MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)

Aller en bas 
+25
Tanisha
EvilQueenXtina
Kaguya
Orn22
lyly38
Mélodie
sophinette
Kishi
missdiorkiss
Elow
Tinker-Belle
RudyB
Ludi.Mariemakeup
Kika
SamLovesMac
maximiaou
Hisaehime
Aeris
Dominique33
SoLeNe
Melindouu
BBmac
bouchon
freshcaress
Ghyllian
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 14:44

Bon j'ai un énorme pb : ça fait 4 fois que j'essaie de passer commande : transaction annulée. Je sais plus quoi faire!!! je suis dégoutée, j'attendais cette collec comme le messie!!!!
j'ai appelé le service clients et ils ne comprennent pas non plus....
J'ai de l'argent sur mon compte dc je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 14:57

tu a essayer de changer de navigateur, ca m'est arrivé une fois je payer en mastercard et ca passait pas, j'ai finalement cliquer sur carte bancaire et la magie ca a marché
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 15:01

Bon, j'ai totalement pété les plombs avec cette collection...

J'ai pris:
- My Mimi EDSF
- Butterfly Bling Lipglass
- So Dramatique Lip Pencil
- Mcizzle Lipstick
- All I Want Lipstick
- I Get So OOC Lipstick

Et j'hésite encore à repasser commande... Autant la Xmas m'a laissé de marbre, autant là je perds mes moyens lol!!! Ce n'était plus arrivé depuis les collections Vibe Tribe et Star Trek Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 15:20

Bon je viens de passer commande pour la EDSF JE NE SAIS PAS SI JE L AURAIS.
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 15:21

moi j'ai rien pris...les ral trop transparent ou trop pailletée la poudre trop de paillette et les blush j'ai hésité mais finalement non
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 15:21

Idem que toi Bouchon, je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 17:46

Bouchon, merci pour ton aide c'est gentil <3 Du coup, après 15 essais, une re création de compte, des essais sur mon téléphone, sur l'ordi du boulot, et un bon pétage de plombs, j'ai fini par appeler ma banque. Pour je ne sais quelle raison, un pare-feu de sécurité s'est mis en place sur ma CB!!!!! J'ai cru que j'allais chialer, car il me semble que cette collec ne sort pas en province... J'ai appelé ma soeur pour qu'elle ait l'extrême gentillesse de me passer ses données bancaires, chose qu'elle a acceptée! J'ai pris l'enlumineur Mimi, un RàL pr ma collec, un quad, et le crayon à lèvres foncé. J'avais envie d'autres trucs mais bon j'ai pas trop osé abuser vu que c'est pas ma carte. J'espère que ma commande va bien être validée!
Bravo à celles qui ont résisté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 17:59

SoLeNe a écrit:
Bon, j'ai totalement pété les plombs avec cette collection...

J'ai pris:
- My Mimi EDSF
- Butterfly Bling Lipglass
- So Dramatique Lip Pencil
- Mcizzle Lipstick
- All I Want Lipstick
- I Get So OOC Lipstick

Et j'hésite encore à repasser commande... Autant la Xmas m'a laissé de marbre, autant là je perds mes moyens lol!!! Ce n'était plus arrivé depuis les collections Vibe Tribe et Star Trek Smile

Très joli haul en effet, MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Smiley9 J'ai craqué aussi mais un peu moins finalement, la poudre libre n'était pas encore sur le site en plus.
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 19:19

J'étais à la frontière France\Luxembourg quand j'ai vu que c'etait en ligne. Au moment de valider mon panier Plus de réseau puisque j'étais du côté Luxembourgeois. J'ai tellement eu peur de rater tout ca que j'ai activé les donnés à l'étranger ahah
J'ai pris l'EDSF et le ral MCizzle.
De ce que j'en ai vu, niveau packaging, c'est pour moi Ce qui a été fait de PLUS beau chez MAC. Hors de question de rater ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 19:29

RudyB a écrit:
J'étais à la frontière France\Luxembourg quand j'ai vu que c'etait en ligne. Au moment de valider mon panier Plus de réseau puisque j'étais du côté Luxembourgeois. J'ai tellement eu peur de rater tout ca que j'ai activé les donnés à l'étranger ahah
J'ai pris l'EDSF et le ral MCizzle.
De ce que j'en ai vu, niveau packaging, c'est pour moi Ce qui a été fait de PLUS beau chez MAC. Hors de question de rater ça.

Hors de question de rater ça, bien d'accord. lol activer les données à l'étranger
Ah oui là je crois que ça en valait la peine ! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 19:39

Je suis désolée de ré insister ac mon pb... Mais est ce que des personnes sont ds le mm cas que moi de "transaction annulée" et donc de commande impossible? Je viens d'essayer avc la CB de mon copain, qui est d'une autre banque que la mienne, et même pb : transaction annulée ! C'est à se tirer une balle ! J'ai oublié de préciser que j'ai bien sur appelé MAC qui n'a absolument pas su quoi me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 21:47

Ludi.Mariemakeup a écrit:
Je suis désolée de ré insister ac mon pb... Mais est ce que des personnes sont ds le mm cas que moi de "transaction annulée" et donc de commande impossible? Je viens d'essayer avc la CB de mon copain, qui est d'une autre banque que la mienne, et même pb : transaction annulée ! C'est à se tirer une balle ! J'ai oublié de préciser que j'ai bien sur appelé MAC qui n'a absolument pas su quoi me dire !


Problème de serveur ce soir, j'ai essayé d'accéder à mon compte, impossible.
Question
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 22:02

Ouais ça rame à mort, mais c'est quand même fou que je sois la seule (et mon mec aussi du coup lol) à ne pas réussir à payer Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 0:08

Problème de navigateur comme l'a dit Bouchon sans doute Marie :/ bizarre effectivement si Ca â fonctionné avec la carte de ta sœur sous le même navigateur
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 7:27

Ce que je comprends pas c'est que j'ai essayé de mon téléphone, du téléphone de mon copain, de l'ordi du boulot, de l'ordi de chez moi, et en changeant de navigateur... C'est incompréhensible Sad
Et l'histoire du pare feu sur ma CB au final j'y crois moyen, je me suis commandée ma mousse démaquillante sephora hier soir sans pb, donc ça vient bien du site de MAC... D'ailleurs, je n'arrive même plus à me connecter sur mes comptes, "Internal error"
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 10:07

Tu peux essayer de payer par Paypal
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2015

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 12:07

J'ai aussi eu ce soucis mais avec l'ancien site de Mac.
J'avais recréé un compte et ça passait.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 18:53

Alors je continue mes histoires de fou :

-Une collègue m'a filé sa carte (de la mm banque que ma soeur dc j'avais espoir) : transaction annulée
-Elle a créé un compte à son nom et son adresse pour ne plus passer par le mien : transaction annulée
-Une autre collègue m'a passé sa carte, cette fois ci Master card pour voir si ça changeait qqch : transaction annulée

Donc là ça ne vient ni de ma carte, ni de mon compte !
Ils ont bloqué tous les transactions provenant de Marseille ou comment ça se passe?!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 4:10

Moi mes deux commandes sont expédiées, hâte de recevoir tout mes produits Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 7:25

Ludi.Mariemakeup a écrit:

Ils ont bloqué tous les transactions provenant de Marseille ou comment ça se passe?!

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Ilikeit

Il s'agissait probablement d'un bug temporaire?
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 12:44

Commande expédiée également mais j ai pas encore reçu de numéro de suivi
Revenir en haut Aller en bas
Elow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Elow


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 13:33

BBmac a écrit:
Commande expédiée également mais j ai pas encore reçu de numéro  de  suivi

Pareil ! J'ai hâte de la recevoir !!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 16:40

Je n'ai pas eu de numéro de suivi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 22:13

Ghyllian, je ne sais pas, mais si je ne peux plus commander sur MAC.fr, ni mon mec, ni mes copines, ni mes collègues, ça va être un sacré problème...
Ce que je comprends pas, c'est que visiblement je suis la seule à avoir galéré comme c'est pas permis pour arriver à passer commande... S'il y avait d'autres personnes sur le forum dans le même cas que moi, je me dirais que c'est vrmt un bug du site pour cette collec, mais là sérieusement c'est complètement barge! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2014

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 14:13

Dans le mail de confirmation il y a marqué envoi via colissimo, ce n'est plus ups !
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 17:26

Ha bon??? ça serait trop bien qu'il repasse par Colissimo!
Je n'ai tjs pas de N° de suivi à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 20:25

Je viens d'aller vérifier : pour ma commande d'enlumineurs in the spotlight, c'était marqué "envoi par colissimo" sauf que c'était bel et bien UPS au final!....
Ca serait pas mal qu'ils envoient les numéros de suivi par contre, car logiquement on devrait pas tarder à recevoir nos colis, encore faut il savoir dans quel pt relais aller les chercher!
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 20:34

Oui c'est toujours UPS puisque j'ai choisi la livraison en point relais. Les relais proposés sont des relais UPS
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 22:19

Tu as un numéro de suivi toi? ça me fait un peu flipper de pas en avoir un depuis jeudi... Surtout vu ma galère innommable pour commander.
Le pb c'est que sans suivi, je ne sais pas ds quel relais le transporteur va mettre mon colis (des relais UPS y en a bcp sur Marseille!)... J'ai choisi la livraison à domicile (je suis allée assez vite et j'ai pas trop fait gaffe ac mes pbs de transactions annulées) donc j'espère que le mec va m'appeler le Jour J pr me dire ds quel point relais il a mis le colis (jusqu'à présent il a appelé 1 fois sur genre 6 commandes lol)
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 23:09

Non pas de suivi non plus.
Par contre si ton colis est remis en relais tu vas recevoir un sms ou un mail te précisant dans lequel normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 23:27

Pas de suivi pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 8:19

Rudy, ce qui m'inquiète, c'est que je n'ai jamais reçu de sms ou de mail depuis la livraison par UPS... En gros, si je n'allais pas de moi même sur le suivi, je n'étais jamais mise au courant du dépôt de mon colis en point UPS, ce qui m'a tjs fait halluciner (car on pense pas forcément à aller sur le suivi)... Bref, je sais pas ce qu'ils foutent mais c'est vraiment chiant! Bon en tout cas on est tous ds le mm cas donc pr une fois c'est pas moi le chat noir ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2014

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 10:47

Il doit y avoir un gros bug sur le site ... pas de suivi pour moi non plus ☹️ J'ai des rouges à lèvres qui se promènent dans la nature et je ne sais ni quand je les aurai ni où les récupérer ....
Revenir en haut Aller en bas
gayou972
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
gayou972


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 08/05/2016

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 12:31

Coucou
J'ai passé ma commande jeudi et il n'y a toujours pas de numeros de suivi de mon colis sur le site. J'ai cependant eu l'agréable surprise d'entendre sonner à ma porte, c'était le livreur d'ups avec mon colis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 13:53

J ai reçu ma poudre my mimi. Elle est juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 14:47

Mélodie on n'est pas ds la merde lol...
J'ai écrit au service client MAC, je n'ai absolument aucune idée de l'endroit où ils ont pu mettre mon colis vu que pas de N° de suivi! Non mais c'est vraiment la blague!
Je pense tenter d'aller à mon relais UPS "habituel" ce soir, et s'il n'y est pas bah je sais pas comment je vais faire, je vais devoir me taper tous les relais UPS de Marseille!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 15:56

Pareil, je n'ai jamais reçu de numéro de suivi et ce midi en rentrant chez moi j'avais la surprise d'avoir un avis de passage datant d'hier. Je suis allée récupérer mes deux colis, et franchement je ne regrette rien! Cette collection est une pure beauté, le packaging est sans doute l'un des plus jolis que j'ai pu voir!!! Il est sublime! Honnêtement je pense carrément re-craquer en magasin.... Un vrai coup de cœur!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 16:37

Ludi.Mariemakeup a écrit:
Mélodie on n'est pas ds la merde lol...
J'ai écrit au service client MAC, je n'ai absolument aucune idée de l'endroit où ils ont pu mettre mon colis vu que pas de N° de suivi! Non mais c'est vraiment la blague!
Je pense tenter d'aller à mon relais UPS "habituel" ce soir, et s'il n'y est pas bah je sais pas comment je vais faire, je vais devoir me taper tous les relais UPS de Marseille!

Idem pour moi aucun numéro de suivi, j'ai appelé le service clients hier et aujourd'hui j'ai bien reçu mon colis.
Je pense qu'on est nombreuses et nombreux dans ce cas. A priori, il faut signer donc les colis sont flashés du départ jusqu'à l'arrivée. Je pense qu'ils vont arriver pour vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 17:14

Bon je crois que cette collec je vais jamais arriver à mettre la main dessus.
Je suis allée ds mon relais "habituel" : pas de colis.
Je n'ai AUCUN moyen de savoir où est mon colis, je n'arrive pas à joindre MAC, je pète un cable... J'en ai qd mm pour 160 euros de commande donc je suis bien à bout! Putain mais quelle idée ils ont eu de se mettre chez UPS....

EDIT : J'ai ENFIN réussi à les joindre, alors on passera sur le fait qu'elle a mis 2H à me trouver, bref, donc c'est une immense blague : MAC n'a pas mon numéro de suivi non plus. La nana m'a dit qu'elle contactait le service logistique puis qu'elle reviendra vers moi par mail. Autant dire que je n'aurais jamais de nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 19:13

oui et appeler ups c'est pas la peine c'est une boite vocale qui ne t'apporte rien tu ne peux pas parler a un interlocuteur sur leur ligne, j'ai déja eut le probleme, au final il vaudrait mieux que tu choisisse direct la livraison en relais comme ca tu le choisit c'est nettement plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 19:41

Alors Bouchon c'est marrant que tu me parles de ça car j'ai pété les plombs et j'ai appelé UPS.
J'ai réussi à contourner le robot et à avoir qqn.
C'est l'horreur c'est des vrais commerciaux!
J'ai du limite chialer pr qu'elle me balance qqs infos (elle a interdiction de donner le numéro suivi).
Le livreur est passé à 16H30 cet aprem, et apparemment il n'a pas laissé le colis en pt relais, il va retenter de me le donner demain à mon domicile. Elle me dit que au bout de 3 tentatives le colis va être renvoyé à l'expéditeur Sad C trop bizarre car jusqu'à présent le livreur le mettait tjs en pt relais directement.
J'hésite à attendre le colis chez moi du coup et à sacrifier une journée de boulot. C'est abusé la merde dans lequel MAC me met là...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2014

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 19:56

Ludi.Mariemakeup a écrit:
Alors Bouchon c'est marrant que tu me parles de ça car j'ai pété les plombs et j'ai appelé UPS.
J'ai réussi à contourner le robot et à avoir qqn.
C'est l'horreur c'est des vrais commerciaux!
J'ai du limite chialer pr qu'elle me balance qqs infos (elle a interdiction de donner le numéro suivi).
Le livreur est passé à 16H30 cet aprem, et apparemment il n'a pas laissé le colis en pt relais, il va retenter de me le donner demain à mon domicile. Elle me dit que au bout de 3 tentatives le colis va être renvoyé à l'expéditeur Sad C trop bizarre car jusqu'à présent le livreur le mettait tjs en pt relais directement.
J'hésite à attendre le colis chez moi du coup et à sacrifier une journée de boulot. C'est abusé la merde dans lequel MAC me met là...

J'espère que tu auras ton colis demain ! C'est vrai que c'est ultra galère leur truc, moi ça ne me donne même plus trop envie de commander en ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 20:23

Ha bah moi là clairement ça m'a trop refroidi, je crois que je vais revenir à l'ancienne et attendre les sorties en magasin!!! J'ai du m'y prendre à 50 fois pr arriver à payer mes 2 commandes déjà de une, et maintenant ils nous font le coup de ne pas donner le numéro de suivi!!! J'ai jamais vu ça de ma vie... C'est pas du tout pro!
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 21:29

ouais la je te comprend c'est lassant, mon point relais ma dit que ups c'était vraiment la merde les clients se plaignent qu'ils ne bougent pas de chez eux mais qu'ils finissent par trouver un avis de passage dans leur boite aux lettres, autrement dit le gars se cassent même plus le cul a déscendre de son camion et sonner quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Elow


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 22:45

Je viens à l'instant de recevoir un mail d'ups me disant que mon colis est arrivé à mon point relais à 16h14 ! Je finissais à 16h15 du boulot et le point relais est sur ma route.. bien sûr toujours pas de numéro de suivi et demain j'ai congé ! Grrrrr je déteste ups
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 22:52

Elow, tu as déjà bien de la chance d'avoir un mail lol!
Bouchon, ça arrive qu'ils mettent des avis de passage?
Je comprends pas moi j'ai jamais rien... Ni appel, ni sms, ni mail, ni avis de passage Sad
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 23:55

Apparemment Marie, car moi j'avais un avis de passage en date d'hier et c'est pour ça que j'ai pu aller récupérer mes colis aujourd'hui au point relais qui est à 5min de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 6:39

je n'ai pas de numéro de suivi non plus et pas de nouvelle de mon colis pour l'instant.
Effectivement UPS c'est la merde, sur mes deux précédentes commandes, il y a une fois où j'étais chez moi et le gars n'a même pas pris la peine de sonner, j'ai eu le mail comme quoi en mon absence le colis avait été déposé en point relais. Je leur avais envoyé un mail bien salé, surtout que les relais où ils posent les colis c'est pas toujours le plus proche !

Sinon TNT c'est pire encore je crois, j'attendais un colis, sur le suivi il est écrit comme livré avec réception de ma part contre signature, sauf que je ne l'ai pas eu et que j'ai rien signé du tout ! Ils ont uvert une enquête, ils me disent qu'il est peut-être en point relais, je sens que je vais m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 8:38

Et bien encore une fois, je suis un vrai chat noir : je n'ai jamais eu d'avis de passage ou autre (en même temps, le livreur UPS ne peut meme pas franchir le portail qui donne accès au parking puis donc au hall de ma résidence, donc il risque pas de mettre un avis de passage).. Et je n'ai jamais eu de mail.. Ma seule possibilité de savoir ds quel relais est mis mon colis, c'est le numéro de suivi Sad
Et je pense que j'ai le meme souci que toi Vanessa : les mecs ne prennent meme pas la peine de sonner à l'interphone ou d'appeler, c'est juste trop abusé. C'était quoi ta commande TNT?
Je me donne la chance de choper le livreur ce matin, je vais arriver 2H en retard au boulot. Je suis énervée comme c'est pas permis....

EDIT : NUMERO DE SUIVI AFFICHE SUR LE SITE !!!
ON EST PEUT ETRE SAUVEES! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Elow


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 9:45

Bon.. je n'ai pas pu résister, je suis allée chercher mon colis. Le paquet était un peu ouvert... J'ai vérifié, il ne manque rien mais ils n'ont pas l'air délicat chez UPS !

En ce qui concerne ma commande, le packaging est superbe MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)   MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC x Mariah Carey Lipstick (Decembre 2015)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015
» MAC Hugs & Kisses Collection for Holiday 2015 (Decembre)
» Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch
» MAC The Matte Lips 2015 (Août 2015)
» MAC Huggable Collection 2015 (Eté 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: