MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 des avis sur le waterweight ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilouu
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2016

des avis sur le waterweight ? Empty
MessageSujet: des avis sur le waterweight ?   des avis sur le waterweight ? EmptyVen 22 Avr - 18:44

hello, j'aimerai avoir des avis sur le waterweight ? Si des personnes l'on déja utiliser et de savoir ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladi09
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2016

des avis sur le waterweight ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur le waterweight ?   des avis sur le waterweight ? EmptyDim 4 Sep - 18:46

Coucou je me permet de te repondre je vois que le msg est sans reponse meme s'il date, je viens de l'acheter hier justement et je l'adore. Il est très liquide je le trouve plus couvrant que le face and body, le rendu est tres joli et naturel.
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2016

des avis sur le waterweight ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur le waterweight ?   des avis sur le waterweight ? EmptyLun 5 Sep - 11:30

cc ah enfin quelqu'un qui me répond Wink, tu pense qu'il se conserve combien de temps car je l'ai acheté aussi mais j'en met pas souvent. sinon je suis d'accord avec toi que le rendu est très naturel. tu a pas eu trop de mal à trouver ta teinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladi09
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2016

des avis sur le waterweight ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur le waterweight ?   des avis sur le waterweight ? EmptyLun 5 Sep - 12:36

J'ai été en boutique et j'ai demandé a une vendeuse que je ne connaissais pas ma teinte j'hesitais donc elle me l'a directement essayer sur le visage. J'aurais pas acheter sans essayer avant. Et j'en suis bien contente 😊. Normalement il y a le symbole pour savoir combien de mois tu peux le garder. En general c'est 1 an..mais perso j'en ai quelque un qui sont ouvert depuis un peu plus d'un an et ya pas de soucis ils sont a l'abris de la lumière dans un tiroir
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2016

des avis sur le waterweight ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur le waterweight ?   des avis sur le waterweight ? EmptyMer 7 Sep - 15:01

oui tu a raison difficile de trouver sa teinte sans essayer je n'ose pas commander en ligne à cause de ça car on n'est jamais sur. merci pour tes réponses en tout cas, sinon tu utilise quoi d'autre comme produit chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladi09
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2016

des avis sur le waterweight ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur le waterweight ?   des avis sur le waterweight ? EmptyJeu 8 Sep - 13:04

De rien 😊 j'ai donc le face and body, plusieurs blush, une poudre, des rouges a lèvres et des fards a paupières..j'ai pas mal de choses lol
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2016

des avis sur le waterweight ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur le waterweight ?   des avis sur le waterweight ? EmptyLun 17 Oct - 18:16

cc, j'ai besoin de conseil à propos d'un anti cerne de chez mac, tu a déja acheté chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladi09
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2016

des avis sur le waterweight ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur le waterweight ?   des avis sur le waterweight ? EmptyLun 17 Oct - 19:16

Coucou, pour moi le meilleur est le prolongwear, il a une excellente couvrance tient super bien au fil de la journée vraiment top top
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2016

des avis sur le waterweight ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur le waterweight ?   des avis sur le waterweight ? EmptyLun 17 Oct - 21:37

merci de me répondre et tu pense quoi du select moisturecover ? Sinon pour la teinte je suis nc30 tu pense que nc 25 ou 20 c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladi09
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2016

des avis sur le waterweight ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur le waterweight ?   des avis sur le waterweight ? EmptyLun 17 Oct - 22:06

Il est pas mal mais je préfère celui que je t'ai cité, pour la teinte je te dirais de tester en boutique comme ça c'est pas possible de conseiller une teinte, ya rien de mieux que de passer dans un mac pour avoir un test direct sur le visage pour trouver la bonne teinte

Ce que je repproche au select c'est sa tenue assez mediocre..
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2016

des avis sur le waterweight ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur le waterweight ?   des avis sur le waterweight ? EmptyMar 18 Oct - 10:56

d'accord merci pour tes conseilles moi justement on m'a dit que le prolongwear n'était pas top donc les avis sont partagés
Revenir en haut Aller en bas
Ladi09
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2016

des avis sur le waterweight ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur le waterweight ?   des avis sur le waterweight ? EmptyMar 18 Oct - 13:15

Oui on ne peut pas toutes aimer les memes produits, mais pour moi niveau tenue il n'y a pas meilleur et la couvrance nikel. A l'occasion tu me diras lequel tu as pris et si tu l'aimes 😉
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2016

des avis sur le waterweight ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur le waterweight ?   des avis sur le waterweight ? EmptyMar 18 Oct - 22:42

sa c'est sur, oui je vais à Paris la semaine pro je te redis ça, tu la en quelle teinte ? Pour toi faut vraiment prendre une demi teinte en dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladi09
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2016

des avis sur le waterweight ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur le waterweight ?   des avis sur le waterweight ? EmptyMar 18 Oct - 23:50

Alors moi qui suis NC25 en fond de teint, jai un correcteur NW20..
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2016

des avis sur le waterweight ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur le waterweight ?   des avis sur le waterweight ? EmptyMer 19 Oct - 10:56

ah oui donc je suis mieux d'aller voir en magasin. merci
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2016

des avis sur le waterweight ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur le waterweight ?   des avis sur le waterweight ? EmptyMer 2 Nov - 22:34

CC Ladi09, j'ai bien fait de t'écouter et d'aller en boutique on m'a conseillé le correcteur mineralize et en NW20 moi qui pensé prendre un NC20,25. Elle m'a dit que je n'avais pas bcp de cerne donc pas besoin d'acheter le prolongwear. Je suis satisfaite de ce correcteur il est frais et se travaille très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ladi09
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2016

des avis sur le waterweight ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur le waterweight ?   des avis sur le waterweight ? EmptyJeu 3 Nov - 13:46

Coucou tu vois rien ne vaut une visite en boutique... moi Non plus j'ai peu de cernes mais je l'utilise aussi beuzvoup pour cacher les rougueurs boutons...il est top pour les imperfections.
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2016

des avis sur le waterweight ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur le waterweight ?   des avis sur le waterweight ? EmptyJeu 3 Nov - 18:11

oui c'est sur Smile, je l’achèterai la prochaine fois. Par contre j'ai la peau mixte et elle m'a dit que la waterweight faisait briller vu qu'il hydrate t'en pense quoi ? Moi je l'ai mais je les utilisé pas bcp de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ladi09
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2016

des avis sur le waterweight ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur le waterweight ?   des avis sur le waterweight ? EmptyJeu 3 Nov - 19:26

Ba ecoute jai la peau normale et je ne brille pas plusde que ça...évidement je poudre mon teint et ça va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des avis sur le waterweight ? Empty
MessageSujet: Re: des avis sur le waterweight ?   des avis sur le waterweight ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des avis sur le waterweight ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAC Studio Waterweight Foundation SPF 30 (Sep 2015)
» quelle couleur choisir pour le fdt waterweight ?
» Vos avis
» Demande d'avis sur le SFF
» Avis aux nordistes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Teint-
Sauter vers: