MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Maquillage Armani

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taginie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
taginie


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Maquillage Armani Empty
MessageSujet: Maquillage Armani   Maquillage Armani EmptyVen 1 Fév - 15:50

Qui pourrait m'en parler ? Bons produits ?

merciiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage Armani Empty
MessageSujet: Re: Maquillage Armani   Maquillage Armani EmptyVen 1 Fév - 16:25

J'aime beaucoup leur crayon à yeux. Ils sont très agréables à utiliser et les couleurs sont vraiment belles.

J'espère que ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage Armani Empty
MessageSujet: Re: Maquillage Armani   Maquillage Armani EmptyLun 18 Fév - 16:11

Taginie, essaie de poser la question à Naomi_u sur le forum beauté test; elle utilise des produits Armani et pourra te répondre je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage Armani Empty
MessageSujet: Re: Maquillage Armani   Maquillage Armani EmptyMer 11 Mar - 22:55

Salut taginie, j'utilise le maquillage Armani et je dois dire que pour l'instant il n'y a pas meilleur... j'ai 2 palettes elles ont chacune 4 fards à paupière très pigmentés, et en dessous une poudre.

La palette méditerranneene a 4 fards à paupière dans les tons marron et en dessous une poudre bronzante
http://www.doctissimo.fr/html/forme/beaute/maquillage-ete-2005/torride-mediterraneenne-01.htm#appli

Et la palette cristal avec des cristaux swarovski est tout simplement sublime... donc 4 fards à paupiere, un fard ivoire, un noir pailleté, un gris anthracite et un espèce de rose beige
http://shop.nordstrom.com/s/3012707.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Maquillage Armani Empty
MessageSujet: Re: Maquillage Armani   Maquillage Armani EmptyVen 13 Mar - 21:05

Perso j'ai juste un rouge à lèvres, et je le trouve fabuleux. Léger, brillant, vibrant, confortable, rââââh je l'aime! Maquillage Armani Smiley9
Ma soeur aînée ne jure que par Armani (je précise aussi qu'à part un gloss Monogram que je lui ai offert, elle n'a pas de produits MAC... quelle horreur! pale ), elle m'a fait essayer son blush et un fond de teint et franchement j'ai été bluffée, d'ailleurs je vais bientôt devoir en racheter un et je pense que je vais prendre un Armani. Maquillage Armani Ilikeit Conquise!

(sauf par les prix... mais bon... Maquillage Armani Smiley12 )


Dernière édition par Erin0metallica le Sam 14 Mar - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
miss mac
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
miss mac


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2007

Maquillage Armani Empty
MessageSujet: Re: Maquillage Armani   Maquillage Armani EmptyVen 13 Mar - 21:26

Moi j'ai récemment acheté un fond de teint et un rouge à lèvres = MAGNIFIQUE. Le fond de teint fait super naturel, tout en couvrant bien. Le rouge à lèvres est super beau, en plus le tube est trés jolie (il y a des brillants swaroski).
Je suis 100% satisfaite d'Armani. Bon, c'est vrai que ça se donne pas, mais ça en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage Armani Empty
MessageSujet: Re: Maquillage Armani   Maquillage Armani EmptyVen 13 Mar - 23:41

... leur base blanche est pas mal aussi et ils ont une base matifiante qui est tres efficace!!
et le face fabric...je ne dis plus rien on va croire que je bosse pour eux tellement j ai pas touver aussi naturel ailleur (pour une couvrange legere a moyenne je ne connais pas le resultat si on en met plus je l etire beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage Armani Empty
MessageSujet: Re: Maquillage Armani   Maquillage Armani EmptyVen 20 Mar - 14:49

Alors j'ai testé Very Happy
Et j'en veux, mais alors énormément à Giorgio Armani...
...d'avoir fait d'aussi bons produits!!! Comment ne pas tout acheter???

Concrètement: les lipwax sont géniaux. Leur texture/rendu est comme celle des ràl matte de Mac. La différence essentielle étant leur présentation, pas un tube mais une boîte ronde, pour appliquer au doigt ou mieux, au pinceau. Pour moi ce sera un rouge Chianti très Russian red, un rouge plus léger, un nude et un fushia... Conquise, conquise, conquise!

Les fàp: alors là, révélation, les fàp Maestro se travaillent avec une facilité déconcertante, les couleurs sont très belles, il y en a des mates, des irisées, ou encore mieux, des "mates légèrement pailletées", effet pierre précieuse... J'en ai acheté 5, il va falloir que je me calme...

Les fond de teints: ai essayé le soyeux lumineux (luminous silk). Jusque là, le seul fond de teint que je portais (car je déteste en porter!) c'était le Select Tint de Mac. Le Armani, est plus léger, plus lumineux, bref, magique, mais... cher! Beaucoup de choix de couleur. Je comprends pourquoi ce fond de teint fait fureur sur les défilés. La couleur 0 (un blanc blanc, qui fait peur...), me va à merveille, normalement elle est faite pour les peaux asiatiques très très pâles ou pour être mélangée, mais si je la porte seule - je suis assez pâle - c'est juste nickel.

Les poudres irisées sont très belles. Équivalentes à celle de Mac je dirais. Aussi fines... Après moins de choix dans les nuances...

Les fluides embellisseurs: la vendeuse ayant été adorable avec moi, elle m'a donné une vingtaine d'échantillons en tout genre, incluant Fdt, palettes testeurs de fàp et.. Fluide embellisseur... J'aime beaucoup. Je suis suis tout d'abord demandé à quoi ça servait. On dirait (de loin) un fond de teint Mineralize de Mac, en plus léger, moins couvrant, et le côté gras en moins! Attention très très irisé! Mais moi j'adore Smile Bref très transparent, très irisé, on peut le porter seul comme un fond de teint. J'en veux un!!

Mascara! Le mascara Maestro, c'est simple... je l'ai adopté. J'étais très fidèle au mascara YSL effet faux-cils, mais ce dernier sèche trop vite, la brosse devient vite surchargée de produit, pas terrible. La brosse de Maestro est super, pas de poils, plutôt un peigne, pour maquiller les yeux des autres c'est l'outil ultime, en attendant ce sont les miens qui en profitent... Effet allongeant et séparateur garanti. Peut-être pas assez volumateur au goût de certaines, moi en tout cas je ne le quitterai plus!

Voilà si je teste d'autres trucs je vous tiendrai au courant Very Happy

On l'aura compris, je suis accro à Armani... Je veux bosser pour eux Very Happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage Armani Empty
MessageSujet: Re: Maquillage Armani   Maquillage Armani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage Armani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armani je t'aime aussi
» Fond de teint armani
» Armani eyes to kill
» Fond de teint Armani Face Fabric
» Armani m'a pris la tête !+autres nveau achat samedi 12 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: