MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dépoter un fap bodyshop, trop facile !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dépoter un fap bodyshop, trop facile !! Empty
MessageSujet: dépoter un fap bodyshop, trop facile !!   dépoter un fap bodyshop, trop facile !! EmptyMar 13 Nov - 7:50

Après avoir dépoté au moins 15 fap bodyshop au fer à repasser, voilà qu'en arrivant au dernier j'ai repéré l'astuce !!!!! pfffffffffffff, quand on dit que les suisses sont lents...... c'est pas si faux finalement tongue

Alors si vous enlever l'étiquette à l'arrière du fap bodyshop vous verrez qu'il y a un petit trou. Il suffit de planter la pointe d'un trombonne (ou autre objet pointu) dans le trou, de pousser (pas trop fort car la colle n'est pas si forte) et voilà c'est fait !

C'était mon astuce du jour si vous ne la connaissez pas déjà.

bonne journée, Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dépoter un fap bodyshop, trop facile !! Empty
MessageSujet: Re: dépoter un fap bodyshop, trop facile !!   dépoter un fap bodyshop, trop facile !! EmptyJeu 22 Nov - 23:12

Merci pour l'astuce mysche, c'est bon à savoir, j'ai justement quleques fap TBS que je pourrais bien intégrer à une future palette!
Revenir en haut Aller en bas
 
dépoter un fap bodyshop, trop facile !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépoter des fap MSF : super facile!
» Depoter ses RAL Mac
» Comment dépoter un FAP ?!
» Technique de dépotage à l'alcool : Facile, rapide et efficace
» Suivre une livraison Bodyshop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Pressage, Dépotage et Date de Fabrication-
Sauter vers: