MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MAC x Dita Von Teese (2016?)

Aller en bas 
+22
bouchon
Tiramisu
eliel
SamLovesMac
sophinette
Ilovemakeupoker
Mélodie
Smily
Ludi.Mariemakeup
Dominique33
RudyB
Estelle94
Loly
MarvelMakeupR
BBmac
MissBelladone
Melindouu
Aeris
SoLeNe
Tinker-Belle
Souris
Ghyllian
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC x Dita Von Teese (2016?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Dita Von Teese (2016?)   MAC x Dita Von Teese (2016?) - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 10:00

Loly a écrit:
Moi non pas je l’ai pas pris. Si ce rouge ne s’appelait pas Dita je suis pas si sûre qu’on en dirait que c’est une dinguerie, on en dirait seulement que c’est un rouge comme les autres, joli certes, mais que c’est juste un rouge rien d’exceptionnel.

c'est pas faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC x Dita Von Teese (2016?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Dita Von Teese (2016?)   MAC x Dita Von Teese (2016?) - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 10:13

Si ça n'avait pas été un rouge "Dita", ce rouge resterait sublile quand même !
La texture est idéale, il tient très bien sans déssécher et le coloris est juste magnifique, il va à tout le monde. C'est un rouge parfait quoiqu'il arrive I love you
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC x Dita Von Teese (2016?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Dita Von Teese (2016?)   MAC x Dita Von Teese (2016?) - Page 3 EmptySam 26 Déc - 11:43

Je l'ai porté à Noël et comment dire... Il n'a pas bougé de TOUTE la soirée :jaw !! Il a une tenue de folie, j'adooooore!! En plus Dita ou pas, ce rouge est canooon :bave !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC x Dita Von Teese (2016?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Dita Von Teese (2016?)   MAC x Dita Von Teese (2016?) - Page 3 EmptySam 26 Déc - 11:45

Je l'ai porté hier et il est génial !!
Mon homme a fait "wow !" quand il m'a vue avec^^ Et franchement il a très bien tenu ! Heureuuuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x Dita Von Teese (2016?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Dita Von Teese (2016?)   MAC x Dita Von Teese (2016?) - Page 3 EmptySam 26 Déc - 19:25

Pareil les filles, je suis complètement conquise par ce ràl qui a une pigmentation et une tenue de folie MAC x Dita Von Teese (2016?) - Page 3 Smiley9 D'ailleurs les nouveaux mattes de chez Mac sont tellement plus confortables que les anciens!!
J'ai comparé ce Von Teese aux autres rouges de ma collection et je n'en ai aucun qui s'en rapproche. Il est bien plus vif que le Ruby Woo, ils n'ont pour moi vraiment rien à voir. Celui-ci tire presque vers l'orangé mais de façon vraiment très très subtile, il donne un coup d'éclat instantané au visage et est l'une des plus belles découvertes pour moi cette années (je le dis de façon totalement objective, n'étant pas spécialement fan de Dita Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

MAC x Dita Von Teese (2016?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Dita Von Teese (2016?)   MAC x Dita Von Teese (2016?) - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 0:32

Je l'ai porté aussi à Noël, sur ma carnation le côté orangé ressort plus que sur le raisin, je le trouve très beau, confortable et une super tenue. Rien à redire et moi non plus je ne suis pas fan de Dita.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC x Dita Von Teese (2016?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Dita Von Teese (2016?)   MAC x Dita Von Teese (2016?) - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 7:23

Ilovemakeupoker a écrit:
il n'y a que moi qui n'ai pas succombé ? Razz


Salut les Miss, salut Rudy Wink

Non non, moi non plus.
Je le trouve très banal ce rouge.
Sur certaines photos, il est rouge- rose façon 'Love goddess/So Good " donc là oui il me plaît, mais je pense que soit elle a triché avec un crayon bleuté/rose pour que ça donne ce rendu, parce que sur les autres swatches il est plus rouge orangé /jaune que rouge rose; soit il ressort différemment sur chacune... mais entre rouge jaune et rouge rose... quand même je doute!

Bref pas attirée depuis le début, encore moins "parce que c'est Dita", rien contre elle, hein, je ne la connais as, juste vu quelques photos ok jolie, look sympa mais elle me donne l'impression d'être juste une photo, bizarre...
Enfin bref, même effet sur moi que "Marylin": m'en fiche de l'égérie geek si les couleurs me "parlent", ok, sinon ben....

@ Rudy: Jolis swatches !

@ Bouchon: Je suis tut à fait d'accord avec toi MAC RED est le plus beau rouge de MAC, et le plus beau rouge tout court (tenue, intensité, sous-ton, texture... Tiens, le mien était trop vieux et avait 'tourné' après de nombreuses années le pauvre, je l'avais mis en Back 2 Mac.... je vais me le reprendre! Thanks for the reminder Bouchon!
MAC x Dita Von Teese (2016?) - Page 3 Kiss
Pour moi, MAC Red est LE ràl Rouge qui va à toutes les carnations.

Les rouges orangés et moi, c'est compliqué (même le Vivaglam I ne me va pas il est vieux ruge orangé années 80 sur moi c'est horrible) Ils ne ne me vont pas du tout (en tout cas la plupart)... donc le Dita, c'est no way.
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC x Dita Von Teese (2016?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Dita Von Teese (2016?)   MAC x Dita Von Teese (2016?) - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 22:01

J'ai le Dita et le Love Goddess et swatché sans rien en dessous, ils sont différents en effet.

Oh le MAC Red, je l'adore MAC x Dita Von Teese (2016?) - Page 3 Smiley9 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC x Dita Von Teese (2016?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Dita Von Teese (2016?)   MAC x Dita Von Teese (2016?) - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 0:22

Pour celles et ceux qui ont raté cette petite merveille, le rouge est à nouveau en stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC x Dita Von Teese (2016?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Dita Von Teese (2016?)   MAC x Dita Von Teese (2016?) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC x Dita Von Teese (2016?)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MAC Bangin Brilliant - US:Juin 2016 - Intl: Octobre 2016
» Quand Gygy ne résiste pas à MAC -2016- N°14-15 - 11 Dec 2016
» MAC Vamplify 2016 - Sept 2016
» je ne trouve plus le topic de dita
» MAC LOOK IN A BOX ÉTÉ 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: