MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Encore une nouvelle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! EmptyJeu 18 Oct - 18:02

Bonjour les filles,

Je me présente je m'appele Centaurus, je viens du site BT (hé oui encore une) et je suis cliente de la marque MAC depuis au moins 4 ans avec un attrait grandissant. Ma collection reste modeste pour l'instant; quelques faps (une dizaine), une dizaine de pinceaux (sur 4 ans, because of leur prix vraiment cher), studio fix, la lotion fix pour travailler les pigments, quelques pigments (5 pots pour l'instant), tous les fards de la collection mineralize dont je suis vraiment trés trés fan, des gloss (boundless est un de mes préféré).
Mes items préférés ? les fards mat et velvet. J'adore vraiment, et il faut bien quelques frost pour éclairer tout ça Exclamation
Plus le temps passe et plus j'apprécie. Il y a bien un point noir, celui de leur politique... mais on ne va pas en mourir, alors profitons ! J'espère que je serais bien vite parmi vous et pouvoir craquer en coeur sur les collec de Nowel lol!

A trés bientôt les filles,

Centaurus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! EmptyJeu 18 Oct - 18:23

Encore une nouvelle ! Welcome2
Je vois que tu es pas une nouvelle de Mac toi,lol
Dur a travailler les fap mats,moi je n'y suis pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
cmoimoi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
cmoimoi


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! EmptyJeu 18 Oct - 18:38

Bienvenue !
Tu vas à Aix pour MAC , c'est ça ? (je crois l'avoir vu sur BT !)
Revenir en haut Aller en bas
http://carabeauteblog.blogspot.com/
Anonymou
Invité




Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! EmptyJeu 18 Oct - 18:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! EmptyJeu 18 Oct - 19:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! EmptyJeu 18 Oct - 19:48

Salut les filles Smile)

Oui je vais sur Aix, c'est vers Fanny que je vais à chaque fois. C'est une fille qui a bien compris ce que j'aimais ... elle m'empeche parfois de faire des achats coups de coeur que je ne mettrai peut être pas. Chouette endroit j'aime bien... quoi que trop petit, vivement marseille ^^

Miss, avant de connaitre MAC je ne travaillais presque que du velvet ou du mat, j'étais bien jeune et plutot sage, je n'osais pas les textures frost. Ca a bien changé Very Happy. C'est un coup de main à prendre et une affaire de gout, tout le monde peut le faire.

Merci Bhae de m'accueillir ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! EmptyJeu 18 Oct - 20:39

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bonbonroz
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bonbonroz


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! EmptyVen 19 Oct - 2:34

Encore une nouvelle ! Welcome2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelittleblackcase.com
Invité
Invité




Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! EmptyVen 19 Oct - 7:44

Bienvenue ... voisine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! EmptyVen 19 Oct - 8:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! EmptyVen 19 Oct - 8:45

Bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! EmptyVen 19 Oct - 9:32

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! EmptyVen 19 Oct - 19:42

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! EmptyVen 19 Oct - 20:21

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de plus
» Une nouvelle (pas tellement nouvelle) Emma !
» Nouvelle et nouvelle addict mac
» Nouvelle !
» Une nouvelle du 972

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: