MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Antiquitease/Colour

Aller en bas 
+9
poupoune1607
O***
datura-noir
Miss_Parker
taginie
Moon
ptitefé
CuiCui41
Bhaerynden
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bonbonroz
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bonbonroz


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 9:54

C'est pour ça que dans ta signature tu parles de schtroumph?? C'est régressif, un moyen de retrouver ta folle jeunesse? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelittleblackcase.com
Moon
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Moon


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2007

Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 18:21

Elo ac mon bon sepho je vais ds ts les sepho que je veux, pt etre que chez toi c'est pareil? tu peux tjs demander,pr eux ça ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moongraffiti.com
Invité
Invité




Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 20:26

bonbon,
Je suis pas non plus une vieille bique défraichi, pousse pas hein lol!
Quand à ma signature, je préfère mettre un truc rigolo qui me ressemble plutôt que "grosse dinde aux cheveux gras avec soucis d'acné suite à problème de santé".

Moon,
Oui je sais bien mais j'aurai amié avoir ces -20% sur les set MAC
Hors chez moi à Lille, pas de corner MAC au Séphora.
Donc c'est rapé Antiquitease/Colour - Page 5 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
bonbonroz
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bonbonroz


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 2:24

C'était pas méchant Elo, moi j'aime les schtroumphs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelittleblackcase.com
Invité
Invité




Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 2:27

J'avais bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
MasterKard
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MasterKard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 10:24

Moi je suis à londres pour qq jours et j'ai vu la collec...magnifique! mais les prix beaucoup moins!!
Le craquage attendra donc que je rentre...si tout n'est pas parti Antiquitease/Colour - Page 5 Smiley12

Sinon j'ai pris rendez vous le 15 au St pères pour l'animation, qqun y va??
Revenir en haut Aller en bas
ptitefé
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefé


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 18:36

j'ai craqué
mais j'ai été tres sage Antiquitease/Colour - Page 5 Smileyla
juste fàp family silver
fàp engaging
finery set coral lips
et royal assets red lips
Antiquitease/Colour - Page 5 Smiley9 Antiquitease/Colour - Page 5 Smiley9 Antiquitease/Colour - Page 5 Smiley9

un second craquage est deja prévu pour la semaine prochaine Embarassed Embarassed Embarassed , en esperant que tout ne soit pas deja sold out Antiquitease/Colour - Page 5 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 18:46

voici ma petite review:

http://ditamakeup.canalblog.com/archives/2007/11/08/6819351.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 20:26

Je suis archi déçue des faps, j'en attendais beaucoup. Du coup je me suis rabattue sur les RAL: Antiquitease, Guilty Kiss et Queen Sin's et je me suis offert 2 RAL mattene sublimes à coté desquels j'étais carrément passée... je vais mettre ça dans le craquage du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 22:18

Je reviens du Printemps et je me suis prise:

les sets de ral plum et coral ( trop cheap la trousse Shocked )

Les palette metallic et smokey

Et earthly riches !

J'ai hate de tester tout ca!

Zab'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 22:23

Ah j'ai pris le dernier Plum et il ne reste qu'un coral Embarassed

Le vendeur ne sait pas s'il vont etre relivrer.


Zab'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 1:02

Hello everyone,

Je suis allée chez MAC tester la nouvelle collection Antiqutease et je dois dire que je n'ai pas été déçue. J'ai encore craqué!!!!!! J'ai adoré les ombres duo, surtout Mi Lady (ma préférée), les rouges à lèvres et les gloss n'étaient pas mal non plus. Ils sont donc venu agrandir ma collection!!!!!

@ + et bon shopping chez MAC cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
bonbonroz
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bonbonroz


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 2:37

Ah yesss tout est sur le site!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelittleblackcase.com
Invité
Invité




Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 7:43

oui moi aussi j'ai craqué ... mais c'etait sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 7:59

Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 46
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 10:31

le duo my lady est vraiment très beau !

Au départ je l'ai pris pour le rouge (essai en blush !) mais le mauve est vraiment très joli et hyper lumineux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Invité
Invité




Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 12:09

Je suis fière de moi j'ai pas trop craqué hier soir Razz Je me suis juste prise une palette tons chauds.

Par contre je voulais prendre un set de lipglass mais à priori ils les avaient pas encore reçus. Sad et moi comme une nouille j'ai oublié de demander quand est ce qu'il allaient les recevoir Embarassed

Est ce quelqu'un sait quand est ce que les sets de pigments et lipglass seront dispo ??

Merci d'avance les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 13:18

Tevy: C'est Curiositease. 19 nov aux US. Et chez nous après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 14:55

hello!

Je ne trouve pas ça très normal que les MUA du MAC Printemps fassent la gueule et se permettent de critiquer ouvertement à haute voix devant moi que ça les fait chier de donner des ràl de la collec Antiquitease en B2M! La politique reste la politique non? edition limitee ou pas!!!
Du coup, les 200€ ke je dépense par moi, ça ne sera pas chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 15:21

Marchi beaucoup lolo, je fais un peu ma patate aussi si je lisais bien les noms de collection j'aurai eu la réponse à ma question Razz

Enfin en tout cas il faut encore attendre jusqu'à après le 19 nov. bounce

lolo77 a écrit:
Tevy: C'est Curiositease. 19 nov aux US. Et chez nous après.
Revenir en haut Aller en bas
Kishoonette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Kishoonette


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2007

Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 21:04

moi j ai même pas pu me faire maquiller avec la collec antiquitease parce qu il restait plus bcp de produits (avant même la sortie !!!)...
bref... it sucks !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 21:08

Tevy: on va laisser un peu respirer notre banquier...s'il vit encore... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Moon


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2007

Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 22:17

debut decembre pr curiositease
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moongraffiti.com
Miss_Parker
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss_Parker


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2007

Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 22:33

Coucou!!
je me suis fait maquiller aujourd'hui et j'ai bien aimé, mais je n'ai pris que le ral violet (zut le nom!!!)
Les fap mineralize sont très beaux, mais les ral sont un peu décevants, à part le violet (si on aime les transparents), et le rouge qui est magnifique (mais que tout le monde n'ose pas), les autres sont bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmakeup.canalblog.com/
Invité
Invité




Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptySam 10 Nov - 11:53

Je suis allée voir aux Champs ... J'ai trouvé les palettes très belles ( surtout la cool et la smoky) mais je n'en ai pas vraiment besoin ( et c'est cher ! or pas possible de demander ça en cadeau de Noël vu qu'il n'y aura plus rien, donc tant pis pour mac !). J'ai trouvé le duo rouge/violet très beau à ma grande surprise. Mais j'ai surtout flashé sur queen's sin, je regrette de ne pas l'avoir pris, je l'ai essayé et le rendu est supra classe Antiquitease/Colour - Page 5 Smiley3 Le gloss rouge associé est beau aussi. Mais j'avais un budget limité ( même avec les -20) j'ai craqué sur un pinceau shu et une lotion Clarins. Pour le reste rien ne m'a marqué plus que ça même si il y a des trucs sympas ( les pochettes ral/glosses par exemple). Mais la MUA qui m'a servie m'a un peu gonflé ( aimable mais poussant +++ à l'achat, genre " c'est une édition limitée vous savez" " demain il n'y a plus rien" " bon alors vous prenez quoi ???" " nan mais vous savez les palettes sont rentables, un fap "monobulle" [ lol! ] c'est 15€ chez mac" " et donc vous prenez quoi ??"). Du coup j'ai préféré prendre le pinceau mac car le mua était sympa, il m'a maquillé, m'a donné des astuces, fait essayé des trucs ... Mac devrait en prendre de la graine ...
Sinon pour les autres rals je pense pareil, j'étais déçue c'est presque tous des lustres très transparents ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptySam 10 Nov - 14:40

moi j'ai craqué sur 2 mineralize un fap permanent et le brow set brow...

Donc en gros j'ai été très raisonnable

Jsuis fiere de moi (en mm tps c'est vrai que j'ai ete plutot decue par les sets)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptySam 10 Nov - 16:58

carrie tu pris quoi comme fap duo?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Moon


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2007

Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptySam 10 Nov - 18:20

suis ok pr les rals , à part budding lust les autres sont bofs, j'ai pas aimé non plus le rouge, trop criard et couleur trop vulgaire à mon gout.... j'ai preferé les sets finery et les palettes royal assets qui sont sublimes ! petit craquage detaillé ac plein de photos et de swatchs ds la section folies Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moongraffiti.com
Moon
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Moon


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2007

Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptySam 10 Nov - 18:22

ah et je me suis commandé le fap family silver et le fap marron sur ebay gold strock je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moongraffiti.com
Invité
Invité




Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 21:45

J'ai aussi acheté en partie sur e-bay, faute de trouver quelqu'un qui me propose de profiter de ses -20% (alors que je fais le shopping Manhattan à tout le monde... oui, y a bien une pointe d'ironie dans ce message).
Revenir en haut Aller en bas
MasterKard
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MasterKard


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 22:54

Je veux bien te rendre service Elodinosore mais je rentre sur Paris seulement mercredi, quoique je crois que les -20 seront encore valable jusqu'à dimanche. Antiquitease/Colour - Page 5 Whattha

Voilà, dis moi si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 14:34

Shalia j'ai pris earthy rich et family silver... J'adore les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
poupoune1607
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
poupoune1607


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Yveulineuhs
Date d'inscription : 09/07/2007

Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 15:34

Kishoonette a écrit:
moi j ai même pas pu me faire maquiller avec la collec antiquitease parce qu il restait plus bcp de produits (avant même la sortie !!!)...
bref... it sucks !!!
c'est pas ma faute cette fois lol! j'ai juste pris un ral drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clinikdudragon.over-blog.com
Invité
Invité




Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 20:06

Bah moi ya rien qui me plait!!!! Et j'en suis bien contente!! Parce q je garde mes sous sous pr curiousitease et les glitter liner et et et.. tt le reste!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptySam 17 Nov - 22:04

J'ai pris les 2 pigments (Sweet Sienna & Gold Stroke) à partager avec une amie, c'est plus rentable :p

Et la palette Warm, je n'avais aucun des fàp dedans. Et je n'aurai jamais pris le "Star Violet" à tort car il est magnifique et plus facile à travailler que le "Trax" et je n'aurai pas pris le "Club" non plus pensant qu'ilressemblait trop au "Lounge" d"Urban Decay.
Ben non, "Club" est brun-vert avec du rouge, tandis que "Lounge" est brun-rouge avec du vert. Et ouais, c'est pas pareil ^^

La palette Warm est parfaite avec la base Rubenesque.

ps : j'ai tout mis là (la palette & les pigments) car tout est sorti en même temps en Belgique pig (et un smiley cochon car c'est sympa ^^)

Edit : le ps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 11:24

Résultat des courses, j'ai trop craqué, ça craint:

Palette Warm, palette Metallics, et set coral finery...

Mais aucun regret, tout est superbe! Maintenant je me calme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antiquitease/Colour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antiquitease/Colour   Antiquitease/Colour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antiquitease/Colour
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ANTIQUITEASE / COLOUR
» ANTIQUITEASE
» Colour forms
» See Thru Colour
» COLOUR COORDINATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: