MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Palette contour & sculpt à disparue!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angel71
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
angel71


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2015

Palette contour & sculpt à disparue!!!! Empty
MessageSujet: Palette contour & sculpt à disparue!!!!   Palette contour & sculpt à disparue!!!! EmptyLun 29 Fév - 15:57

Mais que c'est il passée ? Impossible de commander la palette... Alors qu'elle est dispo sur le site us.... Si quelqu'un peut m'aider... J'ai essayé d'appeler le service client mais il est saturé...

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel71
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
angel71


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2015

Palette contour & sculpt à disparue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Palette contour & sculpt à disparue!!!!   Palette contour & sculpt à disparue!!!! EmptyLun 29 Fév - 16:31

Je viens d'avoir le service... Il m'ont dit que les 2 sites était indépendants... Apparemment elle reviendra pas... Elle a tout de même fait suivre ma demande et reviens vers moi par mail... Je suis dégouté
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Palette contour & sculpt à disparue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Palette contour & sculpt à disparue!!!!   Palette contour & sculpt à disparue!!!! EmptyLun 29 Fév - 17:19

oui j'ai vu çà tous a l'heure c'était une exclu web, je l'ai commander mercredi avec un ral de la collection flamingo et un ral de la collection pozen et alors que d'autre fille ont déjà reçu leur commande la mienne na été expédié que ce matin, je pense que j'ai eut chaud, il devait attendre un reassort pour me l'envoyer ouffff à ce prix là ca m'aurait énerver quelle me passe sous le nez
Revenir en haut Aller en bas
angel71
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
angel71


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2015

Palette contour & sculpt à disparue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Palette contour & sculpt à disparue!!!!   Palette contour & sculpt à disparue!!!! EmptyLun 29 Fév - 18:24

Est ce que je peux la commander sur le site US?

Je la voulais tellement...
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Palette contour & sculpt à disparue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Palette contour & sculpt à disparue!!!!   Palette contour & sculpt à disparue!!!! EmptyMar 1 Mar - 5:38

j'ai jamais comander en internationnal via shipeto, je suis pas assez patiente pour attendre mes colis plus d'un mois lol...mais si vraiment tu y tient essai ou attend peut etre mais guette quand même le site il se pourrais quelle réaparaisse même en faible quantitée malgré ce que ta dit le service client
Revenir en haut Aller en bas
angel71
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
angel71


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2015

Palette contour & sculpt à disparue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Palette contour & sculpt à disparue!!!!   Palette contour & sculpt à disparue!!!! EmptyMar 1 Mar - 14:57

Ok merci... Je me suis consolée avec la primer fondation de l'aura mercier du coup...😁
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Palette contour & sculpt à disparue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Palette contour & sculpt à disparue!!!!   Palette contour & sculpt à disparue!!!! EmptyJeu 3 Mar - 16:08

je viens de la recevoir, mais je ne comprend pas pourquoi il ne la vende plus a savoir que tous les produits quelle contient sont des permanents..
je l'ai reçu avec d'un coté la palette, ensuite d'un autre coté l'insert, et tous les produits en refill a placer dedans, c'est bête mais je pensais la recevoir prête à l'emploi et bien non

Palette contour & sculpt à disparue!!!! 20160310
Revenir en haut Aller en bas
angel71
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
angel71


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2015

Palette contour & sculpt à disparue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Palette contour & sculpt à disparue!!!!   Palette contour & sculpt à disparue!!!! EmptyJeu 3 Mar - 17:31

Trop jolie quand même...et pour le prix en plus!!!! La prochaine fois je réfléchirais moins longtemps! En tout cas félicitation pour ton achat!!
Revenir en haut Aller en bas
missdiorkiss
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 18/02/2015

Palette contour & sculpt à disparue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Palette contour & sculpt à disparue!!!!   Palette contour & sculpt à disparue!!!! EmptyJeu 3 Mar - 18:25

La palette va revenir !! j'ai envoyé un mail voici leur réponse :

"Je vous remercie d'avoir pris le temps de contacter M.A.C et de nous faire part de votre intérêt pour nos produits.

En réponse à votre question, je souhaite vous informer que la Palette Contour & Sculpt Yourself a été supprimée temporairement de notre site de Ventes en Ligne dû à un problème technique, mais sera de nouveau disponible dès que possible.

De plus, je suis au regret de vous informer qu'il n'est pas prévu à l'heure actuelle de créer un programme de fidélité M.A.C.

J'espère que ces informations vous seront utiles"
Revenir en haut Aller en bas
angel71
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
angel71


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2015

Palette contour & sculpt à disparue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Palette contour & sculpt à disparue!!!!   Palette contour & sculpt à disparue!!!! EmptyJeu 3 Mar - 18:42

Oh merci!!!!!!!!! Je suis trop contente!!!!! Il faut juste que j 'attende encore un peu... En tout ça merci de faire partager ta réponse... Car au téléphone il m'ont dit n'importe quoi...!
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Palette contour & sculpt à disparue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Palette contour & sculpt à disparue!!!!   Palette contour & sculpt à disparue!!!! EmptyJeu 3 Mar - 18:48

a esperé que le prix reste le même
Revenir en haut Aller en bas
missdiorkiss
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 18/02/2015

Palette contour & sculpt à disparue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Palette contour & sculpt à disparue!!!!   Palette contour & sculpt à disparue!!!! EmptyJeu 3 Mar - 21:06

angel71 a écrit:
Oh merci!!!!!!!!! Je suis trop contente!!!!! Il faut juste que j 'attende encore un peu... En tout ça merci de faire partager ta réponse... Car au téléphone il m'ont dit n'importe quoi...!

De rien !! je suis super contente aussi, j'ai fais comme toi j'ai hésité à la prendre et quand je me suis décidé elle avait disparu ! Donc cette fois je n'hésiterais pas à la prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Kishi
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Kishi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2015

Palette contour & sculpt à disparue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Palette contour & sculpt à disparue!!!!   Palette contour & sculpt à disparue!!!! EmptyJeu 3 Mar - 23:17

missdiorkiss a écrit:
La palette va revenir !! j'ai envoyé un mail voici leur réponse :

"Je vous remercie d'avoir pris le temps de contacter M.A.C et de nous faire part de votre intérêt pour nos produits.

En réponse à votre question, je souhaite vous informer que la Palette Contour & Sculpt Yourself a été supprimée temporairement de notre site de Ventes en Ligne dû à un problème technique, mais sera de nouveau disponible dès que possible.

De plus, je suis au regret de vous informer qu'il n'est pas prévu à l'heure actuelle de créer un programme de fidélité M.A.C.

J'espère que ces informations vous seront utiles"


Voilà une bonne nouvelle pour celles qui s'en mordaient les doigts ! Merci pour l'info

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palette contour & sculpt à disparue!!!! Empty
MessageSujet: Re: Palette contour & sculpt à disparue!!!!   Palette contour & sculpt à disparue!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palette contour & sculpt à disparue!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blush contour
» Sculpt?
» avis sur contour des levres
» à la recherche d'une crème contour yeux
» contour & highlight de nyx ... Quelqun a essayé ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: