MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Huile Démaquillante de MAC

Aller en bas 
+6
Lali
zinapinup
llsand
Trashyline
Bhaerynden
cmoimoi
10 participants
AuteurMessage
cmoimoi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
cmoimoi


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

Huile Démaquillante de MAC Empty
MessageSujet: Huile Démaquillante de MAC   Huile Démaquillante de MAC EmptyDim 26 Aoû - 19:21

Huile Démaquillante de MAC M6GN_128

Démaquillant de qualité professionnelle pour retirer tous les maquillages, même ceux résistants à l'eau. Extrêmement doux pour la peau, il contient des huiles végétales d’olive, d’onagre et de jojoba. La vitamine E protège la peau. L’huile s’émulsifie au contact de l’eau et se rince facilement, laissant la peau douce et revitalisée. Pour tous les types de peau.

150 ml - 22.00 €



Mon avis : Cette huile est GENIALE !
J'en utilise seulement 2 pressions par soir et cela enlève tout !
La texture est super, elle se fluidifie sur la peau et au contact de l'eau.
Elle ne graisse absolument pas la peau mais ne la déssèche pas non plus comme beaucoup de démaquillants !
Bref c'est un must, je l'ai depuis plus de 6 mois et il m'en reste encore 2O%...
Dans tout les cas malgré le prix, je suis déjà sûre de la racheter
Revenir en haut Aller en bas
http://carabeauteblog.blogspot.com/
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Huile Démaquillante de MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante de MAC   Huile Démaquillante de MAC EmptyDim 26 Aoû - 19:31

J'aime aussi bcp cette huile, besoin de peu de produit (je vaporise sur un coton humidifié), enlève toutes les traces de maqyillage, meme les mascaras un peu resistants, il sent bon l'orange.
Par contre je la trouve un peu chère ! Mais ça dure très lgtps, la fin est pénible a faire sortir! Et l'huile laisse un film sur les yeux, c'est pénible.

Malgré que je l'aime bien, je n'en rachèterai pas, trop chère, une simple huile fait le meme effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Huile Démaquillante de MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante de MAC   Huile Démaquillante de MAC EmptyMer 19 Mar - 8:59

Même si on a la peau tendance un peu grasse tendance un peu beaucoup enfait, ça ne change rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile Démaquillante de MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante de MAC   Huile Démaquillante de MAC EmptySam 5 Avr - 8:00

sur lesyeux elle ne m'a pas du tout convaincue
ça provoque un espèce de film opaque extrèmement désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile Démaquillante de MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante de MAC   Huile Démaquillante de MAC EmptyLun 11 Aoû - 23:49

moi je la trouve tres bien, en plus elle enleve bien le mascara sans abimer mes cils (trop) fragiles... et le ne seche pas ma peau. Un peu chere mais bon.. je suis pas decu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile Démaquillante de MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante de MAC   Huile Démaquillante de MAC EmptyDim 17 Mai - 16:20

J'adore le démaquillage à l'huile, ça coûte plus cher à l'achat mais au final c'est plus rentable que les démaquillants liquides (même avec l'huile de shu uemura qui est un vra bonheur).

Je trouve l'huile de mac un peu moins bien que celles de Shu qui sont plus fines, en revanche je déteste l'odeur (la même que celle des lingettes, je trouve que ça pue la cave). Entre les deux, je préfère celle d'Origins.

Quant au film que ça peut laisser sur les yeux, en effet, il faut bien les fermer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Trashyline
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Trashyline


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2009

Huile Démaquillante de MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante de MAC   Huile Démaquillante de MAC EmptyJeu 30 Juil - 23:48

Je l'aime bien, ça enlève vraiment bien le maquillage,toutefois ça m'a laissé un voile super gras sur les yeux c'était horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile Démaquillante de MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante de MAC   Huile Démaquillante de MAC EmptyVen 31 Juil - 8:28

Evidemment le film sur les yeux, on peut l'avoir avec toutes les huiles, mais je trouve que c'est quand même le meilleur démaquillage, celui qui agresse le moins la peau et les cils!

Bon, honnêtement, j'en ai essayé plein, et pour moi celles de Shu Uemura restent les meilleures... Ma chouchoute c'est la verte, elle est hyper fine, sent divinement bon et en plus elle est censée ralentir le vieillissement de la peau (faut pas rêver, mais si ce qui fait plaisir fait rajeunir, ça pourrait être vrai!!)
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Huile Démaquillante de MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante de MAC   Huile Démaquillante de MAC EmptyVen 28 Aoû - 13:52

Moi aussi j'utilise la Shu Uemura ( la verte ) depuis très longtemps et c'est pas mal. Par contre, je cherchais une autre car je me disais qu'elle laissait un film sur les yeux mais visiblement elle le font toutes :/ Du coup, je vais rester avec celle ci.
Par contre, soit je me démaquille pas bien, soit la verte enlève pas super bien le masquara.

Vais bien voir ce soir mais j'aime pas trop trop froter les yeux comme une dingue.
Revenir en haut Aller en bas
zinapinup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
zinapinup


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/10/2009

Huile Démaquillante de MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante de MAC   Huile Démaquillante de MAC EmptyMar 27 Avr - 13:39

Super produit !!! Moi j'utilise le rose biphasé et J ADORE !!!
Trois gouttes sur mon coton et Hop tout est Oust
Alors ne pique pas les yeux et ne laisse aucun trace donc je l'adopte ...
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

Huile Démaquillante de MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante de MAC   Huile Démaquillante de MAC EmptyMar 27 Avr - 13:46

Quelqu'un à tester l'huile démaquillante de MUFE? elle est très bien aussi. je l'ai testé en magasin c'est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile Démaquillante de MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante de MAC   Huile Démaquillante de MAC EmptyMar 27 Avr - 13:50

oui je l'ai et je l'aime beaucoup aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Royâne (Roanne)
Date d'inscription : 17/04/2010

Huile Démaquillante de MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante de MAC   Huile Démaquillante de MAC EmptyMar 27 Avr - 13:56

Moi j'utilise deep cleansing oil DHC. et j'ai jamais eut de souci de filme gras. le maquillage waterproof disparait comme par magie. et les cils sont parfaitement nettoyés...

Ensuite je fait mon layering* habituel, (ou *mille-feuilles).
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinetomas.wordpress.com
Invité
Invité




Huile Démaquillante de MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante de MAC   Huile Démaquillante de MAC EmptyMar 27 Avr - 14:09

Tiens, je suis passée à la shu uemura jaune ces jours-ci, et je l'aime presque autant que la verte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Huile Démaquillante de MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante de MAC   Huile Démaquillante de MAC EmptyMar 27 Avr - 21:56

coxynell : C'est quoi la différence avec la Verte ? Depuis mon commentaire et bien j'ai adopter le Verte Smile Surtout qu'il y a des anti-oxidants dedans et je me dis "why not !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile Démaquillante de MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante de MAC   Huile Démaquillante de MAC EmptyMar 27 Avr - 23:04

llsand a écrit:
coxynell : C'est quoi la différence avec la Verte ? Depuis mon commentaire et bien j'ai adopter le Verte Smile Surtout qu'il y a des anti-oxidants dedans et je me dis "why not !"

Bah en fait la verte est soi-disant pour les peaux "matures" Laughing et la jaune pour les peaux "sensibles"... En fait les textures sont similaires et j'avoue que ce qui change pour moi c'est surtout l'odeur... Et la jaune (réglisse) et la verte (thé vert) sont celles que je préfère de ce côté-là! La rouge sent pas mal le piment quand même, il faut aimer... et l'effet est moins rafraîchissant (ou alors c'est une idée que je me fais Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Huile Démaquillante de MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante de MAC   Huile Démaquillante de MAC EmptyDim 20 Mar - 11:04

Coucou, avez vous testé l'huile démaquillante relaxante de MAC? Elle coûte quand même 30 euros contre 22 pour la version classique. Est ce qu'elle vaut cette différence de prix?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Huile Démaquillante de MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante de MAC   Huile Démaquillante de MAC EmptyDim 20 Mar - 13:34

oui moi j'ai eu un echantillon, elle a l'air pas mal mais à voir...
je me demande pourquoi il y a une si grande difference de prix?
autrement j'ai l'habitude d'utiliser depuis pas mal de temps celle à 22e
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Huile Démaquillante de MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante de MAC   Huile Démaquillante de MAC EmptyJeu 29 Sep - 11:12

Coucou les filles,

Je me demandais ce que vallait l'huile démaquillante de Mac par rapport à la Créaline de Bioderma ? qui est quand même un must have ! (pour 9€) elle enlève tout sauf le mascara Mufe.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile Démaquillante de MAC Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante de MAC   Huile Démaquillante de MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile Démaquillante de MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile demaquillante ou huile demaquillante relaxante
» Huile démaquillante MAC
» Huile démaquillante Shu Uemura
» Huile démaquillante pour les yeux
» Huile démaquillante l'occitane au karite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Produits de Soins-
Sauter vers: