MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 help pinceaux et commande Essential Beauty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




help pinceaux et commande Essential Beauty Empty
MessageSujet: help pinceaux et commande Essential Beauty   help pinceaux et commande Essential Beauty EmptyDim 1 Juin - 20:22

Avez-vous déjà commandé sur ce site?

http://www.essentialbeautysupplies.com/

J'hésite à passer une commande, surtout parce que j'ai peur de ne pas prendre les bons pinceaux... [:rougit]

en gros chez moi j'ai ça:

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P51630&shouldPaginate=true&categoryId=C370

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P51628&shouldPaginate=true&categoryId=C370


un autre dans ce genre là:
http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P39316&shouldPaginate=true&categoryId=C370

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P51637&shouldPaginate=true&categoryId=C370
Avant j'en avais un pour blender, malheureusement je l'ai perdu.... c'était celui-là:
http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P51632&shouldPaginate=true&categoryId=C370

à votre avis, qu'est ce qui me manque?

J'ai mis dans ma commande ceux là (deux 2-3 pour une copine)http://www.essentialbeautysupplies.com/index.php?p=cart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pinceaux et commande Essential Beauty Empty
MessageSujet: Re: help pinceaux et commande Essential Beauty   help pinceaux et commande Essential Beauty EmptyDim 1 Juin - 20:33

On ne voit pas ceux que tu as pris.

On a à peu près le même type de pinceaux, et je compte compléter ma collection avec un 217 de MAC ou un dupe chez NYX Wink
Revenir en haut Aller en bas
patatafrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
patatafrita


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 52
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 21/02/2008

help pinceaux et commande Essential Beauty Empty
MessageSujet: Re: help pinceaux et commande Essential Beauty   help pinceaux et commande Essential Beauty EmptyDim 1 Juin - 20:46

ben le fameux 26 de sephora que tu as perdu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuneuille.canalblog.com/
Invité
Invité




help pinceaux et commande Essential Beauty Empty
MessageSujet: Re: help pinceaux et commande Essential Beauty   help pinceaux et commande Essential Beauty EmptyDim 1 Juin - 20:59

oui, mais quoi d'autre?

arf, zut, on ne voit pas ce que j'ai pris... bon, tant pis...

donc tu disais le 217.. ah ben j'en ai pris un dans ce genre l) dans ma commande ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patatafrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
patatafrita


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 52
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 21/02/2008

help pinceaux et commande Essential Beauty Empty
MessageSujet: Re: help pinceaux et commande Essential Beauty   help pinceaux et commande Essential Beauty EmptyDim 1 Juin - 21:14

peux pas t'aider, finalement j'utilise que 3-4 pinceaux et les autres (une dizaine) me servent à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuneuille.canalblog.com/
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

help pinceaux et commande Essential Beauty Empty
MessageSujet: Re: help pinceaux et commande Essential Beauty   help pinceaux et commande Essential Beauty EmptyDim 1 Juin - 22:41

Kikou :byebye
Perso, j'utilise le 217 de Mac, le 13 et 22 de sephora plus d'autres que j'ai commandé sur Coastal Scents notamment pour le coin externe, le creux etc...
Sinon je ne sais pas, tu fais pourtant de sublimes make up avec ceux que tu as help pinceaux et commande Essential Beauty Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pinceaux et commande Essential Beauty Empty
MessageSujet: Re: help pinceaux et commande Essential Beauty   help pinceaux et commande Essential Beauty EmptyDim 1 Juin - 22:48

ouai mais bon... m'en manque !! pis je compte en offrir à une copine qui ne comprend pas comment je me maquille... Elle veut toujours s'acheter des pinceaux, mais quand on voit le prix... alors je voulais lui en offrir pour son anniversaire.
Du coup c'est l'occaz, autant rentabiliser les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

help pinceaux et commande Essential Beauty Empty
MessageSujet: Re: help pinceaux et commande Essential Beauty   help pinceaux et commande Essential Beauty EmptyDim 1 Juin - 23:19

Ah oki!! C'est très gentil ce cadeau pour ta copine.
J'avais pris un "set" de 15 pinceaux + 7 autres pinceaux et c'est le top :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pinceaux et commande Essential Beauty Empty
MessageSujet: Re: help pinceaux et commande Essential Beauty   help pinceaux et commande Essential Beauty EmptyDim 1 Juin - 23:20

ben y'a tellement de choix que je m'emmele les pinceaux... hihi !! je crois que je vais attendre après demain...

tu les avais reçus vite? tu en es contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

help pinceaux et commande Essential Beauty Empty
MessageSujet: Re: help pinceaux et commande Essential Beauty   help pinceaux et commande Essential Beauty EmptyDim 1 Juin - 23:43

Je ne savais pas non plus quels pinceaux commander c'est pour ça que j'ai pris le set!! Sinon j'allais tout commander lol! et puis comme toi j'ai réfléchi et j'ai réussi à choisir.
Mais je ne dis pas que je vais en rester là :llol
Pour la livraison, j'ai tout reçu 9 jours après (correct surtout venant des USA) et les pinceaus sont top, j'en suis ravie, ils sont doux, ne perdent pas de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Julianah
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Julianah


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2007

help pinceaux et commande Essential Beauty Empty
MessageSujet: Re: help pinceaux et commande Essential Beauty   help pinceaux et commande Essential Beauty EmptyLun 2 Juin - 20:32

Coucou

Pour ma part, je voulais acheter des pinceaux pas trop cher. Mais le probleme c'est qu'on a toujours envie d'en acheter plein et on ne servira sans doute jamais de tous.
Du coup j'ai préféré acheter ce set mac qui m'a couté 33€ sur ebay : http://cgi.ebay.fr/MAC-MAKEUP-BRUSH-SET-129SE-239SE-219SE-316SE-266SE-NEW_W0QQitemZ190222370356QQihZ009QQcategoryZ36412QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262
En plus je les ai reçus en 3 jours je crois.

Ce sont des SE mais très pratiques. Et c'est vrai que les pinceaux MAC sont vraiment meilleurs pour l'application.
J'ai été vraiment surprise du 266 vraiment efficace sur les sourcils.
J'ai quand meme acheté à coté le 224 mais j'aurai du prendre le 217 !

Voilà.

Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il vaut mieux investir dans les essentiels chez Mac que d'en acheter une dizaine pas chère et etre déçue.

A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pinceaux et commande Essential Beauty Empty
MessageSujet: Re: help pinceaux et commande Essential Beauty   help pinceaux et commande Essential Beauty EmptyLun 2 Juin - 20:39

merci ! le truc c'est que dans le set que tu me montre, il y a des pinceaux dont je n'ai pas besoin car je les ai déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

help pinceaux et commande Essential Beauty Empty
MessageSujet: Re: help pinceaux et commande Essential Beauty   help pinceaux et commande Essential Beauty EmptyLun 2 Juin - 20:59

Alors Belise tu as finalement trouvé lesquels prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pinceaux et commande Essential Beauty Empty
MessageSujet: Re: help pinceaux et commande Essential Beauty   help pinceaux et commande Essential Beauty EmptyLun 2 Juin - 21:01

non, pas cherché...
je verrai ça plus tard je pense... demain peut être..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pinceaux et commande Essential Beauty Empty
MessageSujet: Re: help pinceaux et commande Essential Beauty   help pinceaux et commande Essential Beauty EmptyLun 2 Juin - 21:04

belise ça te dit qu'on commande ensemble comme ça on divise les frais de port?
je suis en rp et je peux facilement monter sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pinceaux et commande Essential Beauty Empty
MessageSujet: Re: help pinceaux et commande Essential Beauty   help pinceaux et commande Essential Beauty EmptyLun 2 Juin - 21:04

ah ben oki, pas de problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pinceaux et commande Essential Beauty Empty
MessageSujet: Re: help pinceaux et commande Essential Beauty   help pinceaux et commande Essential Beauty EmptyLun 2 Juin - 21:32

cool
bon ben je vois ça demain soir ou mercredi matin et jte dis ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pinceaux et commande Essential Beauty Empty
MessageSujet: Re: help pinceaux et commande Essential Beauty   help pinceaux et commande Essential Beauty EmptyVen 6 Juin - 20:20

Vous avez reagrdé si c'était pas moins cher chez Coastal Scent ?

J'ai commandé sur ce site mardi et c'est déjà shipped Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help pinceaux et commande Essential Beauty Empty
MessageSujet: Re: help pinceaux et commande Essential Beauty   help pinceaux et commande Essential Beauty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help pinceaux et commande Essential Beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Groupée Ben Nye
» Sigma essential kit ou Sigma Mr/Mrs Bunny kit?
» MAC of Beauty
» OF BEAUTY
» Pop beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: