MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes Palettes Make-up Atelier

Aller en bas 
+6
dessert
lili
yanny
Angeline
Choupinette
miss92120
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yanny
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2009

Mes Palettes Make-up Atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Palettes Make-up Atelier   Mes Palettes Make-up Atelier - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 21:13

j'ai la tons épicés, la jaune orangée, la tons bleus, tons bleu verts et vert dorés, elle sont très pigmentées, la texture des fards est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://makeupbystella.canalblog.com/
Invité
Invité




Mes Palettes Make-up Atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Palettes Make-up Atelier   Mes Palettes Make-up Atelier - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 12:02

alors perso j'ai essayé ma nouvelle palette "bleu / vert" dimanche, avec la UDPP en base en dessous. niveau pigmentation, ok pas mal, c'est pas dans les plus pigmentés que j'ai vus mais ça va, et la texture effectivement est facile à travailler.
par contre, en me démaquillant le soir, horreur ! ça avait "déteint" sur mes paupières... malgré le démaquillage, il me restait une trace bleuâtre...
je pense que la prochaine fois, j'essaierai sur un paintpot, genre Delft...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Palettes Make-up Atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Palettes Make-up Atelier   Mes Palettes Make-up Atelier - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 13:05

alors ca c est balo ... et plutot domage, surtout quand tu mets du bleu ou du rouge ... donc penser a mettre une bonne base ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Palettes Make-up Atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Palettes Make-up Atelier   Mes Palettes Make-up Atelier - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 14:52

oh ben ca alors Virginie! tu me fait peur lol!

bon moi hier j'avais mis la base too faced et le paint pot bare study en dessous ca a tres bien tenue et c'est bien partie au demaquillage.

mais bon c'est peut etre les palette un peu pastel comme le bleu le rose violet?

tu nous dira si avec le paint pot ca c'est arrangé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Palettes Make-up Atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Palettes Make-up Atelier   Mes Palettes Make-up Atelier - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 14:53

C'est bizarre ça! Moi qui utilise souvent ces palettes je n'ai jamais rencontré ce problème et pourtant je mets juste la shadow insurance... Défaut de fabrication sur cette palette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Palettes Make-up Atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Palettes Make-up Atelier   Mes Palettes Make-up Atelier - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 14:59

je sais pas...
en même temps je me souviens d'avoir laissé passer un bout de temps entre l'application de la base et le MU, ça joue peut-être? (j'avais été interrompue par le téléphone...)
Revenir en haut Aller en bas
yanny
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2009

Mes Palettes Make-up Atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Palettes Make-up Atelier   Mes Palettes Make-up Atelier - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:14

moi non plus, je n'ai jamais eu ce problème
Revenir en haut Aller en bas
http://makeupbystella.canalblog.com/
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Mes Palettes Make-up Atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Palettes Make-up Atelier   Mes Palettes Make-up Atelier - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:57

Petite question totalement différente au niveau des textures des fap. Est ce que dans les palettes on trouve du matte ou est-ce que tout est irisé? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Adie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adie


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 23/04/2009

Mes Palettes Make-up Atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Palettes Make-up Atelier   Mes Palettes Make-up Atelier - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 10:16

Isadora, apparemment tous les fards sont irises. La moins irisee est la Tons naturels, mais qui d'apres Dita n'est pas completement mat non plus.
http://ditamakeup.canalblog.com/archives/2008/08/01/10105828.html

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle me fait envie Smile Un avis? Elle vous semble bien aussi pour du nude?
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Mes Palettes Make-up Atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Palettes Make-up Atelier   Mes Palettes Make-up Atelier - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 10:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Adie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adie


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 23/04/2009

Mes Palettes Make-up Atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Palettes Make-up Atelier   Mes Palettes Make-up Atelier - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 10:10

Salut les filles!

Je retourne une seconde fois chez Make Up Atelier dans 2 semaines et j'aimerais avoir vos conseils sur les produits a regarder/acheter en premier.
J'ai deja 2 palettes, la Épicée et la Amazone, je les aime beaucoup et compte m'en acheter une ou 2 autres.
Je voudrais aussi 1 ou 2 liner crème, la dernière fois il n'y en avait pas.

Avez-vous d'autres produits a conseiller (ou déconseiller, ca m'intéresse aussi) dans cette marque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Palettes Make-up Atelier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Palettes Make-up Atelier   Mes Palettes Make-up Atelier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Palettes Make-up Atelier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes palettes atelier
» Palettes Makeup Atelier
» Make-up Atelier
» topic officiel make up atelier
» Questions diverses sur Make up Atelier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: