Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
Sujet: Re: MAC Versicolour Stain Summer 2016 Collection Jeu 24 Mar - 6:35
c'est vrai que ça a l'air assez transparent et léger comme matière mais je testerai car perso j'adore les couleurs !
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: MAC Versicolour Stain Summer 2016 Collection Jeu 24 Mar - 18:40
Oui... pas hyper emballée non plus finalement!
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: MAC Versicolour Stain Summer 2016 Collection Ven 25 Mar - 19:58
Autres Swatches: http://glamifysg.com/2016/03/13/sneak-peek-m-a-cs-versicolour-collection/
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
Sujet: Re: MAC Versicolour Stain Summer 2016 Collection Sam 26 Mar - 12:15
sans moi trop discret
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: MAC Versicolour Stain Summer 2016 Collection Mar 29 Mar - 9:05
Vraiment ? Trop dicret? Je trouve les couleurs jolies et bien pigmentées. S'il fonctionne comme les Vernis à lèvres de Yves St-Laurent, l'intensité de la couleur est modulable: on peut avec le même produit obtenir un rendu de "sheer" à "hyper couvrant".
Mélodie En manque au bout de 3 jours
Sujet: Re: MAC Versicolour Stain Summer 2016 Collection Mer 30 Mar - 16:04
En ligne aussi pour celles qui seraient intéressées ! Je doute encore pour ma part !
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
Sujet: Re: MAC Versicolour Stain Summer 2016 Collection Mer 30 Mar - 16:12
MOI JE VEUX AVOIR DES AVIS pour l'instant je suis pas tenté et puis franchement ca fait trop de sortie de collection en même temps
MissBelladone MAC sous Intraveineuse
Sujet: Re: MAC Versicolour Stain Summer 2016 Collection Mer 30 Mar - 20:16
Pourquoi pas ! J'ai eu une grosse période vernis à lèvres d'YSL, alors à tester, quand j'aurais décidé de la couleur :p
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: MAC Versicolour Stain Summer 2016 Collection Mer 30 Mar - 21:13
Je passe mon tour a priori car j'aurais pas le temps de voir le rendu et la texture en boutique
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
Sujet: Re: MAC Versicolour Stain Summer 2016 Collection Jeu 31 Mar - 15:44
J'ai commandé le Truly Everlasting ! Si le rendu me plait, j'en commanderai d'autres, j'ai repéré notamment Last Minute, It’s Neverending!, Long Distance Relationship
Sujet: Re: MAC Versicolour Stain Summer 2016 Collection Ven 1 Avr - 14:44
Je viens de commander Truly Ever-lasting également
Je l'ai reçu aujourd'hui ! La couleur n'est pas tout à fait celle que je pensais mais elle est très jolie ! Pour la texture et le rendu, c'est vraiment similaire aux encres à lèvres d'YSL. Reste à voir la tenue, je l'ai juste essayé, pas porté
Je l'ai reçu aujourd'hui ! La couleur n'est pas tout à fait celle que je pensais mais elle est très jolie ! Pour la texture et le rendu, c'est vraiment similaire aux encres à lèvres d'YSL. Reste à voir la tenue, je l'ai juste essayé, pas porté
Swatch swatch photos?
Je suis rentrée tard chez moi et vu le temps pourri une photo n'aurait pas donné grand chose... je m'y colle demain aprem, je swatcherai ça et les MSF mineralize, j'espère que le temps sera de la partie (mais c'est pas ce qui est prévu par la météo)
Je suis rentrée tard chez moi et vu le temps pourri une photo n'aurait pas donné grand chose... je m'y colle demain aprem, je swatcherai ça et les MSF mineralize, j'espère que le temps sera de la partie (mais c'est pas ce qui est prévu par la météo)
Merci merci. Quand vous pouvez. C est toujours sympas de voir des Swatches et photos hauls de nous mêmes sur le forum
Sujet: Re: MAC Versicolour Stain Summer 2016 Collection Mar 5 Avr - 7:27
Franchement, je trouve les couleurs très belles ... le petit packaging me plaît (j'aime les designs simples, discrets et pratiques) et ils coûtent moins chers que les YSL... Il y a des chances que je m'en offre
Swatches!
On avait déjà ceux de Temptalia, je les remets: http://www.temptalia.com/sneak-peek-mac-versicolour-stains-photos-swatches
Et d'autres: http://blogger.makeup-box.com/2016/03/mac-versicolour-review-and-swatches.html et http://newmakeups.com/mac-versicolour-review-and-swatches/ ce sont les mêmes swatches
Punaise! sur ces 2 derniers liens, j'en totalise 7 10 qui me font envie ! dans "l'ordre" (super difficile de les classer) .... Last minute Long distance Reltionship Let's stay together Always and forever It's never ending Long live the night Can't stop won't stop Truly everlasting Preserving the passion et J'hésite entre Ceaseless energy et Peretual holiday
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
Sujet: Re: MAC Versicolour Stain Summer 2016 Collection Mar 5 Avr - 11:40
Les couleurs sont plutôt sympas en effet, et si je n'aime pas particulièrement le packaging, ce qui m'embête le plus avec ces produits c'est qu'ils n'ont pas l'air uniformes une fois appliqués sur les lèvres Du coup ce sera sans moi
Sujet: Re: MAC Versicolour Stain Summer 2016 Collection Mar 5 Avr - 14:14
en une couche ils ne le sont pas, comme les encres à lèvres d'YSL d'ailleurs. En mettant plusieurs couches ils deviennent bien uniformes. Après c'est un genre de texture où le manque d'uniformité ne fait pas dégueulasse
C'est super compliqué car entre les swtaches des 2 premiers liens et ceux des deux derniers, certaines couleurs n'ont rien à voir... Vu le rendu du Truly Everlasting sur moi je vais me fier aux deux derniers liens, même s'il est moins rouge sur moi. Du coup je pense que je vais prendre Last Minute, Long distance Relationship et tattoo my heart (je m'attendais d'ailleurs à cette couleur pour le Truly Everlasting vu les swatches des premiers liens)
Et j'en profite pour vous mettre ce que donne le Truly Everlasting sur moi !
Et juste pour vous montrer, je l'ai laissé sur mon bras à peine une trentaine de secondes, j'ai fait d'autres swatches après, j'ai frotté comme une taré avec du produit démaquillant qui contient de l'huile à la fin et voilà le résultat, je ne sais pas si vous le verrez en photo mais en vrai on voit encore bien l'emplacement du swatch
Sujet: Re: MAC Versicolour Stain Summer 2016 Collection Mar 5 Avr - 20:34
Merci Vaness. Je me fie aux 2 derniers liens
Sujet: Re: MAC Versicolour Stain Summer 2016 Collection Mer 6 Avr - 21:37
J'ai pris la même teinte que Vanesskaya, et par rapport aux encres à lèvres ils ont l'avantage de ne pas être collants^^ J'aime beaucoup, la teinte est vraiment modulable et très uniforme, et ils tiennent super bien, même quand la couleur se barre, les lèvres sont encrées. Je vais en prendre d'autres c'est sûr.
Sujet: Re: MAC Versicolour Stain Summer 2016 Collection Jeu 7 Avr - 6:31
MissBelladone a écrit:
J'ai pris la même teinte que Vanesskaya, et par rapport aux encres à lèvres ils ont l'avantage de ne pas être collants^^ J'aime beaucoup, la teinte est vraiment modulable et très uniforme, et ils tiennent super bien, même quand la couleur se barre, les lèvres sont encrées. Je vais en prendre d'autres c'est sûr.
Je n'utiise que les Vernis à lèvres YSL et je n'ai jamais eu aucun pbm, pour moi, ils ne collent pas, tiennent très bien toute la journée et teintent légèrement les lèvres également lorsque l'effet glossy disparaît. Cette semaine, mes lèvres étaient encore impeccables à 21h! (maquillées à 8h, aucune retouche, malgré déjeuner, cafés, eau, biscuits - c'était la teinte n°14 )
Sujet: Re: MAC Versicolour Stain Summer 2016 Collection Ven 8 Avr - 23:41
Les val YSL tiennent super bien aussi, pas de souci là dessus, c'est de la bonne came ! Par contre ils sont collants, j'aime pas trop ça, mais c'est vraiment pour chipoter car globalement ils sont vraiment très biens.
Sujet: Re: MAC Versicolour Stain Summer 2016 Collection Sam 9 Avr - 10:04
moi non plus je les trouve pas collantes les encres à lèvre d'YSL à vrai dire Après on a toute une sensibilité différente et une définition surement différente du mot collant
je viens d'en commander deux autres : Tattoo my heart et It's neverending mais franchement ils me font presque tous envie, je trouve les couleurs tellement jolies et la texture tellement agréable
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
J'ai eu aussi des retours positifs d'une de mes amies MUA pour la marque. Je verrai bien, mais bon ce ne sera pas pour ce mois-ci. J'ai déjà eu pas mal de dépenses, et je me suis déjà fait plaisir chez M.A.C aussi lol
Sujet: Re: MAC Versicolour Stain Summer 2016 Collection Sam 16 Avr - 11:15
voici les swatches des 3 que je possède, à savoir Tattoo my heart, truly everlasting et it's neverending
flash
lumière naturelle
et après démaquillage (avec une eau micellaire)
Sujet: Re: MAC Versicolour Stain Summer 2016 Collection Dim 17 Avr - 13:57
Super jolis Vaness merci pour les Swatches Ils me font de plus en plus envie ces petits
Sujet: Re: MAC Versicolour Stain Summer 2016 Collection Ven 22 Avr - 9:14
Sujet: Re: MAC Versicolour Stain Summer 2016 Collection Mer 4 Mai - 11:11
Ils sont permanents , c'est pour moi une bonne nouvelle car j'ai fini par craquer pour des couleurs que je n'ai pas, qui figuraient en tête de ma wish list et que je ne trouve pas dans d'autres marques : je mettrai ça dans mon post craquages
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MAC Versicolour Stain Summer 2016 Collection