 6 Oct - 16:40

Prend le medium neutral oui c'est celui que j'ai pris en tout cas, j'avais le custard de chez nars que je n'ai plus donc je peux pas comparer mais j'ai l'impression que cest cette teinte qui s'en rapproche chez UD
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Anti cernes Naked d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Anti cernes Naked d'Urban Decay   Anti cernes Naked d'Urban Decay EmptyMar 6 Oct - 17:19

Merci, ça conforte mon idée (j'ai tout épluché sur Google Images et YT et a priori c'est cette teinte qu'il me faut, c'est la teinte que met Magali Bertin de Beauté Blog donc ça me rassure, ça veut dire que c'est pas super foncé, c'était ma crainte).

J'hésite presque à me prendre une teinte très claire pour faire des mélanges, et apporter de la lumière (idée vu sur les tutos de Sananas, mais ça fait un peu panda desfois donc je sais pas trop)

Edit : mais d'ailleurs tu en penses quoi du coup de cet anti cernes? Il fait un de ces buzz!
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Anti cernes Naked d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Anti cernes Naked d'Urban Decay   Anti cernes Naked d'Urban Decay EmptyMar 6 Oct - 17:46

Ah oui je suis pas très fan de l'effet panda moi non plus lol le medium natural est de la même couleur que ma peau donc il camoufle bien et ensuite au dessus je rajoute le prolongwear que jai aussi en teinte nw20 pour illuminer car il est plus clair. En tout cas je le trouve super agréable, pas du tout asséchant, facile à travailler et il tient super bien.


Dernière édition par Loly le Mer 7 Oct - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Anti cernes Naked d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Anti cernes Naked d'Urban Decay   Anti cernes Naked d'Urban Decay EmptyMar 6 Oct - 18:17

Niveau couvrance, c'est moins fort que le NARS et le prolongwear de MAC j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti cernes Naked d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Anti cernes Naked d'Urban Decay   Anti cernes Naked d'Urban Decay EmptyMar 6 Oct - 18:30

Roooooh vous me faites envie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Anti cernes Naked d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Anti cernes Naked d'Urban Decay   Anti cernes Naked d'Urban Decay EmptyMar 6 Oct - 18:36

Pareil vous me faites envie aussi, je vais le commander avec le nars aussi. Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Anti cernes Naked d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Anti cernes Naked d'Urban Decay   Anti cernes Naked d'Urban Decay EmptyMar 6 Oct - 19:51

latitemarie au fait tu es partie voir depuis le temps pour les teintes? Je pense que ce qui doit se rapprocher du nw20 c'est le light neutral.

@Mariemakeup il doit être un peu moins couvrant oui, j'ai pas vraiment fait attention en fait lol jregarderais en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti cernes Naked d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Anti cernes Naked d'Urban Decay   Anti cernes Naked d'Urban Decay EmptyMar 6 Oct - 19:55

Non du coup j'avais opté pour un autre de chez MAC le select moisturecover et j'en suis ravie !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Anti cernes Naked d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Anti cernes Naked d'Urban Decay   Anti cernes Naked d'Urban Decay EmptyMar 6 Oct - 20:14

Je pense qu'il est moins couvrant oui Wink Merci pour tes retours Loly Wink

J'aime tellement le NARS et le prolongwear MAC que ça va être chaud de les détrôner (je les superpose), mais je vais tenter, j'en entends tellement de bien sur YT c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Anti cernes Naked d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Anti cernes Naked d'Urban Decay   Anti cernes Naked d'Urban Decay EmptyMar 6 Oct - 20:51

Ah super si tu as trouvé Smile

Alors effectivement le prolongwear est plus épais donc plus couvrant que le UD
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Anti cernes Naked d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Anti cernes Naked d'Urban Decay   Anti cernes Naked d'Urban Decay EmptyJeu 8 Oct - 9:45

Idem j'hésite vachement à me l'offrir... Le Lift Concealer de MUFE en teinte 3 et le Pro Longwear de M.A.C en NC20 sont mes must have, mais à force d'en entendre que du bien, j'ai envie de tester ce qu'il a dans le ventre ce UD lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Contenu sponsorisé





Anti cernes Naked d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Anti cernes Naked d'Urban Decay   Anti cernes Naked d'Urban Decay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti cernes Naked d'Urban Decay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-cernes ??
» Pinceau anti-cernes n° 195
» Renseignements teintes anti cernes
» Anti-cernes dans les ridules ?
» Anti cernes studio sculpt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: