MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Paris Ax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paris Ax Empty
MessageSujet: Paris Ax   Paris Ax EmptyDim 4 Mai - 15:15

Est ce que l on trouve encore des pigements Paris Ax chez Marionnaud ?
Je suis egalement a la recherche du Cosmetic organiser Ref 9781 paris ax c une sorte de plateau on l on peu ranger pinceaux et autres visible sur leur site ds la rubrique catalogue ( www.parisax.fr ) !!! est ce que l une d entre vous l a deja vu ou un similaire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Paris Ax Empty
MessageSujet: Re: Paris Ax   Paris Ax EmptyJeu 6 Nov - 13:44

Je réponds un peu tardivement.
A celui de créteil on en trouve encore, mais pas le chocolat Sad.
Pour l'organiser, jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Ax Empty
MessageSujet: Re: Paris Ax   Paris Ax EmptyJeu 29 Jan - 10:24

je viens trèèèèèèèèèès tard, mais si ca peu encore t'aider

j'en n'ai acheté en decembre 2008 chez MARIONNAUD et j'en ai vu chez BEAUTY SUCCES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Ax Empty
MessageSujet: Re: Paris Ax   Paris Ax EmptyVen 24 Avr - 4:56

coucou !!

je ne sais pas si vous le saviez mais on peut maintenant commander sur le site Paris Ax, les palettes "yeux" pro sont Paris Ax Smiley9

je vous remet le lien du site : www.parisax.fr

A bientôt :byebye
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

Paris Ax Empty
MessageSujet: Re: Paris Ax   Paris Ax EmptyVen 24 Avr - 17:02

je ne connais pas du tout cette marque, la qualité est bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
Invité
Invité




Paris Ax Empty
MessageSujet: Re: Paris Ax   Paris Ax EmptySam 25 Avr - 0:56

J'ai juste testé les pigments (qu'on ne trouve pas sur le site apparemment) mais j'avais entendu dire que les pinceaux sont très bien ... pour ceux qui est du reste je ne sais pas mais en tt cas sa donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Paris Ax Empty
MessageSujet: Re: Paris Ax   Paris Ax EmptySam 25 Avr - 9:27

J'y suis.
Effectviment ca donne envie !
Mais oui il y a les pigments
enfin c'est Star Powder, dans la catégorie pour les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
Invité
Invité




Paris Ax Empty
MessageSujet: Re: Paris Ax   Paris Ax EmptySam 25 Avr - 10:31

EUHH pour les pinceaux ca depend ce qu on appelle bien ... j ai eu 2 pinceaux paris ax pour le teint (un blush et un poudre) a 1ere vue pas mal et tres doux a seconde vu ... bah faut pas les laver lol et meme en s en servant y avait des poils partout !!!
pour moi ils sont 100 fois moins bien que les sephora (je n oserais meme pas comparer aux mac !! )
pour les fap et autres , ils font des trucs pas mal pour le prix et avec beaucoup de choix mais je ne trouve pas que ce soit de grande qualité non plus mais vu le prix ... chez sephora ils font souvent des kit en promo pas cher du tout ..
on ne peut pas tout attendre , le prix et la qualité !! apres ca depend de quel niveau de qualité on parle , quand on utilise du mac je trouve ca tres dur apres d utiliser paris ax maintenant il y a 10ans j aurais ete heureuse d en avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Ax Empty
MessageSujet: Re: Paris Ax   Paris Ax EmptySam 25 Avr - 11:23

Leurs site est pas mal, maintenant je connait une fille qui bosse avec parisax et d'apres elle leurs produits sont pas mal!!!
elle est esthéticienne!
moi jai quelques pigments de la marque mais sa reste limitée je préfère mac et tkb plus pigmentée je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Ax Empty
MessageSujet: Re: Paris Ax   Paris Ax EmptySam 25 Avr - 11:36

apres ce n est que mon avis lol mais ta copine a t elle essayer mac, bobbi brown , shu uemura pour comparer parceque tant qu on a pas essayer mieux tout est bien lol ... je travaillais avec eyes care (yeux sessibles) avant et je trouvais ca bien ... tout est relatif !!! Donc je pense sincerement que c est une marque pas trop mal mais qui est tres tres loin derriere la qualité de mac, chanel et autres marques de tres bonne qualité ... mais je me repete encore , vu le prix .. on peut pas trop en demander non plus !!!!
si je devais faire un classement je mettrais paris ax devant YR,BOURGEOIS et autres mais en desous de mufe, mac et autres ..
Maintenant pour les pinceaux j ai aucun doute que les sephora sont mieux , j ai vendu mes paris ax du coup parceque ca bouchait presque mon lavabo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Ax Empty
MessageSujet: Re: Paris Ax   Paris Ax EmptySam 25 Avr - 11:40

je suis aller voir sur BT les avis et ils sont bons ... et apres j ai ete voir ceux de Yves rocher et ils sont bons aussi ... loool
j en reviens a conclure : tout est relatif a la qualitéque l on cherche et surtout a celle qu on a l habitude d avoir !!
bon aller j arrete j ai l impression de m acharner sur Parix AX les pauvres , ils ne m ont pourtant rien fait !! juste bouhcer mon lavabo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Ax Empty
MessageSujet: Re: Paris Ax   Paris Ax EmptySam 25 Avr - 18:16

merci pour tous ces renseignements authentik blonde
si tu dis que les pinceaux sont bof, je préfère attendre et m'acheter des Mac, pour le moments ceux de Séphora et Nyx me conviennent très bien (en mm temps pas les moyens d'acheter "beaucoup" de mac donc je dois bien m'en contenter), pour l'instant je rêve a travers toutes vos belles collections ...

Quand j'aurais retrouvé du boulot, je compte bien dévaliser une Boutique Mac lol ...

bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Ax Empty
MessageSujet: Re: Paris Ax   Paris Ax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Ax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CCB PARIS
» Mac à Paris
» PARIS AX
» MILANI à Paris !
» Bon plans OPI Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: