MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ciloo
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ciloo


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chypre - Nicosia
Date d'inscription : 03/12/2006

Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyJeu 21 Déc - 20:45

Une petite collection pour moi qui ne demande qu'à s'agrandir !!

Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_DSC01385i_c215m_1e667269

Donc en fàp deux palettes Formal Black :
- Intense Eyes
- Smoked Eyes

Sinon, fàp tt seul :
- Marron Satin
- Shroom
- Carbon

Un sample du pigment Dark blue green (Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) 05q)

Blot Powder medium dark

Glitter liner Oxidate

et 4 pinceaux :
- 217
- 219
- 266
- 272

Et voilà !
Mais à mon avis elle va trèèèèèès vite s'agrandir (je dirai d'ici mercredi prochain héhé !)


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyJeu 21 Déc - 21:07

Jolie collection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyJeu 21 Déc - 21:48

J'adore tes palettes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bidulle
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Bidulle


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2006

Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyJeu 21 Déc - 22:58

C'est un beau début! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ciloo


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chypre - Nicosia
Date d'inscription : 03/12/2006

Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptySam 30 Déc - 15:20

Ma collection un mois après lol !!

Voilà ce que ça donne après mon cours de makeup :

Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_DSC01427i_cdadm_80439ae5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptySam 30 Déc - 17:25

Formidanle ciloo Very Happy ...
Comment s'est passé ton cours ? En es-tu contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptySam 30 Déc - 22:00

Oulà y'a eu de l'investissement entre deux !
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ciloo


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chypre - Nicosia
Date d'inscription : 03/12/2006

Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyMar 2 Jan - 17:58

dinou a écrit:
Comment s'est passé ton cours ? En es-tu contente ?

Désolé Mme l'Admin si ce n'est pas le bon endroit pour poster ça... Je sais pas trop où parler de mon cours de maquillage chez MAC...

Bon alors, par où commencer...
Ils m'ont pris en retard...
Mais ce cours a été Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) 05eMa collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) 05eMa collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) 05e
Bref, troooooop bien !
J'ai été maquillée par Séverine, elle a vite compris que ça ne servait à rien de me faire tout un blabla sur la composition des produits pcq en regardant l'étiquette, je peux lui expliquer moi même... lol ! A partir de là est né une vraie complicité entre elle et moi et j'ai appris autant de chose qu'elle je pense !
Moi qui pensait savoir me maquiller, ben, franchement, j'ai appris plein de chose : préparer son teint, applique le fond de teint au pinceau, quel type de fond de teint, comment et à kel moment appliquer les corrections (anticerne, cache boutons...), appliquer un blush crème, comment l'aplliquer correctement en fonction de ce qu'on veut comme effet (affiner le visage, effet bonne mine...).
Bref, ce n'est qu'une toute petite partie de conseils que j'ai reçus !!

Je n'ai qu'un seul petit bémol, mais c'est de ma faute... Je lui ai dit que je voulais savoir faire les yeux charbonneux, alors elle m'a fait les yeux charbonneux et je sais faire maintenant, mais je trouve que ça ne me va pas... Un regard fumé est plus joli sur moi (coin interne de l'oeil un peu plus clair).

Franchement, ça vaut carrément le coup ce cours !! Les maquilleurs sont A-DO-RA-BLES, j'ai même eu un ptit café, et surtout, -20% de réduc après pendant un mois, c'est pas négligeable !!!

Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Ilikeit Non, I LOVED IT !!
Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) 05l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyMar 2 Jan - 21:12

Géniale ta réponse !!! cheers Un très grand merci à toi !!! Very Happy Ca fait très envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ciloo


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chypre - Nicosia
Date d'inscription : 03/12/2006

Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyMar 2 Jan - 21:27

De rien, j'ai essayé d'être le plus objective possible...

Maintenant, je le conseille vraiment parce que j'ai appris des choses très indispensables !
Par contre, arriver avec une photo d'un maquillage qu'on aimerai refaire ou avec une idée précise, c'est mieux, pcq ça aide la maquilleuse à cibler ta personnalité et tes attentes !
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyMar 2 Jan - 21:50

SYmpa le cours Ciloo, pas de soucis, tu peux en parler dans ton topic, mais je te conseille d'éditer ton premier post pour rajouter au titre que tu parles de ta leçon de makeup ça aidera a le retrouver, ou sinon tu repostes dans blabla Wink

Tu as fait une photo de toi avec le charbonneux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyDim 7 Jan - 15:19

Je ne savais pas que quand on prenait un cours de maquillage chez Mac on avait 20% pendant un mois après !!! :-o
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ciloo


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chypre - Nicosia
Date d'inscription : 03/12/2006

Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyDim 7 Jan - 15:20

Et ce même sur les points rouge si tu tombe sur une gentille vendeuse !! Youhou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyDim 7 Jan - 21:05

avant tu avais meme droit à un mascara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Ciloo
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ciloo


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chypre - Nicosia
Date d'inscription : 03/12/2006

Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyLun 8 Jan - 9:05

Oui, je l'ai eu le mascara ! Un Prolash je crois... Mais j'aime pas du tout du tout... J'arrive pas à le mettre, y'en a 3 tonnes sur la brosse quand tu la sors du tube et je fais trop de gros pâtés... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyMar 9 Jan - 12:00

Tu peux me donner le prix du cours ? C'est 80€ environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ciloo


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chypre - Nicosia
Date d'inscription : 03/12/2006

Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyMar 9 Jan - 12:02

86€ exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ciloo


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chypre - Nicosia
Date d'inscription : 03/12/2006

Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyMar 6 Fév - 17:13

Héhé ! Je devrais recevoir mes samples de pigments dans la semaine !! Ma mère me les a posté hier !
Je mets les noms en avances, je mettrai les photos dès que je les ai reçus (et qd j'aurai acheté des piles pr mon APN...)
- Frost Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_Frostm_d376045
- Shimmertime Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_Shimmertimem_c493712
- Rose Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_Rosem_6383cbf
- Sunpepper Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_Sunpepperm_f115f5e
- Sunnydaze Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_Sunnydazem_ada9dfb
- Dazzleray Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_Dazzleraym_5aefa36
- Azreal Blue Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_Azrealbluem_251823a
- Golder's green Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_Goldersgreem_aa7813f
- Nightlight Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_Nightlightm_3784f77
- Kitchmas Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_Kitschmasm_5eafe18
- Tan Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_Tanm_b6dd707
- Vanilla Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_Vanillam_2a977c1
- Silverfog Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_Silverfogm_f2b8a68
- Teal Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_Tealm_5a86815
- Deep Blue Green Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_Deepbluegrem_47157a2
- Blue Brown Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_Bluebrownm_2862df2
- Copper Sparkle Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_Coppersparkm_35d9187
- Old Gold Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_Oldgoldm_afc5171


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ciloo


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chypre - Nicosia
Date d'inscription : 03/12/2006

Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyMar 20 Fév - 13:32

Je les ai enfin recus !!
Si la lumiere n'est pas trop pourrie, je vous fait des photos de ma collec ce soir !!

Ah, et j'ai oublie de dire que samedi, j'ai decouvert la ptite boutique MAC a Nicosia... Et je ne suis pas partie les mains vides : Fap jete, Swan Lake et FrenchGrey, lipglass Greed et Corps de ballet et un pinceau, le #213
Revenir en haut Aller en bas
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 46
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyMar 20 Fév - 16:00

Chez qui as tu acheté tes samples (ne serait pas jpgh ??)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Ciloo
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ciloo


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chypre - Nicosia
Date d'inscription : 03/12/2006

Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyMar 20 Fév - 16:34

Non, c'est pakman1969
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ciloo


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chypre - Nicosia
Date d'inscription : 03/12/2006

Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyMar 20 Fév - 19:49

Après avoir mis à jour mon post sur les Pigments, je vous mets des photos de ma collection actualisée :
Pinceaux, teint et lèvres :
Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_DSC01782m_55b324c

Et les produits pour les yeux :
Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_DSC01783m_34ea128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyDim 25 Fév - 20:45

n'empêche que ca fait rêver tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyDim 4 Mar - 22:34

bonjour a toute je suis nouvelle dans le monde de MAC......je suis super interessée par les pigment MAC que je trouve magnifique....malheuresement pas les moyens de m'acheter plein de pot(vu le prix) mais j'ai penser a en commander sur ebay(les samples)c sa je crois.......pourriez vous me dire si c'est fiable et pour celle qui ont acheter.....me dire a quelle vendeur en trotre toi Ciloo super tes samples......merci de me répondre
moi j'aimerais.... subtle,golden dusk, golden olive, lilly white, golden lemon, apricot pink, maroon, vanila, night light, black!!!!
j'éspère ne pas m'être tromper alors vous les trouver comment ceux la les filles vous qui vous y connaissez

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyDim 4 Mar - 22:51

Tu as pensé à demander des échantillons des pigments qui t'intéressent lors de tes achats? En faisant ça j'ai collectionné 6 p'tits pots, j'en ai pour un moment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyLun 5 Mar - 13:48

non je suis trop déçue car j'ai été acheter au GL et pas au magasin MAC et aux GL il ne m'ont rien donner je suis vraiment trop déçue.....mais bon je le saurait pour la prochaine fois j'irais acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyLun 5 Mar - 13:53

Aux GL aussi tu peux demander des échantillons de Pigments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyLun 5 Mar - 14:51

c'est se que j'ai fais jte promet elle mont dit désoler on en a pas içi aux galerie on en donne pas....j'étais trop déçu j'ai acheter pour 60euro d'autant plus que c'était mon prmier achat MAC se qui normalement est censer te faire revenir mais bon se n'est pas sa qui m'empêchera d'acheter plein d'autre truc.......et peut être que pour elle acheter pour 60euro c'est pas assez mais jpeu te dire que pour moi c'était beaucoup lol......
c'est mon plus gros achat(le même jour) en cosmétique......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyLun 5 Mar - 18:56

sasa38 a écrit:
elle mont dit désoler on en a pas içi aux galerie on en donne pas...

En fait ce ne sont pas des échantillons tous prêts, ce sont des petits pots vides dans lesquels ils peuvent te mettre un peu du testeur: Pigments, Lipgelées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyMar 6 Mar - 9:49

a ok en faite elle on bien vu que je n'y connaissait rien alors c'était l'occasion de ne rien me donner.......mais pour la prochaine fois je le saurais........merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ciloo


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chypre - Nicosia
Date d'inscription : 03/12/2006

Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyMar 6 Mar - 13:19

Le probleme, c'est qu'aux GL a Lyon, effectivement, il n'y a pas grand chose... Donc si ca se trouve, les vendeurs n'ont pas les petits pots... Au MAC rue E.Herriot, j'en ai deja eu un d'echantillon, et sans demander en plus !!

Mais je pense que tu devrais poser la question sur Blabla MAC, tu aurais surement plus de reponse que sur le topic de ma collection lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyMar 6 Mar - 13:32

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ciloo


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chypre - Nicosia
Date d'inscription : 03/12/2006

Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptySam 14 Avr - 17:20

Bon, me voilà de retour à Chypre...
C'est le week-end et comme je ne peux rien faire, ben j'ai pris des photos de toute ma collec !!
Donc une tite mise à jour !
J'ai commencé à écrire les noms des produits, mais j'ai eu la grosse flemme de tout faire alors si vous voulez savoir pour une teinte demandez moi !!

On commence par les yeux :
Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_DSC02159m_35c12ab
Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_DSC02163m_78dc1f1
Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_DSC02164m_67ae506
Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_DSC02167m_ef80222

Ensuite, le teint :
Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_DSC02189m_dfc0e29
Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_DSC02183m_df6fb47

Les pinceaux MAC, puis tte ma collec de pinceaux avec les MUFE et Sephora
Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_DSC02188m_16a288e
Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_DSC02168m_7aabdcf
Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_DSC02169m_e929923

et enfin, les produits lèvres.
D'abord les Dress set lèvres de gauche à droite, tons beige, tons rouges et tons roses
Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_DSC02170m_6a9dcb1
Et ma palette Viva glam, mes 2 autres ràl et mes gloss.
Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_DSC02173m_b024539

Ah, et j'oubliais mes samples de pigments... Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Ko
Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_DSC02186m_078a9fd


Comment ça je ne suis pas une fille raisonnable... Suspect
Quand on a une passion hein... Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Ko Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Ko Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Ko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptySam 14 Avr - 17:41

hé ben di don c'est plus un début cette collection
je l'aime beaucoup en tout cas ta "petite" collection, trés sympas.

le mienne est toute rikiki par raport a la tienne mais bon elle s'agrandit ptit à ptit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptySam 14 Avr - 17:42

ouah ! quelle belle collection Ciloo Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Clap Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Ko Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ciloo


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chypre - Nicosia
Date d'inscription : 03/12/2006

Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptySam 14 Avr - 17:45

Embarassed Embarassed Embarassed Oui, c'est vrai Audrey... Embarassed Embarassed Embarassed

J'ai changé mon titre qui n'était plus approprié !! Razz

Merci en tout cas les filles !!
MAC c'est ma ruine... Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Ko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptySam 14 Avr - 17:47

Ben c'est un bon investissement quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptySam 14 Avr - 19:03

ha jsuis contente de voir tte ta collec' !!!!!
je vais abuser un peu de ta gentillesse si tu veux bien ........
j'ai vu le ràl plum dandy sur dita et je le trouve trés chouette, mais j'aimerais voir le résultat sur plusieurs "bouches" avant de me décider et comme il fait partie maintenant de ta collec'......ben un ptit swatch me ferait grand plaisir !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ciloo


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chypre - Nicosia
Date d'inscription : 03/12/2006

Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptySam 14 Avr - 20:01

T'as de la chance !!
J'ai justement fait une photo pour une fille de BT !!

La voilà !!

Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) F_PlumDandym_a17e88e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptySam 14 Avr - 22:33

affraid waaa les quads ! ça donne trop envie (mais je dois résister !).
Tu nous montreras des make-up avec des shadesticks ? (il me semble pas en avoir vu venant de toi)... Steuh plaîîîît ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ciloo


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chypre - Nicosia
Date d'inscription : 03/12/2006

Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptySam 14 Avr - 22:38

Oki Clem !

Tiens, je vais faire ça demain !!

Mais non non non, je ne refais pas de tuto lol !!
Comment ça je suis traumatisée de mon expérience tutorielle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyDim 15 Avr - 10:55

super merci ciloo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptySam 28 Avr - 11:38

alors voilà, contre toute attente (enfin si 2 ans!!) j'ai sauté moi aussi le pas et me suis offerte la leçon de maquillage MAC! (un peu aussi par tes arguments ciloo d'où le fait que je poste ici!)!!

bon c'est clair ça fait très mal au porte monnaie, et comme m'a dit la mua, nirmalement on commence par la leçon puis on devient addict et moi j'ai fait l'inverse!!lol!

quoiqu'il en soit j'ai quand même appri des tas de choses:
-mieux me démaquiller les noeils
-mieux appliquer mon cdy et fdt et anticerne, le blush
-réussir un charbonneux
-mieux utiliser mes pinceaux

après c'est sûr comme m'a dit la mua qui est devenue "une copine" je savais déjà pas mal de chose donc c'est moins drôle!!:lol!:mais aussi du coup elle m'a davantage repris sur mes "mauvais gestes".
bref à conseiller vraiment si comme la plupart le make up est devenue une passion et si vous avez envie de peaufiner tout ça!!
par contre c'est clair prévoyer un budget et attendez vous à ce que votre CB ne soit pas ravie:lol!:

sinon mouâ là je suis ravie et ce matin j'ai réinvseti les tits conseils et bah chapeau!!beaucoup mieux!!!

voilou (désolée ciloo si j'ai pri de la place mais z'allais pas créer un poste idem au tien donc vlà!!)

et:ilikeit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyDim 29 Avr - 18:16

Ciloo ta collect est impressionnante !!!

Ca donne envie...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyDim 29 Avr - 19:59

En effet c'est une très belle collection!! Tes quads sont très beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyDim 29 Avr - 20:55

moi aussi j'aimerais beaucuop me payer une leçon de maquillage mais bon ma CB ne suivrait pas

peut être un jour ...
il me tarde ce jour hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ciloo


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chypre - Nicosia
Date d'inscription : 03/12/2006

Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyLun 19 Nov - 13:30

Roh la la... Faudrait peut-etre que je me decide a la mettre a jour ma collec sur ce post lol !!
Ca a bien change !!!
J'attends les collec de Noel ici et je fais des photos !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
bonbonroz
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bonbonroz


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) EmptyLun 19 Nov - 13:55

Ah ben voui fais-nous voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelittleblackcase.com
Contenu sponsorisé





Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)   Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection grandissante ! (et ma leçon de makeup!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection MAC & tout mon makeup MAJ 29/06/11
» Debut de collection après un cours makeup chez Mac ( photos )
» Makeup Art Cosmetics Collection
» RudyB Mac Makeup Collection
» Début de collection MAC + Mon makeUp non MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: