Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: VOS CRAQUAGE DU MOIS DE JUIN 2016 Lun 6 Juin - 21:45
J'ouvre le bal avec Un pinceau paupière Mufe num 144 Jérôme durcisseur extra fort
Vany Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/03/2016
Sujet: Re: VOS CRAQUAGE DU MOIS DE JUIN 2016 Mar 14 Juin - 19:27
Ice cold et peachgoddess pour les highlighter Et celebrity skin et posh spice pour les liquide lipstick =]
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: VOS CRAQUAGE DU MOIS DE JUIN 2016 Mer 15 Juin - 19:57
Vany tu m'as vendu du rêve! J'aimerais trop tester les enlumineurs JS. Tu fais comment pour te procurer les produits JS toi? J'étais passée par Dollskill pr ma part lors des frais de port gratos, mais comme j'ai eu des frais de douane, j'ai stoppé net ce site. Du coup je sais pas trop comment m'y prendre pour me procurer la marque sans stress de frais de douane.
Vany Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/03/2016
Sujet: Re: VOS CRAQUAGE DU MOIS DE JUIN 2016 Jeu 16 Juin - 7:15
Ludi.Mariemakeup a écrit:
Vany tu m'as vendu du rêve! J'aimerais trop tester les enlumineurs JS. Tu fais comment pour te procurer les produits JS toi? J'étais passée par Dollskill pr ma part lors des frais de port gratos, mais comme j'ai eu des frais de douane, j'ai stoppé net ce site. Du coup je sais pas trop comment m'y prendre pour me procurer la marque sans stress de frais de douane.
Avec une amie on a commandé directement sur le site officiel =] la c est la troisième fois et les deux dernière fois on est tombé sur la douane ... (par chance le mec de la poste a oublier de lui faire payer ) mais sinon quand c est une commande qu on fait à plusieurs les frais de douane font un peu moins mal ... xb après voilà c est un peu comme la roulette russe. Mais sinon les highlighter sont dingues *_* de vrai merveilles . =]
Loly Coma MACétylic
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/09/2013
Sujet: Re: VOS CRAQUAGE DU MOIS DE JUIN 2016 Sam 18 Juin - 20:04
Craquage Gerard Cosmetics : - Hydra matte > 1995, Everything nice, Cher et Iced mocha - Supreme lip crème > Envy, Destiny, Electric rose, Blooming hibiscus et Wild berry tart
J’ai aussi pris 3 Coloured Raine : - Matte lip paint > Fame, Ivy et Rockstar