MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA

Aller en bas 
+11
maximiaou
vanessaskaya
Kishi
SoLeNe
Ludi.Mariemakeup
asate
RudyB
bouchon
sophinette
BBmac
eliel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA   KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 13:52

J'ai pris la golden, mais je ne l'ai pas ouverte car elle me parait pas assez clair pour illuminer.
J’ai lu qu'elle était plus foncée que la banana powder de Ben Nye.
J'ai aussi regardé sur Sephora us comme ils ont plus de description que nous, et cette teinte est plutôt destinée aux peaux foncées. Du coup je vais la renvoyer.

Sinon j’ai passé une deuxième commande Embarassed avec :
- la palette contour visage
- le pinceau contour qui va avec
- le fond de teint liquide
- et l'anti-cernes
J’ai beaucoup hésité à prendre la palette contour yeux, mais honnêtement je dois déjà avoir toutes ces teintes... mais oh que c’est dur de résister elle est quand même super belle!
Et il y a aussi le quad gris et vert qui me font de l’oeil. Mais faut se calmer les gars! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA   KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:05

J'ai reçu tout mon ptit bin's, je vais recraquer samedi en boutique c'est sûr Wink
J'aime bcp les liquid lipsticks! La tenue n'est peut être pas des plus irréprochables, mais ce sont les seuls liquid lipsticks qui me donnent pas envie de m'arracher les lèvres en fin de journée. Ils n'assèchent pas du tout Smile
Par contre, je suis un peu mitigée pour le FdT. Il sèche instantanément, du coup il est très difficile à travailler (j'applique mon FdT au Beauty Blender). Il n'a pas l'élasticité d'un FdT classique, il «placarde» de suite. Je pense que j'vais le mélanger à ma base lumineuse Becca ou à une crème. Je pense qu'une peau sèche pèterait un cable avec ce FdT ^^. Pour l'anticernes c'est un peu pareil mais ça me gêne moins vu qu'il y a moins de surface à travailler.
Le tatoo liner : je m'attendais à qqch d'encore plus noir, plus pigmenté. Un ptit peu déçue par rapport à tout le buzz autour de ce liner.
La palette de contouring visage est une ptite merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA   KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:22

Le tattoo liner j'en suis très déçue, il n'est pas waterproof du tout Sad Il bave au bout de quelques heures.

Les Everlasting sont cools mais oui loin d'être irréprochables, ils s'effacent direct lors d'un repas.

Les Studded Lipsticks sont super, ils ne déssèchent pas et ils tiennent assez bien ! Et ce parfum de crème brûlée... Un délice !
Revenir en haut Aller en bas
Glam-Lullaby
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Glam-Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Toulouse/Montauban/Irlande
Date d'inscription : 29/02/2016

KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA   KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 13:24

Idem, j'ai reçu mon petit colis... J'ai déjà à nouveau rempli mon panier sur Sephora, mais je pense que je vais attendre Samedi en boutique, pour craquer Laughing Rolling Eyes

J'adore les RAL liquides Everlasting: j'en ai déjà 5, et je pense en reprendre plusieurs Samedi!
La palette Shade & Light pour le visage est super, ma palette contouring préférée!
Je n'ai pas encore essayé le Tattoo Liner (je l'ai reçu), donc je verrais ça demain, mais j'avoue qu'en l'essayant sur ma main uniquement, je ne suis pas convaincue: très liquide et pas forcément très opaque Neutral A voir...

Aww Tinker-Belle, tu me donnes trop envie de tester les Studded Lipsticks Razz Tu recommandes quelles teintes?
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA   KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 14:47

Glam-Lullaby ça dépend des teintes que tu aimes porter, mais j'avoue que pour le moment je suis sous le charme du Adora (Un rouge doré métallisé) et du Mercy (Un mélange de prune, rouge et rose métallisé).
Après si tu es plus dans les nuances classiques, le Underage Red, le Bauhau5 et le Lolita vont plus te parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA   KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 16:58

Bein moi je suis assez contente du Tattoo Liner (je n'ai pas encore tester le INK).
Je le trouve assez noir et homogène, facile d'application, et surtout il ne s'effrite pas et ne retire pas de matière quand on passe plusieurs fois!
Je suis même allez au sport après ma journée de boulot et il n'a pas bavé du tout contrairement au pot de gel MAC par exemple
où à la fin de la journée je ressemble à un panda car tout s'est déplacé et estompé :/
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA   KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:00

J'ai reçu le reste de ma commande, j'ai swatché le fond de teint sur ma main d'une gouttelette et waouh la couvrance de fou j'avais l'impression d'avoir mis 1 pompe entière! Par contre la teinte c'est pas ça du tout, j'ai pris la Light 45 Warm pensant qu'elle allait être jaune, mais en fait elle est assez rose grrrrr et un peu clair en plus. L'anti-cernes à l'air d'avoir une bonne couvrance aussi, je l'ai pris en teinte L11 et là ça m'a l'air niquel il tire sur le jaune. Je n'ai plus le Nars mais il me semble que la teinte Custard s'en rapproche vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA   KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:29

- Pour l’anti-cernes la texture est vraiment dégueu, ça colle c’est pateux trop bizarre pas agréable du tout, et je ne trouve pas qu’il couvre plus qu’un autre (Nars ou UD...)
- Le Ink liner est aussi noir que le Tattoo, mais la mine est plus dure il fait vraiment feutre. Du coup il est un peu moins facile de faire son trait car moins souple. Aussi il bave légèrement à l’application, et quand on passe plusieurs fois il s’écaille un petit peu (je le vois car je termine toujours avec le miroir grossissant pour avoir un trait le plus "parfait" possible). Sinon aucun problème pour la tenue.
- La palette contour visage, RAS, le seul point négatif est qu’elle est poudreuse. Bonne pigmentation, bonne tenue. Pour le contour la teinte la plus claire un peu grise d’intensité moyenne est parfaite pour créer une ombre. La deuxième teinte un peu plus chaude pour donner bonne mine, et la troisième on verra peut-être cet été^^ Pour illuminer, la poudre jaune donne un coup de propre, un coup d’éclat et fixe bien l'anti-cernes. Il faut aussi que je teste la première un peu rosée. Et pour la dernière orangée je pense plutôt l’essayer en blush.
Puis le pinceau double embout qui va avec fait très bien son job.
Revenir en haut Aller en bas
Glam-Lullaby
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Glam-Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Toulouse/Montauban/Irlande
Date d'inscription : 29/02/2016

KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA   KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 11:36

Tinker-Belle J'ai déjà le Bauhau5 en RAL liquide, par contre je suis allée swatcher les différentes couleurs en magasin Samedi et le Underage Red me plait beaucoup, ainsi que le Lovecraft Wink Je pense que je vais me laisser tenter et m'en offrir 1, de façon à les tester, surtout au niveau de la tenue (moi qui aime les RAL liquides, je suis devenue très chiante niveau RAL classique maintenant Laughing )!

J'ai enfin testé correctement le Tattoo Liner et franchement je l'aime beaucoup, il est facile d'application, est très pigmenté et a une super tenue KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA - Page 2 Smiley9
Je ne suis pas convaincue par l'anti-cernes, que je trouve très épais et assez difficile à travailler (tout comme toi Loly), par contre j'ai eu un échantillon du fond de teint, et pour l'instant j'aime plutôt bien, mais je vais continuer à l'utiliser avant de me décider réellement!
Pour le reste (palette contouring, palette yeux, RAL liquides et setting spray, eyeliner), je suis ravie et j'adore vraiment cette marque, qui va me ruiner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA   KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:14

Franchement le Underage Red il a une bonne tenue et il ne déssèche pas trop. Que demander de plus^^ (Que le bouchon reste fermé correctement et arrête de s'ouvrir tout seul Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA   KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 21:25

Au secours les filles!
J'ai voulu mettre le liquid lipstick "Vampira" dimanche : omg l'horreur! Application affreuse, rendu pas du tout uniforme, et plus j'essayais de faire qqch d'uniforme, plus ça m’enlevait de la matière, plus c'était immonde! Je suis dégoutée! Pourtant j'adore Lolita, Lolita 2, Lovesick, Bow n Arrow,... Je vais éviter d'acheter des couleurs trop foncés dans la marque...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA   KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 2:18

Mis à part Nosferatu/Nahzfur Atoo, TOUTES les teintes foncées en Everlasting s'appliquent mal et tiennent très mal (Dommage parce que les couleurs en question sont superbes).

La bloggeuse "Blood is the New Black" approuve (En teinte foncée elle ne valide que Exorcism, mais je trouve que cette couleur s'applique vraiment très mal).
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA   KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:36

Ho les bouleeeeeees ! Je suis dèg !
J'ai aussi Exorcism, j'ose meme pas le tester vu l'horreur de Vampira.....
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA   KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:06

Bon les filles fin d année 2016 un kit de lèvres sur sephora.com et à l intérieur y avait le liquid lipstick damned de Kate von d qui est un marron aubergine bien dark. Alors la qu'elle surprise, application magnifique, couleur magnifique. Moi qui n étais pas tenté par ces liquid lipstick j ai envie d essayer d autres teinte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA   KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAT VON D ARRIVE SUR SEPHORAAAAA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pinceaux Sigma
» Petite question
» Une fana arrive !!!
» Attendez moi, j'arrive !
» PRECIEUXMARDI arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: