MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Soins après grossesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charline_D
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2017

Soins après grossesse Empty
MessageSujet: Soins après grossesse   Soins après grossesse EmptyVen 17 Nov - 14:42

Salut à toutes,

Est-ce que l'une d'entre vous aurait des soins à conseiller après une grossesse ? J'ai accouché il y a trois mois et je voudrais raffermir et retendre ma peau suite à la grossesse et l'accouchement et je cherche quelque chose d'efficace Neutral !!

J'utilise pour l'instant la crème Body Tonic de Garnier mais je ne vois pas de résultat...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Charline_D
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2017

Soins après grossesse Empty
MessageSujet: Re: Soins après grossesse   Soins après grossesse EmptyLun 20 Nov - 14:48

Je remonte mon post ! Si quelqu'un a des conseils à me donner, je suis preneuse !

Je suis super motivée et me suis remise au sport également !

Si d'autres sont dans le même cas, on pourrait se soutenir et se donner des astuces.

J'en ai déjà un sur les vêtements si ça peut aider et intéresser quelqu'un. En attendant de pouvoir remettre mon ancienne garde-robe, je dois prendre des vêtements grandes tailles et j'avais trouvé ce https://www.ullapopken.fr/

Si quelqu'un a d'autres suggestions, allez-y !


Dernière édition par Charline_D le Jeu 30 Nov - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Soins après grossesse Empty
MessageSujet: Re: Soins après grossesse   Soins après grossesse EmptyLun 20 Nov - 19:09

moi perso j'avais acheté un stepper, c'est pas du sport intensif mais ca ma beaucoup musclé a raison d'une demi heure par jour accompagné d'un petit régime bien sur...et aussi des alteres de 3 kilos chacune, c'est super important pour que la poitrine et les bras ne se relachent pas le tout avec quelques exercices d'abdo je suis passé du 42 au 34 avec dix kilos en moins et j'ai perdu trois taille de soutif ouffff ils etaient devenu énorme mdr....j'ai obtenue cxe resultat en moins d'un ans et quand je parle régime c'est juste arrêter le grignotage hein

bon courage a toi je sais que c'est pas facile mais apres trois grossesses perso j'accepte assez bien mon corp relativement ferme pour la quarantaine...je pense pas vraiment que y'ai des cremes magiques n'importe quelle creme hydratantes associées a un bon palper rouler doit faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins après grossesse Empty
MessageSujet: Re: Soins après grossesse   Soins après grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins après grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins visage, perdue ???
» Soins Mac pour les yeux
» Quels soins et nettoyage pour ma peau?
» Craquages beauté... La farandole des soins^^
» Votre routine soins visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: