MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 style shadesticks:color definer et hip cream crayons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




style shadesticks:color definer et  hip cream crayons Empty
MessageSujet: style shadesticks:color definer et hip cream crayons   style shadesticks:color definer et  hip cream crayons EmptyMer 5 Déc - 11:20

mes dernieres folies
color definer à gauche et l'oreal à droite (gamme hip color usa)comme vous le voyez deux n ont pas supporté la traversée de l atlantique style shadesticks:color definer et  hip cream crayons Smiley6 la vendeuse doit me les renvoyer.

style shadesticks:color definer et  hip cream crayons Pic1710zp7style shadesticks:color definer et  hip cream crayons Pic1711yt6

**************************
premiere ligne de gauche à droite
COLOR DEFINER GEMEY
soft jungle,aquatic green,fascination white,golden rose,spicy chocolate,satin dragee.
deuxieme ligne de gauche à droite
L'oreal HIP Color Cream Crayon
382 AUTHENTIC,vert;282 INTRICATE,marine;972 PERFECTIONIST,noir;142 UNMISTAKABLE,rose;812 ATTENTIVE,gold;842 METICULOUS,taupe.

style shadesticks:color definer et  hip cream crayons Pic1720vk4style shadesticks:color definer et  hip cream crayons Pic1717us9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




style shadesticks:color definer et  hip cream crayons Empty
MessageSujet: Re: style shadesticks:color definer et hip cream crayons   style shadesticks:color definer et  hip cream crayons EmptyMer 5 Déc - 15:32

j'aime bien les gemey, merci pour les swatchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
style shadesticks:color definer et hip cream crayons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une Cream Color base
» paint pot/ cream color base
» Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye
» [color=indigo][b]S.O.S !! mes 1eres achats MAC....[/b][/color]
» SHADESTICKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup :: Swatch Makeup-
Sauter vers: