| MAC of Beauty | |
|
+4ptitefé Miss_Parker Moon Bhaerynden 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC of Beauty Jeu 13 Déc - 10:54 | |
| moi j'ai été moins raisonnable, j'ai craqué pour soft flame (sur un blush tons rosés c'est super!), le orange, je ne me souviens pas du nom, pour harmoniser avc les blush bruns et le drizzlegold en touche lumière visage!
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé avec un pinceau blush normal ET le 183 pour voir s'il y a une réelle différence? Car 40€ c'est pas donné!! |
|
| |
datura-noir MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1327 Age : 46 Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: MAC of Beauty Jeu 13 Déc - 18:38 | |
| J'ai recu mon 183 aujourd'hui !! J'ai hate de le tester pour le teint ! Il a l'air hyper top pour bien lustrer/polir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC of Beauty Jeu 13 Déc - 22:33 | |
| - Tinkerbell a écrit:
- moi j'ai été moins raisonnable, j'ai craqué pour soft flame (sur un blush tons rosés c'est super!), le orange, je ne me souviens pas du nom, pour harmoniser avc les blush bruns et le drizzlegold en touche lumière visage!
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé avec un pinceau blush normal ET le 183 pour voir s'il y a une réelle différence? Car 40€ c'est pas donné!! Arf, avec 188 et kabuki normal ça marche aussi mais ça met des poyettes dans le kabuki. J'aime mieux en avoir deux. Ceci-dit ce 183 est un parfait craquage futile de la Pinceaux-Mac-addict que je suis ;-P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC of Beauty Ven 14 Déc - 13:35 | |
| merci lolo77!
je crois que je vais me laisser tenter par le kabuki! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC of Beauty Dim 16 Déc - 17:14 | |
| craqué sur la natural flame et réfléxion pour la soft flame pas bien........................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC of Beauty Dim 16 Déc - 18:59 | |
| Quant à moi j'ai acheté "Sunspill " et "Natural Flare " |
|
| |
Kishoonette Coma MACétylic
Nombre de messages : 729 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: MAC of Beauty Dim 16 Déc - 19:14 | |
| je viens encore de craquer sur tenderdusk... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC of Beauty Mer 9 Jan - 22:21 | |
| Comment et où les appliquez-vous au juste? Est ce la meme fonction qu'une msf irisée? Zab' |
|
| |
cmoimoi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1516 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: MAC of Beauty Mer 9 Jan - 22:42 | |
| Perso, je l'utilise seulement sur les pomettes ! Mais tu peux l'utiliser sur le décolté pour les fêtes, sous l'arcade quand t'as pas de touche lumière, ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC of Beauty Mer 9 Jan - 22:45 | |
| Ouais comme une MSF non? J'ai tres peur car ca me parait très irrisé et ce n'est plus la saison des sapins de noel Zab' |
|
| |
cmoimoi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1516 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: MAC of Beauty Mer 9 Jan - 22:52 | |
| J'avais exactement la même appréhension que toi et finalement pas du tout !!! Je suis NC/NW 20, j'ai pris drizzgold et en mettant une couche "normale" ça fait juste une léger effet irisé ! Evidemment faut plutot avoir la main légère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC of Beauty Jeu 10 Jan - 6:24 | |
| Moi je suis 20 je crois. Merci beaucoup pour ton avis ! J'essayerais ce we tranquille. Zab' |
|
| |
senoraM Coma MACétylic
Nombre de messages : 786 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: MAC of Beauty Dim 23 Mar - 13:43 | |
| HS : Comment on s'inscrit sur Specktra??? Parce que je voudrais voir le drizzelgold porté? | |
|
| |
cmoimoi MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC of Beauty Dim 23 Mar - 19:21 | |
| SenoraM, je me permet de te dire que je vends ma poudre Drizzlegold si tu es interressée... Pour l'inscription sur Specktra, cherche FORUM (à gauche, écrit en blanc) et en dessous y a écrit register en noir. Click dessus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAC of Beauty | |
| |
|
| |
| MAC of Beauty | |
|