MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth

Aller en bas 
+15
BarbaraM
Moon
MasterKard
crystal
Miss_Parker
patatafrita
bonbonroz
ptitefé
spicyema13
senoraM
gathou
Kishoonette
cmoimoi
datura-noir
Bhaerynden
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 11:17

Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Review_neo005Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Review_neo001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 17:34

Mac St Honoré vient de m'appeler la collection sort le 4 juin, maintenant je ne sais pas si c'est une avant première. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 18:32

merci liloulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 19:35

merci lilouette Smile !

lol datura et patata la page 4 m'a fait marrer hihihi !!

mais c vrai vous avais raison concernant le prix

meme si je ne suis pas experte en mac.. c l'allu...

en tout cas ça vas etre mes premiers achats mac hors pinceaux :

- gloss naked
- gloss grapefruit

- ral elektro (bright orange)
un peu comme sur la vidéo ci dessus
https://www.youtube.com/watch?v=rJBBeQZ21sk&feature=related


sinon les poudres j'attend de voir

J'ai qlq petites questions svp Embarassed... vous pensez que ?? Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Smileyla Very Happy

-le blush "spaced out" vas faire doublon avec le blush gilda de nars ?? merci Smile

- le fap le plus orange va faire doublon avec le fap "jones" de UD ? merci Smile


sinon perso j'adore le packaging Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Smiley9 Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Smiley9 Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Smiley9 !! ça irait bien avec les poudres/fdt turquoise de shiseido.. Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 19:37

https://www.youtube.com/watch?v=rJBBeQZ21sk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 19:38

zzzuut alors j'arrive pas a faire une hyperbole Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Ko
Revenir en haut Aller en bas
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 46
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 15:04

Ouh les filles, j'ai été invitée à la soirée de lancement de la collec Sci Fi au MAC Herriot mercredi 4 .... Coool !!

Donc je pense que la collec sort le jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Invité
Invité




Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 15:25

tu en as de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 18:47

bonjour !
ben j'ai eu l'occaasion de voir la nouvelle collection, c'est sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique!!!!!!!!!!!!
je suis tellement heureuse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptySam 31 Mai - 20:15

Que penses tu du fàp Magnetic Fields ? J'ai lu quelque part qu'il aurait une mauvaise texture alors que la couleur a l'air superbe. Et est-ce que le nouveau gommage et les Solar Bits sortent en même temps ? Merci d'avance.

Perso, je pense prendre le ràl Pleasureseeker, les fàp Magnetic Fields et Evening Aura et le blush Spaced Out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 14:21

J'ai eu l'occasion de les voir le week end dernier....

Je ne suis pas tout à fait convaincue les couleurs des vernis sont vraiment spéciales... très flashy (trop pour moi..)

En revance je prendrai surement le gommage / hydratant levres !
Revenir en haut Aller en bas
patatafrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
patatafrita


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 52
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 21/02/2008

Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 17:31

HA HA HA HA HA HA, chez moi sci-fi, solar field et tendertones sont sortis ce matin !! :yahooo

il me semblait bien aussi qu'ils avaient craqué chez Mac quand ils m'avaient dit que ces collec' sortaient fin juin... Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Crazy

j'ai juste acheté le vernis jaune de neo sci-fi, le bleu, j'en ai 150 000 pareils.
Soit dit en passant, j'ai eu une certaine chance, j'ai empoché le dernier vernis jaune Shocked
Dire que je le zieute depuis plusieurs semaines, j'aurais été dégoûtée si j'avais pas pu l'avoir !
J'ai aussi essayé le ral Elektro : je l'ai trouvé super beau sur ma main, mais alors sur ma bouche... vive le ketchup ! je n'ai aucune idée de ce qui pourrait aller avec (?????)

par contre c'est dommage, le packaging du vernis n'est pas orange. je sais qu'il déplaît à beaucoup mais moi j'aime (il est hyper vif, d'ailleurs, le orange, plus que sur les photos) ! j'aurais presque acheté d'autres trucs de la collec rien que pour ça mais faut quand même pas éxagérer. Pour ce qui est des fap, bof, c'est pas mes couleurs... j'ai trouvé le lipglass Pink grapefruit pas mal mais les autres ral, à part le Elektro, sans plus.
Les tendertones m'ont pas non plus scotchée.

donc voilà voilà, j'ai eu ce que je voulais de neo sci-fi, j'attends la prochaine collec, maintenant Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuneuille.canalblog.com/
Invité
Invité




Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 19:58

Tu as fais des photo Patata ?
Revenir en haut Aller en bas
patatafrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
patatafrita


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 52
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 21/02/2008

Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 20:05

gniiii, des photos dans le magasin, tu veux dire ??? ben non, je savais pas que c'était sorti ; je suis passée devant en rentrant chez moi et je suis rentrée au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuneuille.canalblog.com/
Invité
Invité




Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 20:12

Non, des photos de tes essai, une fois rentrée chez toi.
Quoique dans le magasin aussi, avec un téléphone qui fait photo, why not ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
patatafrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
patatafrita


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 52
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 21/02/2008

Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 20:13

j'ai juste acheté le vernis jaune, pas de quoi trop intéresser les mac addict, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuneuille.canalblog.com/
Invité
Invité




Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 18:09

j'ai la collec, bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
gathou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
gathou


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2007

Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 19:04

ben moi je l'ai trouvé plutot sympa cette collec , bien qu'elle ne soit pas aussi originale que son nom l'indique . j'ai craqué pour le lipglass pink grapefruit , le blush spaced out (qui est super beau sur ma carnation pale ) et le fap femme fi qui fait une très bonne touche lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 19:22

Moi je suis même pas aller la voir cette collection , je suis trop crevée ! Enfin j'espère que d'ici demain tout ne sera pas sold out !
Revenir en haut Aller en bas
senoraM
Coma MACétylic
Coma MACétylic
senoraM


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2008

Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 20:14

Sci Fi delity j'aimerais bien le voir porté pour voir le résultat... Il à l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/shoppingsmytherapy/
bonbonroz
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bonbonroz


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 21:00

Sci-Fi-Delity tu peux le voir sur le blog de Temptalia, mais porté avec le gloss Soft & Slow...
http://www.temptalia.com/tutorial-neo-sci-fi-orange-pink-and-brown-eye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelittleblackcase.com
Invité
Invité




Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 17:23

Je suis passée par hasard devant une boutique M.A.C hier ( si c'est vrai, honnêtement je suis complètement à l'ouest au niveau des collections, je ne suis plus trop ...), et je suis tombée sur cette collection. Pour moi ça ressemble trop à la collection de l'année dernière à la même période (Moonbathe je crois). Les glosses, ral, et fap ce ne sont pas du tout mes couleurs donc je ne me suis pas attardé. Un des deux blushes, même si pas vraiment pour moi, un beau marron un peu nacré m'a bien tapé dans l'oeil. J'ai surtout adoré les vernis !! Le bleu a une couleur magnifique mais un peu trop translucide, le beige marron nacré est très classe, et j'ai adoré le orange, parfait pour l'été, je pense que je craquerai ... Le jaune m'a paru un peu importable avec une couleur d'endive comme la mienne, mais il doit être magnifique sur des pieds bronzés.
Revenir en haut Aller en bas
patatafrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
patatafrita


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 52
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 21/02/2008

Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 17:47

lilfairy,

moi aussi je suis tndance claire mais je l'ai quand même pris, le jaune !

pour ce qui est du bleu, il est pas si translucide que ça, t'as testé avec une ou 2 couches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuneuille.canalblog.com/
Invité
Invité




Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 19:46

Petites infos Smile

le ràl Sci-fi-delity ressemble au ràl rouge Moderm Ms (de Barbie) ;

le ràl Electro est tip-top comme le régulier Morange ;

le fàp Time&Space ressemble au fàp régulier Woodwinked ;

le fàp Femme-fi est le dupe du fàp Golbit (LE, de je ne sais plus quelle collection)

et le fàj Spaced out me fait penser au fàp X de UrbanDecay


Voilàààà Very Happy

Moi je prends le ràl electro (mais bon, s'il est plus là, c'est pas grave, vu qu'il y a son dupe en régulier et en AC en plus.)
Revenir en haut Aller en bas
patatafrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
patatafrita


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 52
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 21/02/2008

Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 19:50

l'electro, tu l'associes avec quel make up, dio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuneuille.canalblog.com/
Invité
Invité




Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 20:07

Comme pour un ràl "rouge rouge", du neutre sur les yeux (pas de fàp blanc, le vrai neutre : beige, taupe etc et pas d'eyeliner), joues neutres et cheveux attachés, ongles naturels. Mais blouse peps.

Ou jouer à fond la carte du glamour, yeux "eyelinerés", joues neutre et bouche bien orange.

Ou girly à fond, ongles vernis en couleur peps ou noir, un gros trait d'eyeliner teal, mais cheveux attachés en queue de cheval strite et habillement plus relaxe (tee-shirt de couleur et jeans neutre et chaussures neutres non ouvertes et ongles des orteils non vernis).


Pour les 3, mascara noir, et pas de bijou (c'est nous le bijou ^^) et j'hésite pour le gloss, je pense pas en mettre ou une pointe de transparent juste au milieu de la lèvre inférieure.
Note, on pourrait mettre un gloss rose pour faire un joli ràl corail Smile

Je fais pareil pour tous les ràl forts comme le ràl fushia "Girl about town" (et je pars bosser comme ça) ^^


Mais je suis hyper blanche, yeux très bleu et blonde, donc, je préfère faire un point fort dans mon makeup (bouche ou joues ou yeux ou/et ongles) car il y a déjà un autre point couleur avec mes yeux.

Regarde ici : http://fr.youtube.com/watch?v=y0VvXE3nYVs

et makeupbyrenren Wink
Revenir en haut Aller en bas
patatafrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
patatafrita


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 52
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 21/02/2008

Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 20:24

je suis assez blanche aussi, cheveux châtain foncé et yeux genre miel-noisette.

ça me dirait bien avec des yeux neutres et un vernis noir, mmm, intéressant...

du coup je suis hyper tentée, là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuneuille.canalblog.com/
Invité
Invité




Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptySam 7 Juin - 15:58

j'ai fait qlq swatches de "dupes" qu'on peut trouver ailleurs :

Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Swatch12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptySam 7 Juin - 17:15

Je suis allée voir la collection Neo Sci-Fi . Ce orange est carrément fluo au moins on perd pas de temps le matin à chercher ses produits , j'aime bien car il donne la pèche .

Je pensais craquer pour les faps et les blushs mais je n'ai pas aimé les couleurs et les textures .

Les produits lèvres m'ont bien intéressés par contre : ils sont vraiment réussi mais faut oser porter le orange !

Sinon les Solar Bits m'on plu , j'aime beaucoup les couleurs même si la texture n'est pas évidente .
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptySam 7 Juin - 17:26

coucou
mais apparament il est pas super flashy du fait que c un luster ...et que ça depend du nombre de couche que l'on applique...
regardez cette vidéo ( si vous ne l'avez pas encore vu)
http://fr.youtube.com/watch?v=rJBBeQZ21sk
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptySam 7 Juin - 17:29

à partir de 4 minutes 30 elle commence à parler des glosses et ral...
elle explique bien qu'electro peut faire peur à cause du orange fluo...mais regarder le resultat...quesque vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptySam 7 Juin - 17:36

Barbara je l'ai essayé le orange et moi je le trouve importable , enfin pour moi j'entends . Sinon c'est vrai que son application est modulable mais sur moi j'ai du mal .
Revenir en haut Aller en bas
patatafrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
patatafrita


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 52
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 21/02/2008

Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptySam 7 Juin - 17:37

barbaraM, j'ai regardé la vidéo, effectivement ça paraît pas si importable que ça... je l'ai essayé dans le magasin c'était un peu une horreur sur moi... par contre je m'en suis mis une couche pas possible, c'est peut-être pour ça ?
en fait je cherche une excuse pour l'acheter, c'est terrible Rolling Eyes
pis si je le prends, faut que je prenne le pink grapefruit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuneuille.canalblog.com/
Invité
Invité




Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptySam 7 Juin - 18:04

synda a écrit:
j'ai fait qlq swatches de "dupes" qu'on peut trouver ailleurs :

Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Swatch12
encore! lol
là, je cherchais un marron qui puisse m'éviter de craquer sur Magnetic Fields Laughing que pensez-vous de Tempting?

Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Swatch13


et les "vrais":

Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Neoscifi4

Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 IMG_0497-1


Dernière édition par synda le Sam 7 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptySam 7 Juin - 18:40

je te crois sur parole applefrite Wink

patata ...peut etre que tu as mis la couche et que c pour ça,mais c peut etre aussi parceque t'es pas encore bronzé...enfin je sais pas c une hypothes et puis tu l'a pas testé avec le gloss grapefruit..ce qui change la donne....

synda lol morte de rire...je trouve que ta tentative de t''en dissuader est mimi lol...je veux pas te gacher ta demarche...mais je trouve que les couleurs n'ont rien à voir...
sauf le macamber light avec la deuxieme couleur de ta palette dior gold...
je trouve temting au niveau couleur n'as rien d'original ...enfin je dirais meme que toutes les couleurs ne sont pas si originale à part le ral electro , les vernis et biensur le packaging orange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptySam 7 Juin - 19:11

lol, c'est pour comparer avec les fàp Neo Sci-Fi que j'ai pas mis en photo (voir les swatches page 4), ex : Femme Fi en doré clair, Time and Space VS amber lights, etc.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptySam 7 Juin - 19:13

ayé, j'ai rajouté les "vrais" dans mon message! lol Razz

t'as raison : rien d'original en fin de compte, à part les ràl et le lipglass grapefruit qui est Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Smiley9 !
Revenir en haut Aller en bas
senoraM
Coma MACétylic
Coma MACétylic
senoraM


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2008

Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptySam 7 Juin - 19:51

Merci bonbonroz!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/shoppingsmytherapy/
patatafrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
patatafrita


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 52
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 21/02/2008

Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptySam 7 Juin - 19:58

barbaraM, c'est horrible, j'ai envie de l'acheter (le electro), en réalité le packaging m'attire trop ! Twisted Evil

je crois que je vais craquer pour les vernis orange et bleu de la collec, sinon.

je suis malaaaaaaadeuuu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuneuille.canalblog.com/
Invité
Invité




Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptySam 7 Juin - 20:33

moi j'ai fait le tri et en fin de compte, je ne prendrai rien pour les yeux, mais le ràl rouge cerise + le ràl orange + le lipglass pink grapefruit me tentent trop!!! Razz

sinon, que pensez-vous du blush X-Rocks? il rend comment en vrai? (j'ai du mal à trouver des swatches convaincants...)
il m'irait?
il est bois de rose, ou est-ce qu'il tire plus vers le prune (mauve) ou le brun??
Revenir en haut Aller en bas
patatafrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
patatafrita


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 52
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 21/02/2008

Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptySam 7 Juin - 20:35

syndaaaaa, empêche moi de prendre le electro + le pink grapefruit + les 2 verniiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!

c'est quoi le ral cerise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuneuille.canalblog.com/
Invité
Invité




Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptySam 7 Juin - 20:36

Sci-Fi-delity!! il est beauuu.. mais je sais pas si je le porterai souvent, c ça le hic..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptySam 7 Juin - 20:37

(tu cherches sur Youtube, y'a plein de reviews et de tutorials fait par des nanas avec les produits Neo-sci-fi, ça rend trop bien!!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptySam 7 Juin - 20:39

pour les vernis, j'ai les ongles trop dégueu (je les ronge...! Sad) mais je vois trop bien le jaune sur des pieds bronzés en été..!!!!!!
Seulement, c'ets mal parti pour le bronzage, cette année, lol.. et sur des petons blancs, j'le vois pas trop en fait..! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptySam 7 Juin - 21:19

zut alors ça ressemblait à un tchat ...je suis toujours à la traine comme d'hab quoi...


baah perso je suis totalement perdu...je sais pas quoi acheter ( en fait pour moi c une opportunité d'acheter du mac ...parcque le packaging est orange, pas envied'acheter du mac noire parceque sinon dans 2 mois je suis à la rue...)

enfin brefff


synda , je sais pas pourquoi mais j'aurais dis plus l'autre teinte de blush la orange... j'ai l'imression que l'autre sera trop foncé...

au fait j'ai l'impression que les blush sont quand meme pas mal axé vers une utilisation estivale... à moins de les detourner comme on sait si bien le faire...mais est ce que ça seras aussi jolie...à la base cette gamme est quand meme ciblé aux personnes à peau foncé ( il suffit de voir les youtubeuses qui l'ont acheté ) et les teintes proposés...

j'aimerais bien me raisonner à n'acheter que ce que tu compte acheter plus un pti fap nude et un pti gloss en plus...
en tout cas c tres bien que tu as reussi à te dire que tout n'etait pas essentiel....


patata
ben moi je te dit foooooooooooonnce ma grande lol ihihihi tu comptes t'acheter toute la colection donc c pas bien grave ( ou si tu es a ce point?? moi je voudrais bien mais lol j'ai pas les moyens..) le packaging est si mignon ça serait dommage de passer à cotés!!
Revenir en haut Aller en bas
patatafrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
patatafrita


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 52
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 21/02/2008

Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptySam 7 Juin - 21:33

barbaraM, rassure-toi, j'ai pas tant que ça les moyens non plus, d'où la légère culpabilité d'acheter un truc juste pour le packaging Shocked Shocked Shocked Shocked
et non je compte pas m'acheter toute la collec, j'aime pas les fap, ils sont tout beige-marron ! (1 ral, 1 lipgloss et 3 vernis c'est raisonnable, hein ?) cherry


Dernière édition par patatafrita le Sam 7 Juin - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuneuille.canalblog.com/
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptySam 7 Juin - 21:36

Wink message recu 7/7 Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptySam 7 Juin - 22:10

sinon je suis quand même curieuse de savoir... celles qui ont acheté les "solar bits" Black Ore, vous les trouvez comment à l'application?
est-ce aussi volatile que décrit sur Youtube (avis bof bof) ou au contraire, marquent/accrochent-ils bien?

il y a t-il un dupe qu'on peut trouver sous forme de fàp, ou chez les pigments "classiques"?
Revenir en haut Aller en bas
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 46
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptySam 7 Juin - 22:35

J'ai Black Ore et je le trouve moins volatile qu'un pigment car étant un peu crémeux il est plus lourd !

L'application est superbe par contre, ça glisse sur la paupière et la tenue est pas mal !

Selon moi black ore = carbon + greenssmoke la texture en moins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Invité
Invité




Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 12:12

bonne nouvelle! je pense avoir trouvé de quoi duper Black Ore (oui, j'en suis toujours là.. Embarassed )!
avec le shadestick sharkskin, greensmoke, et par dessus un chouilla de kaki étincellant (l'oréal chrome shine) pour pailleter un peu! Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth   Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo Sci-Fi/Solar Field/Future Earth
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solar Fields
» MAC Future Forward Collection
» Pressage : solar fields et mélanges
» MAC Future M.A.C. Summer 2016 Collection
» Future Face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: