MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Kit contouring : Lequel choisir ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Kit contouring : Lequel choisir ??? Empty
MessageSujet: Kit contouring : Lequel choisir ???   Kit contouring : Lequel choisir ??? EmptyVen 27 Nov - 22:30

:hi! , en fait j'aimerais bien prendre un kit de contouring (en poudre) mais j'hésite entre :
- Le contour kit d'Anastasia Beverly Hills
- La palette "INSTAMARC" de Marc Jacobs (le packaging Kit contouring : Lequel choisir ??? Smiley9 Kit contouring : Lequel choisir ??? Smiley9 Kit contouring : Lequel choisir ??? Smiley9 )
- et La palette Smashbox

Vous me conseillez quoi ? Si vous en connaissez des biens qui ne sont pas sur ma liste ça m'intéresse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Kit contouring : Lequel choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Kit contouring : Lequel choisir ???   Kit contouring : Lequel choisir ??? EmptySam 28 Nov - 0:39

J'ai celle d'ABH et celle de Smashbox Smile
Mais ma préférée c'est celle de Too Faced (la Cocoa Contour), je pense à cause de l'odeur!! Wink
Celle d'ABH je l'ai complètement oubliée ds mes tiroirs... De mémoire je crois qu'il y a 6 couleurs et du coup je m'y perdais.
Celle de Smashbox je m'en servais avant celle de Too Faced, elle est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Kit contouring : Lequel choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Kit contouring : Lequel choisir ???   Kit contouring : Lequel choisir ??? EmptySam 28 Nov - 11:54

C'est vrai que la Cocoa Contour a l'air pas mal aussi ! Pour la poudre illuminatrice (pas la irisée, celle pour mettre sur les cernes) elle est bien ? C'est ça qui m'intéresse surtout (et aussi le fait que les bronzers ne soient pas trop oranges)
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Kit contouring : Lequel choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Kit contouring : Lequel choisir ???   Kit contouring : Lequel choisir ??? EmptySam 28 Nov - 12:47

Oui justement la poudre blanche pas irisée je la mets pour poudrer mon anti cernes, c'est pas mal !!! Wink Je trouve ça plus joli que qd je poudrais avc ma poudre prep+prime.
Mais je dois t'avouer que j'attends qd mm le retour de la Secret brightening de Laura Mercier que je veux troooop (en rupture de stock mondial depuis x mois...) et j'ai commandé la Banana de Ben Nye hier....
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Kit contouring : Lequel choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Kit contouring : Lequel choisir ???   Kit contouring : Lequel choisir ??? EmptySam 28 Nov - 13:42

Ah oui celle de Laura Mercier est une tuerie apparement faut vraiment que je la teste. J'ai la banana powder, elle cache bien les cernes mais marque trop les zones sèches ! Et les poudres du contour kit d'anastasia elles sont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Kit contouring : Lequel choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Kit contouring : Lequel choisir ???   Kit contouring : Lequel choisir ??? EmptySam 28 Nov - 16:40

Je suis sur la liste d'attente du corner LM de mon Printemps depuis genre 4 mois pour mettre la main sur la poudre LM... J'en ai trop marre lol!!!
Franchement pour le kit ABH j'ai pas assez de recul dessus... J'ai dû l'utiliser genre 2-3 fois en début d'année, faut que je la ressorte.
(Du coup je viens de le ressortir de mon placard lol)
En fait elle est qd mm pas mal. Il y a 2 enlumineurs mats (rose et jaune), un enlumineur satiné, et donc 3 poudres de sculpting (pinaise celle de droite est grave orange pour moi ^^)
Mais du coup c'est pas mal tu as bien le choix selon tes humeurs et les saisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Kit contouring : Lequel choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Kit contouring : Lequel choisir ???   Kit contouring : Lequel choisir ??? EmptySam 28 Nov - 20:42

Ah ouais carrément sur liste d'attente ?!! y a vraiment aucun endroit où on peux la trouver ? ça doit vraiment être un truc de ouf cette poudre loool il me la faut !
Bon j'pense que j'vais prendre celle d'abh puis au pire par la suite j'en essaierai d'autres .
J'étais partie pour une palette de contouring et maintenant je veux la poudre Laura Mercier... lol
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Kit contouring : Lequel choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Kit contouring : Lequel choisir ???   Kit contouring : Lequel choisir ??? EmptySam 28 Nov - 21:26

J'ai juste celle d'abh, elle est plutôt pas mal mais je préfère mon taupe de nyx et mon bronzer the BALM. Les poudres dans le kit abh ne sont pas très fine. La poudre banana est plutôt pas mal mais pas pour les peau claire.
La poudre LM est dispo sur Spacenk http://m.uk.spacenk.com/en_GB/secret-brightening-powder/MUK147750009.html
Et sur sepho us pour celle qui passent par shipito oú d'autre truc du genre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Kit contouring : Lequel choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Kit contouring : Lequel choisir ???   Kit contouring : Lequel choisir ??? EmptySam 28 Nov - 22:48

Youhouuu merci Rudy je vais la commander direct ! lol
C'est vrai que le bronzer The Balm (Bahama Mama) ya pas mieux je trouve, j'en teste plein et aucun ne lui arrive à la cheville ! Mais en fait j'aimerais bien avoir une palette pour quand je dors pas chez moi, pars en we, vacances etc... Ou pour quand j'ai pas le temps de tout sortir. J'ai la virtual domination de NARS qui est super mais il manque la poudre pour le dessous de l'oeil.

Merci pour vos avis je vais réfléchir encore un peux

Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Kit contouring : Lequel choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Kit contouring : Lequel choisir ???   Kit contouring : Lequel choisir ??? EmptySam 28 Nov - 22:49

Noooooooooooon rudy elle est plus dispo sur le site Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Kit contouring : Lequel choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Kit contouring : Lequel choisir ???   Kit contouring : Lequel choisir ??? EmptyDim 29 Nov - 0:02

Oh désolé j'ai mal vu Sad

Moi c'est la lorac ou la KatVonD qui me fait de l'œil
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Kit contouring : Lequel choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Kit contouring : Lequel choisir ???   Kit contouring : Lequel choisir ??? EmptyDim 29 Nov - 0:44

Lol jsuis trop triste Sad ouais la kat von d a l'air pas mal aussi mais bon faut passer par shipito quoi.. J'essaie d'éviter lol
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Kit contouring : Lequel choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Kit contouring : Lequel choisir ???   Kit contouring : Lequel choisir ??? EmptyDim 29 Nov - 17:40

Oui je suis sur liste d'attente depuis des mois c'est un truc de fou...
Je ne comprends pas pquoi ça met autant de temps (apparemment ça vient d'un problème ds leurs usines de fabrication aux US).... C'est une rupture de stock mondial, pour le moment la poudre est trouvable absolument nulle part Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Kit contouring : Lequel choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Kit contouring : Lequel choisir ???   Kit contouring : Lequel choisir ??? EmptyDim 29 Nov - 23:53

Dégoutée imagine qu'elle soit pas remise en vente !
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Kit contouring : Lequel choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Kit contouring : Lequel choisir ???   Kit contouring : Lequel choisir ??? EmptyLun 30 Nov - 12:23

Si si ils vont la remettre vu le succès monstrueux qu'elle a eu, mais ça prend un temps fou pour une raison que j'ignore.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Kit contouring : Lequel choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Kit contouring : Lequel choisir ???   Kit contouring : Lequel choisir ??? EmptyLun 30 Nov - 19:54

Idem, très tentée par la Kat Von D personnellement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Contenu sponsorisé





Kit contouring : Lequel choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Kit contouring : Lequel choisir ???   Kit contouring : Lequel choisir ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit contouring : Lequel choisir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lequel choisir ?
» 4 fond de teint mais lequel choisir?
» anticerne, lequel choisir?
» SUPER PROMO BOURJOIS
» Fond de teint mat lequel choisir ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: