MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ressemblance fàp MAC et Agnès b.

Aller en bas 
+4
Jaelle
SAB
lornamarmotte
Bhaerynden
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ressemblance fàp MAC et Agnès b. Empty
MessageSujet: Ressemblance fàp MAC et Agnès b.   Ressemblance fàp MAC et Agnès b. EmptyVen 12 Jan - 18:01

Trouvant une forte ressemblance entre le fàp MAC Jeté (Danse) et le monobulle Satin Rose, j'ai emmené mon monobulle sur un stand MAC pour comparer avec exactitude.
Et bien ces 2 fàp se ressemblent comme 2 gouttes d'eau !!!
Donc :

- MAC Jeté = Agnès b. Satin Rose

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Ressemblance fàp MAC et Agnès b. Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance fàp MAC et Agnès b.   Ressemblance fàp MAC et Agnès b. EmptyVen 18 Mai - 0:33

ba moi je trouve que waternymph est assez proche du scarabée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Ressemblance fàp MAC et Agnès b. Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance fàp MAC et Agnès b.   Ressemblance fàp MAC et Agnès b. EmptyDim 20 Mai - 17:16

et ben non lol!
j'ai reçu mon fap waternymph et je l'ai comparé à mon vert scarabé : c'est pas pareil. Le vert scarabé est plus vert bleu doré...
Je trouve que waternymph est plus proche du pigment teal.

Ressemblance fàp MAC et Agnès b. F_DSCN7213m_1cb2fae
Ressemblance fàp MAC et Agnès b. F_DSCN7216m_51e2154
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Ressemblance fàp MAC et Agnès b. Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance fàp MAC et Agnès b.   Ressemblance fàp MAC et Agnès b. EmptyDim 20 Mai - 17:33

Intéressant merci Dita !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Ressemblance fàp MAC et Agnès b. Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance fàp MAC et Agnès b.   Ressemblance fàp MAC et Agnès b. EmptyDim 5 Aoû - 23:00

J'étais intéressée par shimmermoss et du coup, en voyant vert scarabé je le préfère pour ce très léger côté doré comme tu dis

Merci Dita pour ces précieux swatchs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressemblance fàp MAC et Agnès b. Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance fàp MAC et Agnès b.   Ressemblance fàp MAC et Agnès b. EmptyLun 16 Fév - 18:45

Le monobulle Loukoum à la rose ressemble au fàp Nanogold du quad Spiced Chocolate ainsi que le monobulle Prune moirée qui est très proche du prune du quad (Sweet Chestnut).
Revenir en haut Aller en bas
lornamarmotte
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2009

Ressemblance fàp MAC et Agnès b. Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance fàp MAC et Agnès b.   Ressemblance fàp MAC et Agnès b. EmptyMar 21 Avr - 1:44

Iceberg (Agnès B) ressemble à Aquadisiac (MAC)
Taupe (Agnès B) ressemble à Satin taupe (MAC)
Vert et Rose (Agnès B) ressemble à Club (MAC)

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Ressemblance fàp MAC et Agnès b. Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance fàp MAC et Agnès b.   Ressemblance fàp MAC et Agnès b. EmptyMar 21 Avr - 8:18

Je ne connais pas les 2 premiers, mais pour Club je ne suis pas d'accord !

Le Vert et Rose d'Agnès b est moins intense, plus en transparence. Alors que Club est plus vert et rougeâtre et très intense !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Ressemblance fàp MAC et Agnès b. Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance fàp MAC et Agnès b.   Ressemblance fàp MAC et Agnès b. EmptyMar 21 Avr - 17:15

je suis d'accord avec médina, le rose et vert ne ressemble pas du tout à club...je crois que club est indéfinissable de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
lornamarmotte
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2009

Ressemblance fàp MAC et Agnès b. Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance fàp MAC et Agnès b.   Ressemblance fàp MAC et Agnès b. EmptyMar 21 Avr - 17:26

Bon il est vrai que je ne l'ai pas Club je l'ai essayé chez MAC... et furtivement je me suis dis tiens il ressemble à celui d'Agnès B... donc je veux pas vous contredire !

C'est vrai que je ne l'ai pas mis cote à cote ! oups ;-) pas très crédible de ma part mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Ressemblance fàp MAC et Agnès b. Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance fàp MAC et Agnès b.   Ressemblance fàp MAC et Agnès b. EmptyMar 21 Avr - 17:34

Je suis d'accord avec les filles concernant Vert et Rose et Club et en effet moi aussi, je trouve Club assez unique en son genre !

Les 2 autres, je ne les connais pas non plus !

Tu n'a pas à t'excuser, tu as le droit de donner ton avis comme bon te semble, mais c'est vrai que bien souvent de "loin" on pense voir des dupes et quand on compare vraiment au final ce n'est pas du tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
lornamarmotte
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2009

Ressemblance fàp MAC et Agnès b. Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance fàp MAC et Agnès b.   Ressemblance fàp MAC et Agnès b. EmptyMar 21 Avr - 17:58

Oui c'est pas faut... par contre Club rencontre un succès dit donc... je vais finir par regretter de ne pas l'avoir acheté !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Ressemblance fàp MAC et Agnès b. Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance fàp MAC et Agnès b.   Ressemblance fàp MAC et Agnès b. EmptyMar 21 Avr - 18:20

tu auras bien une occasion un de ces jours, en plus c'est un permanent je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
lornamarmotte
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2009

Ressemblance fàp MAC et Agnès b. Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance fàp MAC et Agnès b.   Ressemblance fàp MAC et Agnès b. EmptyMar 21 Avr - 18:21

Oui l'occasion ne manque pas... ah si quand même ! mon porte monnaie... faut attendre un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
lornamarmotte
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2009

Ressemblance fàp MAC et Agnès b. Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance fàp MAC et Agnès b.   Ressemblance fàp MAC et Agnès b. EmptyJeu 23 Avr - 23:53

L'occasion est bien ne s'est pas fait attendre... je l'ai acquis ;-)... et je rectifie mon erreur grossière... ça ne ressemble pas vraiment du tout... en fait il y a effectivement des reflets dans les deux mais Club est plus foncé et le Vert et rose à vraiment ces deux nuances que Club n'a pas mais qui a cette couleur bien subtile...

OUPS....
Revenir en haut Aller en bas
VanillaFlower15
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
VanillaFlower15


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2010

Ressemblance fàp MAC et Agnès b. Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance fàp MAC et Agnès b.   Ressemblance fàp MAC et Agnès b. EmptyDim 19 Sep - 17:54

Désolée, je remonte un ancien topic, mais j'ai remarqué aujourd'hui qu'un des pigments de la gamme mini Bourjois ressemble aussi au fard scarabé agnès b. (enfin d'après les swatch de Dita, vu que je n'ai pas le fard scarabé)
Ressemblance fàp MAC et Agnès b. Minibourjois
Ressemblance fàp MAC et Agnès b. Minibourjois2
Enfin dans le pot ça se voit pas trop. Et sur la photo du swatch on dirait pas, mais en vrai il y a de très beaux reflets vert
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Ressemblance fàp MAC et Agnès b. Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance fàp MAC et Agnès b.   Ressemblance fàp MAC et Agnès b. EmptyJeu 28 Avr - 12:20

hello
et bien moi je trouve que les FAP Mac et Agnes B sont incomparables niveau qualité, avant j'avais plein de monobulles et je les ai ts vendu sur ebay car je ne les trouve pas très pigmentés, le seul que j'adore chez eux c le effet spéciaux "taupe gris bleu" qui est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
faustinelagrenouille
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
faustinelagrenouille


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 17/07/2011

Ressemblance fàp MAC et Agnès b. Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance fàp MAC et Agnès b.   Ressemblance fàp MAC et Agnès b. EmptySam 23 Juil - 16:02

j'ai fait pareil tt revendu a mes collegues de travail rien a voir je trouve que les fards ccb n'ont pas beaucoup de pigmentation tres boOOo dans leur bulle et seulement pas assez intense sur les paupieres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressemblance fàp MAC et Agnès b. Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance fàp MAC et Agnès b.   Ressemblance fàp MAC et Agnès b. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressemblance fàp MAC et Agnès b.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnes.B en Suisse ?
» Vernis mini B de chez Agnès b.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Ressemblances / Dupes-
Sauter vers: