| Mineralize Skinfinish (MSF) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mineralize Skinfinish (MSF) Jeu 21 Déc - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Skinfinish (MSF) Lun 29 Jan - 23:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Skinfinish (MSF) Lun 29 Jan - 23:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Skinfinish (MSF) Lun 29 Jan - 23:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Skinfinish (MSF) Lun 29 Jan - 23:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Skinfinish (MSF) Lun 29 Jan - 23:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Skinfinish (MSF) Mer 11 Juil - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Skinfinish (MSF) Jeu 2 Aoû - 13:05 | |
| |
|
| |
cmoimoi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1516 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Mineralize Skinfinish (MSF) Mar 15 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
cmoimoi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1516 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Mineralize Skinfinish (MSF) Lun 21 Jan - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Skinfinish (MSF) Dim 2 Mar - 18:58 | |
| MFS Médium à Gauche et Light Médium à droite : MSF Light Médium : MSF Médium : MFS Médium en bas et Light Médium en haut : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Skinfinish (MSF) Dim 2 Mar - 19:01 | |
| MSF Light Flush : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Skinfinish (MSF) Lun 25 Mai - 9:19 | |
| Voici les swatchs de mes MSF: REFINED COLL SUGARSWEET BLONDE COLL BBR PERFECT TOPPING COLL SUGARSWEET PETTICOAT LIGHTFLUSH Swatch sur ma peau très claire, de gauche à droite: blonde, petticoat, lightflush, perfect topping et refined |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mineralize Skinfinish (MSF) Dim 25 Oct - 4:37 | |
| |
|
| |
Moon Coma MACétylic
Nombre de messages : 849 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Nathy57 Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Metz Moselle Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Mineralize Skinfinish (MSF) Ven 30 Mar - 22:21 | |
| Je suis un peu novice en MSF, ece que celles qui sont présentées au dessus se mettent sur tout le visage comme une poudre ou juste sur des parties du visage? Si quelqun peut m'aiguiller sur la facon de se servir de ces MSF, sa serait gentil. | |
|
| |
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Mineralize Skinfinish (MSF) Sam 31 Mar - 14:56 | |
| Et bien les mattes tu peux t'en servir comme une poudre normale donc sur tout le visage par contre les irisées sont des highlight à poser sur les pommettes ou tu peux t'en servir comme blush aussi. | |
|
| |
Nathy57 Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Metz Moselle Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Mineralize Skinfinish (MSF) Sam 31 Mar - 15:44 | |
| c'est se que je pensée. Merci beaucoup, par contre quel pinceau vous utilisez, en fait je ne sais pas lequel utiliser pour bien fondre la poudre, je pensait a un duo fibre? | |
|
| |
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Mineralize Skinfinish (MSF) Sam 31 Mar - 16:24 | |
| pour les poudres mattes perso je n'aime pas les appliquer au pinceau , j'utilise les houppettes mac qui sont pour moi les meilleures. celle là pour les poudres libre http://www.maccosmetics.fr/product/136/1718/Products/Accessoires/Houppettes-Eponges/Houppette-poudre-libre/index.tmpl et celles ci pour les poudres pressées http://www.maccosmetics.fr/product/136/17331/Products/Accessoires/Houppettes-Eponges/Houppette-de-luxe/index.tmpl pour l'highlight j'ai mon pinceau chouchou que j'adore c'est un séphora , celui-ci http://www.sephora.fr/Accessoires/Visage/Pinceaux-teint/IT-Brush-Pinceau-Fond-de-Teint-Naturel/P106821 Il a la taille parfaite et est bien ferme je l'ai en double tellement je l'adore.. Mais c'est relatif à chacune , j'ai tendance à détourner leurs utilisations de base, pour celui ci sépho dit fdt mais je l'utilise pour les blush et msf irisées J'ai horreur des duofibre alors que d'autres jurent que par ça... faut que tu testes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mineralize Skinfinish (MSF) | |
| |
|
| |
| Mineralize Skinfinish (MSF) | |
|