| back to mac après dépotage | |
|
+29makeupbegin Muse1330 folly chatdeperse sophiemacaddict flo0406 Isouille chachalol Lali AALIYAH agathe2blues G6K = Jessica SparklingPlum Melancholy Angeline Georgia Nocturnelle PinkWanda yanny 0668mimi Jaelle zytouna Erin0metallica ambre Lily Make Up Addict thanaell alida57 angegaby cmoimoi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Georgia MAC-Addict
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Ven 27 Nov - 0:35 | |
| Vous savez si ça marche sur les RAL ou gloss, ou juste les RAL ? Car on m'a dit à 2 mac différents que ça marchait que sur les RAL... | |
|
| |
Lily Make Up Addict MAC-Anonymes
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Ven 27 Nov - 0:46 | |
| uniquement les ràl, malheureusement.. | |
|
| |
Georgia MAC-Addict
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Ven 27 Nov - 1:15 | |
| Rhaaa j'etais persuadée que ça marchait sur les lipgloss aussi Merci Lilynne57! | |
|
| |
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Ven 27 Nov - 12:13 | |
| pas à ma connaissance, mais ça serait bien cool | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Ven 27 Nov - 20:52 | |
| c'est que pour les rouges à lèvres, enfin c'est déjà pas mal même si j'aimerai aussi des gloss :-)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Sam 2 Jan - 11:41 | |
| et est ce qu ils reprennent els boitiers de blush?? |
|
| |
Georgia MAC-Addict
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Sam 2 Jan - 11:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Sam 2 Jan - 12:25 | |
| |
|
| |
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Sam 2 Jan - 12:26 | |
| Question les filles, pourriez-vous me dire si au MAC Pro des Saints Pères, ils sont chiants pour le B2M? Nombre de ral limité? Présence du pan en métal? Présence du support en plastique du pan? Parce que je n'aurai pas bcp de temps lors de mon passage pour échanger tout ça... Merci d'avance! | |
|
| |
Melancholy MAC-Anonymes
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Sam 2 Jan - 14:39 | |
| jamais eu de problème là bas ni ailleurs pour les B2M. Ils ne m'ont jamais embêtée pour l'absence de godet en métal dans le support plastique des eyeshadows non plus | |
|
| |
SparklingPlum MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1206 Age : 36 Localisation : far far far away Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Sam 2 Jan - 19:45 | |
| est ce que les vernis sont acceptés en back to mac, je trouve plus le carton, donc je sais pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Sam 2 Jan - 23:46 | |
| je pense oui vu que les flacons en verre de FDT sont acceptés car ils ont un bouchon en plastique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Dim 3 Jan - 11:02 | |
| - Melancholy a écrit:
- jamais eu de problème là bas ni ailleurs pour les B2M. Ils ne m'ont jamais embêtée pour l'absence de godet en métal dans le support plastique des eyeshadows non plus
oui surtout que eux ça ne leur coute rien personnellement qu on fasse un b2m donc j vois pas pourquoi ils feraient des chichis parcequ il n y a plus le godet en metal!!! J pense que les maquilleuses sympa te le font sans prb!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1206 Age : 36 Localisation : far far far away Date d'inscription : 02/12/2009
| |
| |
G6K = Jessica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1206 Age : 42 Localisation : 69 Etats-Unis ! Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Dim 3 Jan - 15:08 | |
| et au mac de lyon ? pareil ils font le B2M ? | |
|
| |
Georgia MAC-Addict
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Dim 3 Jan - 16:31 | |
| oui oui, que ce soit au mac pro, ou au corner de la part dieu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1206 Age : 42 Localisation : 69 Etats-Unis ! Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Dim 3 Jan - 18:19 | |
| gloup il est ou le corner dla part dieu à gallerie ? | |
|
| |
Georgia MAC-Addict
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Dim 3 Jan - 18:31 | |
| hm, quand t'es au rez de chaussé, en venant de la gare, tu vas à droite, c'est tout au fond, juste à l'entrée des galeries ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Dim 3 Jan - 19:48 | |
| de toute façon pour savoir s'il reprenne telle chose ou telle choses, lorsque vous acheter vos produits, ils sont présentés dans une boîte est quand vous ouvrez cette boite y'a une languette "BACK 2 MAC" si c'est pas écrit sur une languette c'est qu'il reprenne pas. Je sais qu'il reprenne les boitiers de poudre et boitiers de fards à paupieres ainsi que les boitiers de fards a joue et les r-a-l........et les fond de teints aussi et même l'anticernes!! |
|
| |
agathe2blues MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 347 Age : 40 Localisation : Versailles Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Mar 19 Jan - 0:19 | |
| Bon je me permet de demander meme je ne pense pas que ca soit le cas. Est que les tubes vides de mascara sont repris en B2M ? | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Mar 19 Jan - 0:25 | |
| oui ils sont repris,je les ai deja amené et c repris sans probleme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Mar 19 Jan - 6:14 | |
| @ade: oui mais bon perso chez moi, les emballages partent direct à la poubelle |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 40 Localisation : Versailles Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Mar 19 Jan - 13:07 | |
| Merci pour ta reponse akhassha ! Je suis ravi ! J'ai depotter une 30 de fard du coup j'ai un tres gros B2M a faire et si je peux ramener les mascaras en plus c top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Mar 19 Jan - 13:39 | |
| Cool agathe !!!!! 5 ràl à prendre en tofs quand tu les auras !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Mar 19 Jan - 17:02 | |
| Voila les 5 ral du mon BIG B2M ! Quel bonheur ! Dans l'ordre : Hot Tahiti, Rue d'Bois, Freckle tone, Dubonnet, Charismatic | |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Mar 19 Jan - 17:05 | |
| elle serait pas un peu grande cette photo? | |
|
| |
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Mar 19 Jan - 17:11 | |
| Je m'en suis apercu une fois revenue sur le post du coup j'ai redimensionner et maintenant c'est mieux LoL ! | |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Mar 19 Jan - 17:17 | |
| oui c'est mieux, ils sont beau tes rouges moi aussi je vais bientôt avoir un back to mac, ça sera mon tout 1er | |
|
| |
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Mar 19 Jan - 17:34 | |
| Merci Jaelle ! Tu va voir c'est genial de se dire que tu peux choisir n'importe quel ral et c'est gratuit ! Surtout que moi j'en achete que tres peu ! | |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Mar 19 Jan - 20:51 | |
| moi j'ai zéro rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Mar 19 Jan - 21:30 | |
| super choix, j'ADORE rue d'bois, avec london life c'est un des mes basiques. mais je suis pas objective, j'adore les lustre |
|
| |
Lali Coma MACétylic
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Mer 20 Jan - 9:38 | |
| Moi aussi j'adore les lustres!! J'ai l'impression que quand c'est trop opaque, ça me va pas!! j'ai les lèvre un peu ...charnues!! on va dire, donc les ràl opaque c'est pas trop mon truc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Mer 3 Mar - 22:56 | |
| bonsoir les filles.
je voulais savoir pour le back to mac j'ai des pigment en taille set et je voudrait faire un back to mac avec et j'ai aussi un mini mascara mac vide. est il possible de faire un back to mac?
je sais que la question a deja etait poser mais n'ayant pas eu de réponse concrete.
je voudrait pas me pointer chez mac avec mes pot vide et si c'etait pas possible , voyé!
je vais dans un corner mac en fait, mais je suppose que le principe est le meme dans les boutique que dans les corner. merci pour vos reponses! |
|
| |
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Jeu 4 Mar - 9:15 | |
| En fait si on avait assez longuement discuté de ce sujet mais je retrouve plus le post! Je disais que j'avais justement ramené un mini mascara, et que la mua m'a dit qu'il n'y avait aucun problème à récupérer les kit! D'ailleurs sur l'emballage il y a écrit B2M! D'après ce que j'ai lu sur le forum tu peux aller dans les corner aussi bien que dans les boutiques cela n'a pas d'importance. voilou! Bon back to mac! | |
|
| |
chachalol En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Mer 31 Mar - 11:39 | |
| Hello
qui a deja fait un back2mac sur nice et plus précisement a cap3000 ? J'y vais vendredi soir et je voudrais faire mon 1er back2mac mais mes fards sont dépotés donc je voulais savoir si ils sont pas trop pénibles. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Mer 31 Mar - 11:42 | |
| ça dépend des boutiques, chez moi aucun problème mais sur paris par exemple il y a une boutique qui refuse! donc...a essayer! | |
|
| |
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Mer 31 Mar - 11:55 | |
| j'essayerais et j'irais au culot si il refuse !
les lipgelées ca passe en bk2mac ? Car j'en ai bientot fini une.L'emballage c'est du plastique mais j'ai un doute.. | |
|
| |
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Mer 31 Mar - 12:12 | |
| SparklingPlum: ils acceptent les mini pgment qui proviennent des set ? je ne savais pas ça moua !lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Mer 31 Mar - 12:15 | |
| j'ai trouvé ca:
http://www.maccosmetics.fr/customerservice/cs_services.tmpl
il y a écrit qu'ils ne prennent pas les formats spécaiaux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Mer 31 Mar - 12:17 | |
| les lipgelées ça devrait être bon donc... |
|
| |
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Mer 31 Mar - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Mer 7 Avr - 8:47 | |
| j'ai demandé les lipgelées ca passe bien en back2mac. Pouvez vous me dire quels magasins ( notamment sur paris car j'y vais dans 3semaines) font des back2mac sur des EL car le mien a pas voulu mais certaines ont pu le faire...?
Merci d'avance les filles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Mer 7 Avr - 9:09 | |
| sur Paris j'ai jamais eu de souci à part au corner des Galeries Lafayette Haussmann |
|
| |
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Mer 7 Avr - 9:40 | |
| ok merci.Je vais peut etre réserver mon back2mac pour la bas alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Mer 7 Avr - 16:31 | |
| Ma vendeuse m'a dit que sur les produits collector comme london ca ne devait pas se faire.Je lui ai dis qu'a paris ca marchait elle m'a dit que les vendeuses qui avaient fait ces back2mac sur cette collec ne devaient pas le faire... | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Mer 7 Avr - 16:44 | |
| - chachalol a écrit:
- Ma vendeuse m'a dit que sur les produits collector comme london ca ne devait pas se faire.Je lui ai dis qu'a paris ca marchait elle m'a dit que les vendeuses qui avaient fait ces back2mac sur cette collec ne devaient pas le faire...
Ah ben moi à Paris ils me l'ont fait d'office, je pensais que j'allais payer ever hip et en avoir un autre el ou pas et je n'ai eu que mon fard à règler, j'ai trouvé cette méthode sympa, donc du coup j'ai filé aux Champs acheter d'autres trucs avec mes "économies" | |
|
| |
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Mer 7 Avr - 16:48 | |
| oh la chance !! je monte a paris le 25 , j'attends peut etre pour faire mon back2mac mais j'ai peur que d'ici la le ral n'y soit plus...[/img] | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Mer 7 Avr - 16:49 | |
| Ca c'est possible malheureusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: back to mac après dépotage Sam 12 Juin - 19:46 | |
| Coucou , quel est la différence entre un corner et un magasin normal ? Bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: back to mac après dépotage | |
| |
|
| |
| back to mac après dépotage | |
|