| Viva Glam VI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Viva Glam VI Mer 9 Aoû - 23:16 | |
| Sortie 21 septmebre 2006Lipglass: Warm Teraccotta Plum Fusion with Pigments (Lustre)(Rose pâle finement pailleté) Lipstick: Warm Plum with Multi-reflect Pearlized Pigments (Prune clair très légèrement nacré) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viva Glam VI Lun 21 Aoû - 0:25 | |
| http://cgi.ebay.com/MAC-LE-Viva-Glam-VI-Post-Cards-Not-Released-to-Public_W0QQitemZ130018235929QQihZ003QQcategoryZ31809QQrdZ1QQcmdZViewItem
Pour voir les model de la collection , c'est par ici !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viva Glam VI Lun 21 Aoû - 8:31 | |
| J'adore celle avec Debbie et DITA!!! Je me demande vraiment ce que vont donner les ral. Perso, concernant le VGV, je le préfère en gloss. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viva Glam VI Mer 23 Aoû - 15:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viva Glam VI Jeu 24 Aoû - 20:33 | |
| J'aime bien la photo avec Lisa Marie Presley ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viva Glam VI Mar 5 Sep - 19:03 | |
| je crois que la collection sort demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viva Glam VI Mar 5 Sep - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viva Glam VI Mar 5 Sep - 21:06 | |
| oui, j'ai vu un article dans la presse mais j'ai pas demandé en boutique, donc c'est a verifier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viva Glam VI Mar 5 Sep - 21:29 | |
| oulala, je rentre le 7 au soir. Mais je ne sais pas encore si je me le prendrai car j'ai vu des images du rendu sur lèvres sur specktra et pour l'instant je ne trouve pas ça extraordinaire. Enfin rien de bien neuf quoi! Je m'attendais à quelque chose de + mauve violet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viva Glam VI Mar 5 Sep - 22:29 | |
| Ca mérite un petit tour en boutique ça ! Mais c'est marrant, je suis beaucoup moins fan de rouges à lèvres qu'avant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viva Glam VI Mer 6 Sep - 11:59 | |
| Alors,qui va de dévouer pour aller voir en boutique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viva Glam VI Ven 8 Sep - 21:18 | |
| Le VGVI arrive le 21 septembre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viva Glam VI Jeu 21 Sep - 12:00 | |
| 1eres photos du VIVA GLAM VI. Je suis allé aux GL l'essayer. C'est un joli prune-beige qui peut se porter avec tout. Par contre le testeur ral était déjà naze donc le tube est fragile. Je préfère le ral au gloss. Mais je ne sais pas si je l'achèterai. le viva glam ral est à gauche / à droite c'est le wild about you (untamed) Voilou |
|
| |
Bhaerynden Admin
Nombre de messages : 2585 Age : 40 Localisation : Le Mée (77) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Viva Glam VI Jeu 21 Sep - 12:40 | |
| ils se renouvellent pas bcp en Viva Glam j'ai l'impression qu'ils restent tjrs dans les memes couleurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viva Glam VI Jeu 21 Sep - 18:12 | |
| Merci poppy ^^ mouais moi je crois que je préfère la campagne pub que les produits eux-mêmes ! Mais les fonds sont reversés à AIDS non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viva Glam VI Dim 24 Sep - 11:15 | |
| Quelques pics du rouge à lèvres Viva Glam VI (sans flash) avec le flash, il parait beaucoup plus foncé et enfin un swatch sur ma main, un seul passage du rouge et sans le flash... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viva Glam VI Lun 8 Jan - 13:44 | |
| Moi j'adore le gloss VG VI . Je le trouve génial . Je te remercie Dita pour m'avoir donnée envie de le posséder car maintenant je pourrais plus m'en passer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viva Glam VI Lun 8 Jan - 15:47 | |
| de rien. Moi aussi depuis que j'ai ma palette VG et le gloss, j'adore cette teinte! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viva Glam VI | |
| |
|
| |
| Viva Glam VI | |
|