MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles Collections MAC

Aller en bas 
+9
Tanisha
SamLovesMac
Tinker-Belle
vanessaskaya
EvilQueenXtina
MissBelladone
BBmac
Ludi.Mariemakeup
bouchon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 23:44

EvilQueenXtina a écrit:
Il m'interesse aussi, mais je pense que les teintes des râl de nicki minaj, ne seront pas adapté au carnation plus foncé sauf si vous vous aidez d'un lip liner. Sinon effet "bouche de poupée gonflable" assuré.  Il sortira en boutique celui ci ? j'aurai aimé swatcher avant d'acheter.

Oui, disponibles aussi dans les boutiques
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 7:52

EvilQueenXtina a écrit:
Il m'interesse aussi, mais je pense que les teintes des râl de nicki minaj, ne seront pas adapté au carnation plus foncé sauf si vous vous aidez d'un lip liner. Sinon effet "bouche de poupée gonflable" assuré.  Il sortira en boutique celui ci ? j'aurai aimé swatcher avant d'acheter.

Oui, disponibles aussi dans les boutiques
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueenXtina
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
EvilQueenXtina


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/06/2016

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 13:42

Tanisha a écrit:
EvilQueenXtina a écrit:
Il m'interesse aussi, mais je pense que les teintes des râl de nicki minaj, ne seront pas adapté au carnation plus foncé sauf si vous vous aidez d'un lip liner. Sinon effet "bouche de poupée gonflable" assuré.  Il sortira en boutique celui ci ? j'aurai aimé swatcher avant d'acheter.

Oui, disponibles aussi dans les boutiques

Ok ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/evil.queen.xtina/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 8:42

Saluuuuuut!

Yes, vus et swatchés en boutique hier (Paris Forum Halles (extérieur))
Les 2 jolis packagings: effectivement trop clairs je pense pour les NC45 et plus... à moins de combiner avec un contour  à estomper....
la majorité des autres teintes a une base 'crayeuse/blanche' donc pas top non plus pour les peaux foncées SAUF 2 ou 3.

Easy babe est pas mal et pas trop clair, mais reste un Nude 'à l'américaine', donc proche de 'Stone' et surtout de  avec un sous-ton 'prune' (faut le chercher le sous-ton tongue)
Sur moi, avec Plum la combinaison doit être sexy! (je viens seulement d'y penser, je testerai)

Derrière  un marron froid, pas mal! mais quasi ma couleur de peau lol ; sur les plus foncées ça devrait être joli.
Sur moi, je pense qu'avec Chestnut il doit être tip top.

Among the fireflies  - repromote  d'ancienne EL- lui seul à mon avis est portable seul : très joli --> @ Tanisha : il est pour toi celui-ci! :-) si tu ne l'as pas déjà :-)
(pour les peaux foncées en particulier: IMPEC: c'est e ràl de cette collection à prendre, mais toutes carnations confondues aussi! il va à tout le monde à mon avis)
Aussi, il me fait penser au 'Givenchy Noir révélateur' que j'adore et que je viens de me r-offrir avec mon bon cadeau anniv sépho!
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 19:16

Among the fireflies je l'avais pris à sa première sortie je l'adore, il est très portable même sur peaux claires, c'est un joli marron qui a une base rose et qui est modulable. c'est vraiment un de mes chouchous !

Sinon j'ai succombé pour cette collection, j'ai commandé le rose au packaging special nicki minaj, et les teintes baby's All right et age/sex/location
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 17:15

Cc tout le monde,


@Ghyllian: merci pour ton retour sur la collection de Nicki. Les 3 teintes que tu as citées sont celles que j'aime bien ...
Bon j'ai déjà "Derrière" que je dois récupérer à mon point relais. J'hésite pour Easy babe, le sous-ton prune me plaît bien avec Plum en plus  Nouvelles Collections MAC - Page 3 Naughty
"Among the Fireflies", sera ma prochaine commande.
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 19:54

Je trouve également le ràl Among The Fireflies très joli mais j'ai décidé depuis quelques mois de n'acheter que des ràls MAC avec un packaging spécial (oui c'est mon côté collectionneuse qui parle ^^), car j'ai tendance à beaucoup plus les porter que les "normaux" et que ça évite de trop en acheter (dit celle qui a un stock de plus de 250 ràls toutes marques confondues Rolling Eyes ).

Vu le peu de swatchs disponibles j'ai attendu de pouvoir essayer ceux de Nicki Minaj en boutique et j'ai craqué sur Nicki's Nude, un nude original tirant légèrement sur le saumon. Je n'avais rien de ressemblant dans ma collection et je trouve qu'il va très bien à ma carnation (je suis NC 25 en ce moment). Un coup de coeur I love you



PS: Après plusieurs utilisations le mien n'est pas du tout dans cet état et heureusement Laughing
Il a dû ramollir avec les éclairages...

Sur un tout autre sujet, de nombreuses photos concernant la collection de cet hiver, Mac SnowBall, sont sorties sur aujourd'hui sur Instagram et je trouve le packaging vraiment magnifique Nouvelles Collections MAC - Page 3 Ko

https://www.instagram.com/p/BZSd4oMH3nz/?taken-by=trendmood1

Je suis fan du Face Bag avec un pinceau que je n'avais jamais vu jusque là et surtout un réassort de l'highlighter Whisper of Guilt. Les 12 minis lipsticks de toutes les couleurs sont adorables, mais j'avais trouvé l'an dernier qu'ils paraissaient assez fragiles et que l'application n'était pas des plus évidentes donc je passerai mon tour. Je me laisserai peut-être tenter par un kit de pigments santa
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptySam 23 Sep - 11:34

Hey,

La collection de Noël est sublime, et j'espère que je pourrai enfin mettre la main sur la poudre whisper of guilt
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 12:37

j'ai pris le ral PHENOMENAL WOMAN
et la palette MISCHIEF MINX

commande deja expédié et sur le mail de confirmation on m'annonce un colissimo suivi serais ce la fin d'ups moi j'espère
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 16:55

j'ai fait exactement la même commande que toi ! par contre la dernière fois j'avais eu aussi colissimo sur le recap de commande et c'est quand mm UPS qui m'a livré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 12:28

effectivement ups m'annonce une livraison jeudi tant pis
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 17:09

et bien pas déçu de ma commande le ral est vraiment beau sauf que j'ai commandé le phénoménal woman et que j'ai recu le rossy a la place qui est un très beau ral mais pas celui que j'ai commandé, je pense dailleurs que les images des deux ral ont été échangé sur le site, la photo du phénoménal woman ressemble plus au raisin, au rossy que j'ai reçu voir photo ci dessous...je viens d'envoyer un mail au service client avec le lien vers la photo afin que je l'espere il fasse un geste commercial, je ne le renvoi pas il est vraiment trop beau
Nouvelles Collections MAC - Page 3 20171010
Nouvelles Collections MAC - Page 3 20171011
.. et la palette est la seule qui me correspondait en teinte elle est aussi grande que la naked et l' highlighter et tres beau sans etre trop pailletée
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 13:06

Coucou Bouchon, très beau ràl en effet!
Le problème ne vient normalement pas du site, puisque sur les images instagram que j'ai pu voir il s'agit bien du Phenomenal Woman que tu as reçu. Ils ont du faire la boulette au niveau du packaging Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 18:37

Tu aurais un lien vers cette image insta...perso j ai trouvé aucun swatch nul part...mais si il me renvoyait le même je serais pas contre c est un reel coup de coeur ce ral
J ai trouvé cette photo et elle dit bien que c est le rossy...il donne cette effet la sur moi
https://www.instagram.com/p/BZUDWHpFSzD/?hl=fr&taken-by=maccosmeticsdeutschland
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 23:48

Je ne retrouve pas la publication mais en effet tu dois avoir raison Bouchon puisque ce que tu pensais correspond également à ce qu'il y a noté sur le site de Temptalia concernant la description des produits, autant pour moi Wink

https://www.temptalia.com/mac-x-rossy-de-palma-collection-for-fallwinter-2017/

Rossy est noté comme un "Dirty Mauve Purple" alors que Phenomenal Woman, exclusivité du site internet, est décrit comme un "Dark Purple". Tu as clairement reçu le premier. Et Mac a fait une boulette sur son site ^^

Sinon de nouveaux liens sont sortis pour la grande collection de Noël et tout ça m'inspire énormément  santa  cheers

https://www.instagram.com/p/BZvR06vHaeV/?taken-by=trendmood1

Note: il y a 4 images, il faut les faire défiler...

https://www.instagram.com/p/BZt2SLqnzBY/?taken-by=trendmood1
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 13:00

c'est l'impasse
au telephone la fille me dit ou vous nous le renvoyer ou vous le garder..
je lui dit j'attendais de vous un geste commercial je ne suis pas responsable de l'erreur et qui plus est je l'ai utilisé donc il ne vous servirais a rien...
elle ma donner un contact mail afin que je porte reclamation je viens d'envoyer un mail
a suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 19:31

https://www.temptalia.com/mac-snow-ball-collection-for-holiday-2017/
https://www.temptalia.com/mac-snow-ball-kits-sets-for-holiday-2017/
pour l'instant c'est les fap qui me plaise le plus peut être une palette aussi
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 23:13

Vraiment top cette collection de Noël, je trouve les photos promotionnelles sublimes Nouvelles Collections MAC - Page 3 Smiley9
Moi je lorgne sur un des ràls solo (soit le rouge vif Rouge En Snow, soit un des frosts), la face powder Here Comes Joy, le lip bag Nude et peut-être un kit de pigments. J'aurai bien aimé un des face bag mais apparemment ils ne seront pas disponibles dans les magasins Mac (j'imagine chez Nordstrom etc...) donc à voir si on pourra se les procurer ou non Question Si ce n'est pas le cas, celles qui avaient loupé Whisper of Guilt vont être déçues...

Sinon je croise les doigts pour toi Bouchon!
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 14:31

Hello,

Non sérieux !?! Pas de poudre Whisper of guilt dans les boutiques Mac ????? 😱😱😱😱😱
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 15:05

Édit: Whisper of guilt sera disponible dans toutes les boutiques, c'est la Show gold qui est une exclusivité de Nordstorm
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 16:45

Bonne nouvelle alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
JustineGo
MAC-Addict
MAC-Addict
JustineGo


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 05/03/2015

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 22:42

Bouchon j'ai le même problème ! J'ai reçu aujourd'hui le Rouge à lèvres Rossy alors que j'avais commandé le phénoménal woman... jamais réussi à avoir le service client au téléphone par contre ce qui m'a passablement agacée ! Je veux vraiment le phénoménal woman, mais du coup grande question... faut il que je mette la référence "rossy" dans mon panier du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/justinegonidec
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 11:47

j'ai envoyer un mail a trois services differents et je suis sans réponse ...je vais tenté de les rappeler et je te redis ce qu'il me dise
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 12:05

alors je reviens au news j'ai appeler 4 fois avant d'avoir une femme tres gentille en ligne qui est au courant du probleme elle me dit qu'il faut renvoyer le produit...j'ai dit il me plait je le garde alors elle ma dit je vous remercie de ce geste nous allons vous envoyer un produit de la marque en remerciement et en geste commercial
elle ne peut neanmoins pas envoyer le ral que j'avais commander a la base car dans son service il n'on pas ses produits
elle pensait que sur le site l'erreur avait été rectifié et elle pense qu'il faut que tu commande le rossy si tu veut avoir le phenomenal woman ...
voila voilou
perso moi j'ai reçu une erreur qui n'en etait pas vraiment une puisque finalement...c'est bien le ral que j'avais repéré

vu le nombre de mail que j'ai envoyer je garde espoir quand meme d'avoir des retours d'un autre services...ca m'est deja arrivé de n'avoir aucune reponse et malgré tout de recevoir un cadeaux quand meme

si tu pouvait nous faire un swatch de celui que tu a reçu ca serait vraiment top y'en a trop peu sur le net pour se faire une idée de la couleur
https://www.youtube.com/watch?v=wGtZnUPjW-E
swatch a 12.23 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptySam 7 Oct - 11:00

Hello,

Revue de la collection de Noël Mac Snowball
https://m.youtube.com/watch?v=8p3g-w2LTkk
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptySam 7 Oct - 14:18

réponse a l'un de mes messages reçu ce matin

Chère Madame

Nous avons fait suivre votre demande au service habilité et reviendrons vers vous dès que nous disposerons de plus amples informations

donc a suivre......
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptySam 7 Oct - 14:29

https://www.youtube.com/watch?v=REy3m-MEcaA

pfff les fap sont waouh....
pour les rals je suis déçu beaucoup de frost rien de très original mais un packaging a tombé donc obligé j'en prend un

pas de blush je trouve çà vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 12:47

Alors je ne sais pas combien de cadeaux je vais recevoir mais au telephone elle ma dit quelle m envoyait un produit en compensation...et aujourd hui j ai recu deux mails de 2 services differents qui me dise la meme chose lol 3 cadeaux ca serait cool hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
JustineGo
MAC-Addict
MAC-Addict
JustineGo


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 05/03/2015

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 22:27

Je ne parviens pas à vous mettre la photo porté (du rossy)...
je vais envoyer un mail au service clients, si je peux avoir un cadeau... 🤗
Au final j'ai repassé commande pour avoir le phénoménal woman j'ai sélectionné le rossy dans mon panier, j'espère bien que j'aurai celui que je souhaite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/justinegonidec
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 22:55

J espere pour toi ya une revue sur temptalia...il a l air beau mais trop foncé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 11:01

Pour celles qui cherchent des swatchs de la collection Rossy de Palma:



Pour ma part je passe mon tour, je préfère garder mes sous sous pour la grandiose collection de Noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 12:40

cadeaux recu aujourd'hui avec deux echantillon
le ral matte antique velvet...
je ne l'avais pas donc c'est cool
j'espere en recevoir d'autre Razz

ils ont enfin fait l'echange nom et visuel sur le site il etait temps
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 9:45

Tanisha a écrit:
Hey,

La collection de Noël est sublime
, et j'espère que je pourrai enfin mettre la main sur la poudre whisper of guilt

Hello Les filles...

Revenante qui passe en coup de vent Embarassed
Comment allez-vous?

---
Je trouve aussi que la collection de Noël est magnifiquement sublime! Nouvelles Collections MAC - Page 3 Smiley9 Nouvelles Collections MAC - Page 3 Smiley9 Nouvelles Collections MAC - Page 3 Smiley9 Nouvelles Collections MAC - Page 3 Smiley9  tout est très joli.
Et je trouve que le packaging n'a pas l'air fillette ni trop bling bling ou autre, un 'juste milieu' adapté à la saison, sans en faire trop Smile

J'aime beaucoup.
En regardant une video, j'avais même carrément envie de tout avoir Nouvelles Collections MAC - Page 3 Ko


Dernière édition par Ghyllian le Dim 15 Oct - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 9:49

bouchon a écrit:
j'ai pris le ral PHENOMENAL WOMAN
et la palette MISCHIEF MINX

commande deja expédié et sur le mail de confirmation on m'annonce un colissimo suivi serais ce la fin d'ups moi j'espère

J'ai celle-ci aussi depuis août. Mais je ne l'ai encore jamais utilisée Nouvelles Collections MAC - Page 3 Smiley6 Nouvelles Collections MAC - Page 3 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptySam 21 Oct - 12:53





















Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 17:43

https://www.youtube.com/watch?v=-rT5I59IMsc
https://www.youtube.com/watch?v=sM0S5l6IyI8
https://www.youtube.com/watch?v=mrRiilvzQ8U
pour ma part
here come joy powder

fap delicate drift
fap stylishly merry

ral holiday crush

palette rose gold

a premiere vue le highlighter whisper of guilt n'apparait pas sur le site us seras t'il uniquement en boutique. a voir
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 6:07

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Ko Nouvelles Collections MAC - Page 3 Tease Nouvelles Collections MAC - Page 3 Help :bave2 :bave2 :bave2 bounce bounce
C'est vraiment hyper joli!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 12:38

c'est en ligne j'ai pu avoir tous ce que je voulais par contre le kit highlighter il ne mettent aucun nom ou description sur le site et sur mon recu de commande c'est marqué "peach" j'espere que c'est bien la whisper of guilt
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 12:41

bon bah j'avais pas fait gaffe que normalement y'en avait deux la peach et la whisper og guilt...bah tanpis on verras peut etre quelle me plairat
Revenir en haut Aller en bas
JustineGo
MAC-Addict
MAC-Addict
JustineGo


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 05/03/2015

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 13:25

Coucou !
Kit highlighter + pinceau commandé ! 42€ c’etait Plutôt valable ! Par contre pas possible de choisir la teinte ? Il me semblait qu’il y avait un kit « gold » avec whisper of guilt et un « peach » avec show gold... ou as tu vu qu’il y avait noté « peach » pour toi bouchon ?? J’espere Avoir celui ci, whisper of guilt sera trop doré pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/justinegonidec
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 15:25

Hello,

Je viens seulement de voir la collection de Noël en ligne.
Il n'y a qu'un kit Highlight dispo? Whisper of guilt n'y est pas 🤔
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 17:18

sur le recapitulatif de ma commande en mail j'ai vu peach mais on ne trouve aucun swatch nulle part pour celui ci
j'espere que c'est pas show gold je l'ai déja il est trop pailleté je ne le met que tres rarement...
sur le site anglais ya les deux mais aucune description du produit ni de nom pas pratique tous ca

apres verification c'est bien ca tu as raison la peach c est celle avec la show gold No
je la renverrais tanpis je suis degouté grrrrrrrr
https://www.youtube.com/watch?v=p9YOsDi132s
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 17:35

Pour ma part j'ai craqué pour le ràl Rouge en Snow (on n'a jamais assez de rouges dans sa collection, pas vrai? ^^) n'étant pas fan du fini frost, et pour l'une des stars de la collection, le fàp Stylishly Merry Nouvelles Collections MAC - Page 3 Smiley9 J'attends de swatcher le reste en boutique, notamment pour me décider au niveau des kits.

Pour ce qui est de l'ensemble highlighter + pinceau, s'il n'est pas celui des deux que vous espériez vous pouvez toujours le renvoyer gratuitement il vous sera remboursé Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 17:58

oui je vais le renvoyer mais c'est lassant pfffff j'ai pris le meme fap il a l'air sublime j'espere juste qu'il est métalisé et pas pailleté et j'ai pris le delicate drift je n'aime pas specialement les frost non plus leur tenue n'est pas terrible mais pour la collection j'ai pris le holiday crush
Revenir en haut Aller en bas
JustineGo
MAC-Addict
MAC-Addict
JustineGo


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 05/03/2015

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 18:15

Je vais prendre un rouge à lèvres (surtout pour le packaging...) mais je n’arrive pas à me décider !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/justinegonidec
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 23:46

Oui je comprends Bouchon! Au pire demande leur une compensation car rien n'était indiqué sur le site (avant que ça ne se retrouve dans le panier) ^^

Edit: le Fàp Stylishly Merry est le premier produit épuisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 16:51

Salut ici. Ça fait un moment que je ne suis pas passé. Impossible de me connecté du coup j’ai lâché l’affaire.
J’ai fait la même commande que toi Sam. Le fap Stylishly Merry et le ral rouge en Snow.

Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 18:39

le fap stylishly merry est déjà épuisé comme quoi fallait être réactive
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 11:34

Contente de te revoir parmi nous RudyB! Very Happy
Tu as un statut particulier pour ta commande bouchon? Il n'y a rien de noté pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 19:04

aucun statut pour moi non plus j ai espoir avant ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Collections MAC
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Collections MAC
» Nouvelles Collections MAC
» Craquage nouvelles collections
» Boutiques MAC et collections
» Nouvelles collections, nouveau craquage =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: