MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tenue des pigment taylor made

Aller en bas 
AuteurMessage
gathou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
gathou


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2007

tenue des pigment taylor made Empty
MessageSujet: tenue des pigment taylor made   tenue des pigment taylor made EmptyDim 20 Jan - 21:39

voilà ,vendredi j'ai reçu ma commande de pigments de chez taylor made (qui soit dit en passant sont magnifiques ) mais le probleme c'est qu'ils ne ressortent absolument pas sur moi ,sans parler de la tenue lamentable tenue des pigment taylor made Smiley12 (au bout de deux heures c'est comme si je m'etais pas maquillée). pourtant j'utilise le paint bare canvas comme d'habitude. je me demande si c'est aussi le cas pour vous ou si vous avez une astuce particuliere confused .surtout toi laulau car je viens de voir le super make up que tu t'es fait avec le pigment mint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tenue des pigment taylor made Empty
MessageSujet: Re: tenue des pigment taylor made   tenue des pigment taylor made EmptyLun 21 Jan - 18:36

Si tu les applique mouillés ca devrais etre plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
gathou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
gathou


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2007

tenue des pigment taylor made Empty
MessageSujet: Re: tenue des pigment taylor made   tenue des pigment taylor made EmptyLun 21 Jan - 22:22

merci ptisoucy tenue des pigment taylor made Smiley1 ,je ferais le test demain matin :coool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tenue des pigment taylor made Empty
MessageSujet: Re: tenue des pigment taylor made   tenue des pigment taylor made EmptyMar 29 Jan - 14:32

Oups je n'avais pas vu ce post.

Moi en général je les utilise à sec mais je mets toujours la Primer potion d'Urban decay en base. C'est mon seul truc pour que ça tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tenue des pigment taylor made Empty
MessageSujet: Re: tenue des pigment taylor made   tenue des pigment taylor made EmptyMar 29 Jan - 14:50

Je n'ai aucun souci de tenue, je mets une petite base (H&M) comme pour tous mes fards, ou je les utilise mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
gathou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
gathou


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2007

tenue des pigment taylor made Empty
MessageSujet: Re: tenue des pigment taylor made   tenue des pigment taylor made EmptyMar 29 Jan - 15:13

merci les filles pour ces conseils tenue des pigment taylor made Bisous04 . je les ai testé mouillé et ça rend déjà mieux .mais je crois que je vais quand meme investir dans la primer potion parce que ça fait un moment que j'en entend dire le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenue des pigment taylor made Empty
MessageSujet: Re: tenue des pigment taylor made   tenue des pigment taylor made Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue des pigment taylor made
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pigments Taylor Made
» Gel Eyeliner Longue-tenue
» Tenue du maquillage quand on a les yeux qui larmoient + tenue teint
» tenue des ral
» Problème tenue du fdt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: