MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre organisation, rangement...

Aller en bas 
+8
gathou
alida57
cmoimoi
datura-noir
Moon
Miss_Parker
bonbonroz
spicyema13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cmoimoi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
cmoimoi


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

Votre organisation, rangement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... - Page 2 EmptySam 9 Fév - 22:26

Je crois que je vais te piquer l'idée de mettre des petits scotch de couleurs sur mes palettes Alida...
J'en ai 3 et à chaque fois, je suis obligée de les ouvrir une par une pour voir si c'est la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://carabeauteblog.blogspot.com/
alida57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre organisation, rangement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 11:41

Merci gathou la pochette à pinceau va être scratcher sur un vanity en cour de fabrication lol

cmoimoi c'est vrai que ça évite d'ouvrir les 3 pour savoir quel couleur est à l'intérieur du coup ça va plus vite quand on sais comment se maquiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrucsdefilles.blogspot.com
Invité
Invité




Votre organisation, rangement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:24

ah voilà où il fallait que je poste la photo...
Votre organisation, rangement... - Page 2 100_2225
Votre organisation, rangement... - Page 2 100_2226alors voilà, je mets mon maquillage dans ce meuble, et je fais en sorte que tout rentre. C'est très pratique car comme il est un un peu haut c'est plus facile pour maquiller les gens, je les mets sur un tabouret de bar et comme ça je suis pas obligée de me plié en deux pour les maquiller, le seul pblm ici c'est la lumière je crois que je vais acheter un spot....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre organisation, rangement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:44

moi j'ai juste ma boiboite casto, très très pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre organisation, rangement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 22:39

Est-ce que l'une d'entre vous aurait la malette Séphora mais le modèle moyen (et me ferait une ptite photo ^^) ? La grande m'a l'air un peu trop grande pour mon bazar mais je voudrais pas non plus me retrouver avec un truc rikiki.



Merki ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre organisation, rangement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 1:15

Super génial , rien à dire pomponnette !!!

Votre organisation, rangement... - Page 2 Ilikeit Shocked affraid Votre organisation, rangement... - Page 2 Ko Votre organisation, rangement... - Page 2 Smiley9 Votre organisation, rangement... - Page 2 Clap Votre organisation, rangement... - Page 2 Eek2 Votre organisation, rangement... - Page 2 Urock :bave2 :eeeek :gjob :sweet2 :coool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre organisation, rangement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 12:04

Superbe, ces petits pots j'aime beaucoup...Trop sympa! Cybellah, j'ai le même miroir que toi tres pratique (Cadeau de mon Doudou...) En ce qui concerne mon rangement un peu comme vous, tiroir, avec palette, ect, et par contre pour le reste j'adore les petites malettes donc dés que j'en trouve une qui me plait, voir meme carrefour, je vide les merdouille a l'interieur et recupere la place pour les miennes, genre une pour les ral, une pour les fap libre, une les crayon ect... C'est mimi est clean, ca me convient bien pour le moment en tout cas...A suivre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre organisation, rangement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 12:11

oH mais j'ai raté plein de photo,... pomponette, le reve, ahh spendide ce petit coin, pour mon cheri c'est une piece musique que pour lui alors je vais exigé une salle de bains speciale 'feminité'...Non mais, c'est vrai ça... La beauté a son prix aussi... Votre organisation, rangement... - Page 2 Urock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre organisation, rangement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 15:04

rooh lala je suis complètement fan je veux!
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Votre organisation, rangement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:05


J`aime Vos Rangements Les Filles ! (:

Pour Ma Part C`est En Renovation xD
Revenir en haut Aller en bas
Muse1330
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Muse1330


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

Votre organisation, rangement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:57

Coucou les filles!

Moi avant, j'avais une armoire avec tout dedans, mais franchement c'était pas pratique, j'avais pas une vue d'ensemble et donc j'utilisais tjs la meme chose.
Mais ce w-e, j'ai fait l'acquisition d'un super bureau et de petits blocs-tiroirs!

Je poserai les photos dès que mon rangement sera terminé!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josago22
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
josago22


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre organisation, rangement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 11:29

Super rangement ... J'adore le tableau aimante.. =)
Revenir en haut Aller en bas
asteria13127
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2011

Votre organisation, rangement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 12:11

Je pense refaire un ptit montage des mes rangements car j'ai encore fait des nouveaux truc et astuce anti chat mangeur de pinceau et autre trouvaille de rangement plexi je ferais un avant après je trouve qu'aujourd'hui mon coin makeup est plus clair et moins bloc

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre organisation, rangement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation, rangement...   Votre organisation, rangement... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre organisation, rangement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic spécial rangement et organisation!
» Votre pinceau préférée pour appliquer votre fdt liquide
» bonjour , nouvelle question maquillage mac
» J'ai besoin de votre aide et de votre avis d'experte en MAC
» Rangement fards MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: