MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Base NARS qui ne fait plus son job ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Base NARS qui ne fait plus son job ?! Empty
MessageSujet: Base NARS qui ne fait plus son job ?!   Base NARS qui ne fait plus son job ?! EmptyLun 15 Fév - 18:51

Bonjour à toutes et tous,

Je me trouve devant un sérieux problème (bon ok ... y'a pire comme problème ... Laughing )

J'utilise depuis plusieurs années la base pour les yeux NARS. Je n'ai jamais eu de soucis ... Mais voilà que depuis 3-4 mois je constate qu'elle ne tient plus aucun fard !! pale pale

Comme d'habitude je me maquille tôt, vers 7h30, je rentre à 17h et à chaque fois c'est pareil, je me mets devant le miroir et là catastrophe ... tout le fard s'est migré dans le plis de ma paupière.

J'ai tout essayé : j'ai changé de tube (pensant que le mien était peut-être un peu vieux) mais le constat a été le même. J'ai testé avec juste un fard crème par dessus : même problème, j'ai testé avec qu'un fard irisé, mat, etc ... bref j'ai fais TOUT les tests ! En utilisant mes fards habituels (Urban Decay pour la plupart) mais aussi en essayant avec d'autres fards d'autres marques, etc ...
J'ai essayé également d'en appliquer plus que d'habitude ... puis moins que d'habitude ... puis comme d'habitude ... toujours le même résultat ...
Il y a des jours où j'ai chaud, où j'ai froid mais rien n'y fais !

Seul changement dans ma vie j'ai stoppé ma pilule depuis un an ... mais quel rapport ?! ... aucun bien sûr Sad

Donc j'en suis là ... à essayer de comprendre Rolling Eyes

Avez-vous eu ce problème ? Avez-vous des conseils (s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit) ?

Un moment j'ai même repensé à reprendre l'une de mes 1ere base : la primer potion ... mais si le problème est toujours le même je serai trop déçue (et mon banquier aussi) ...!!

Base NARS qui ne fait plus son job ?! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Base NARS qui ne fait plus son job ?! Empty
MessageSujet: Re: Base NARS qui ne fait plus son job ?!   Base NARS qui ne fait plus son job ?! EmptyLun 15 Fév - 20:26

c'est bizarre, quand je veux une très longue tenue c'est celle là que j'utilise et aucun soucis, pourtat j'ai la peau, et donc les paupières, très grasses.
Elle marche mieux que la PP que j'utilise quand même souvent car le format est très économique (je trouve que la Nars se termine vite quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Invité
Invité




Base NARS qui ne fait plus son job ?! Empty
MessageSujet: Re: Base NARS qui ne fait plus son job ?!   Base NARS qui ne fait plus son job ?! EmptyLun 15 Fév - 21:05

J utilise cette base depuis plus de 2 ans et j avais aucun soucis mais depuis 3-4 mois c est l horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base NARS qui ne fait plus son job ?! Empty
MessageSujet: Re: Base NARS qui ne fait plus son job ?!   Base NARS qui ne fait plus son job ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base NARS qui ne fait plus son job ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base à paupière NARS
» ma commande nars
» Marque NARS
» Nars <3
» Nars duo fap rajasthan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: