MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 REGLEMENT DU FORUM

Aller en bas 
+63
vanessaskaya
Tinker-Belle
lhuna
mikate
veronik.93
FolledeMAC
Cham Pale
nicophine
jézabel
sam8394
shuuhei
MrsMega
Ghyllian
Ginie
DarkOrchid
mimee
Cherryjames
Dancehalltime
lindsayz
mandinou69
karinette
Nina
poussinett
mag203
princesse37
Violet
Little_Angel
Maëlle
zouph57
blackbetty
Jaelle
Kaitlyne
Chouille
lollirock
MG
Vega
sophia
ayla
Himy
_Rosa_
Madi
B.MAC
sophiemacaddict
AALIYAH
Alpha là
chatdeperse
chachalol
Chris813
Morganaa
Aleemah
AthenaSakura
Anaelle 67
Linoa
ptitbourriquet
G6K = Jessica
Angeline
snifleur
Erin0metallica
datura-noir
baby-miline
cmoimoi
shlikah
Bhaerynden
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mag203
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mag203


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2009

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 17:22

bonjour,

j'approuve parfaitement le réglement mais je suis aussi déçue pour les 100 messages necessaires pour accéder au troc...

je suis inscrite depuis 2009, je lis très souvent le forum sans forcément y participer car je ne suis pas une grande bavarde de nature... je ne vais pas me forcer pour avoir les 100 messages.
je trouve celà vraiment dommage, surtout pour les personnes comme moi qui ne cherchent pas à vendre mais éventuellement à découvrir et acheter des produits MAC.

:byebye
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 17:40

mag203 a écrit:
bonjour,

j'approuve parfaitement le réglement mais je suis aussi déçue pour les 100 messages necessaires pour accéder au troc...

je suis inscrite depuis 2009, je lis très souvent le forum sans forcément y participer car je ne suis pas une grande bavarde de nature... je ne vais pas me forcer pour avoir les 100 messages.
je trouve celà vraiment dommage, surtout pour les personnes comme moi qui ne cherchent pas à vendre mais éventuellement à découvrir et acheter des produits MAC.

:byebye

Comme ça été dit plus haut ya des sites de trocs qui ne font que ça, tu y trouveras surement ton bonheur, ici, ce n'est pas le but premier !
Sur ce fofo,On y partage nos découvertes, nos mu, on demande des avis , des conseils....et c'est déjà beaucoup !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 10:39

Oui au pire si tu veux acheter des produits, essaye BT tu y trouveras ton bonheur.

Le but de ce forum est pour échanger sur le sujet MAC, malheureusement Bhae a du mettre ce principe de 100 messages en place à cause de gens qui prenaient un malin plaisir à s'inscrire ici juste pour venir vendre leur camelote..

Ce qui est bien dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
karinette
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
karinette


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : Walicourt (Nord)
Date d'inscription : 08/06/2011

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptySam 11 Juin - 12:38

Lu et approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandinou69
MAC-Addict
MAC-Addict
mandinou69


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/06/2011

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 9:30

J'approuve totalement ce règlement également, il est normal de cadrer les choses sinon sa part vite dans tous les sens .

Sinon sa fait peu de temps que je suis inscrite et j'en suit ravie, j'ai appris déjà beaucoup avec vous.

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
lindsayz
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
lindsayz


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2011

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 11:43

j'approuve! j'ai déjà beaucoup appris par ce forum et puis sans structure on avance a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 16:19

euh juste une question ... Pourquoi il y a autant de modo ?
je suis moi même modo sur un autre forum ( rien a voir avec le make up ) , on est 4 modo en plus de l admin et c'est bien suffisant et ici y en a énormément je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptySam 16 Juil - 17:17

Parce qu'il y a beaucoup de boulot a faire ! Ne pouvant y arriver seule j'ai mis des modos et c'est comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptySam 16 Juil - 18:15

c'est sur que toute seule c'est mort mais je vois à certains endroit c'est par exemple 5 modos pour UNE SEULE section ... ca parait assez énorme ..
enfin bon vous gérez .. c était juste une question car du coup je compare a mon autre forum mais bref .
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 22:39

Il y a au maximum 3 modératrices par section, cela allège aussi leur travail (et crois moi il y en a) si elles sont plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 14:23

J'ai envie de faire une remarque, on va surement me flageller et me fustiger pour ça, mais j'en prends l'entière responsabilité.

Peut-on m'expliquer pkoi on fait presque tout le temps remonter des anciens topics de make up du jour, juste pour dire qu'on aime?
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 14:43

loool
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 15:03

Cherryjames a écrit:
J'ai envie de faire une remarque, on va surement me flageller et me fustiger pour ça, mais j'en prends l'entière responsabilité.

Peut-on m'expliquer pkoi on fait presque tout le temps remonter des anciens topics de make up du jour, juste pour dire qu'on aime?
lol! pour ma part je decouvre le forum et ne fais pas toujours attention (voire même jamais) aux dates Rolling Eyes ça derange peut être mais qu'importe quand ça ma plaît je le dis
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 15:07

Cherryjames, je l'ai remarqué aussi ce matin, je n'ai rien dit..
Malheureusement ca arrive souvent et quand ce n'est pas dans les MU du jour, c'est dans les présentations lol
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 15:14

Ah ouais d'accord lol! non je m'arrete aux MU c'est deja pas mal mais je ne remonte pas trop loin
Non plus (du moins j'essaie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 18:14

Ok ninaa, si j'ai fait la remarques c'est que justement comme toi j'avais vu que c'était récurrent ces derniers temps, enfin bref. MErci pour ta réponse

@mimee ok.
Revenir en haut Aller en bas
DarkOrchid
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
DarkOrchid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2010

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 19:03

Ah oui, remonter les présentations ... J'ai fait la sombre erreur de faire ça quand je suis arrivée ( ya des jours où je suis un peu quiche ) et je me suis pas rendue compte et c'est vrai que maintenant je suis la première à toruver ça casse pied ! Mais bon c'est pas dramatique non plus Smile
Sinon lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 21:22

Y'en a qui le font pour avoir les 100msg pour avoir accès au troc, mais, je le répète c'est inutile, je vérifie vos posts et je refuse systématiquement celles qui font ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 21:45

ce qui me paraît normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkOrchid
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
DarkOrchid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2010

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 0:26

mimee a écrit:
ce qui me paraît normal Wink

Tout à fait ! Le Fow' n'est pas une annexe pour des revendeurs de camelote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 11:26

sans forcément que ce soit de la camelote encore que, mais certaines ne veulent venir que pour troquer ... et je ne veux pas que cela devienne un site ou le troc predn une ampleur démesurée, après c'est problèmes sur problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptySam 23 Juil - 20:01

Un petit update sur le règlement, rien de bien méchant mais un pti rappel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptySam 23 Juil - 20:47

Lu^^ Parce que je suis bien sage :p (je plaisante bien entendu, prendre la peine de lire le règlement (et ses mises à jour) est la moindre des choses Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptySam 23 Juil - 21:24

Lu M'dame Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptySam 23 Juil - 21:31

Lu!
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptySam 23 Juil - 23:32

Lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptySam 23 Juil - 23:43

Lu et approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 0:56

Egalement lu et approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 11:13

(Re) Lu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 21:30

Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 15:01

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 15:15

Lu et Approuvé!!
Revenir en haut Aller en bas
FolledeMAC
MAC-Addict
MAC-Addict
FolledeMAC


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2012

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 13:37

Lu & approuvé biensûr
Revenir en haut Aller en bas
veronik.93
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
veronik.93


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 08/07/2012

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 15:33

okeyyyy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikate
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
mikate


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2012

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 16:07

Bhaerynden a écrit:
Alliestella peut etre que c'est sec à première vue mais c'est pas du tout le cas, et tu sait s'occuper du forum, c'est un boulot monstre !
Partout ou tu iras tu verras que plus les structures prennent de l'importance plus il faut cadrer, j'ai pas aimé en arriver là, mais il le faut.

Merci pour tes réflexions Shlikah, en fait ce que je voulais c'était une catégorie MU du jour ou l'on puisse vraiment avoir des critiques constructives de la part de celles qui souhaitent améliorer leur makeup et leurs technique, quelque chose qui serait comme le nouveau topic conseils technique mais en photo et de l'autre quelque chose de plus artistique, abouti mais qui cela n'empeche pas du tout les commentaires car c'est le but aussi de pouvoir apporter des améliorations
par ailleurs ce n'est pas parce que l'on est débutante que l'on ne peut pas critiquer
toute idée est bonne a prendre pour empecher la confusion et le cloisonnement car ce n'est pas le but

J'imagine que ça prend beaucoup de temps de s'occuper d'un forum. Personnellement je passe outre le ton du règlement, mais si je peux me permettre, c'est vrai qu'il est sec. Quand je travaillais en banque, j'avais un collègue qui écrivait aux collaborateurs de la même façon et bien elle s'est fait remonter les bretelles car le ton de ses mails étaient assez sec. Elle n'était pas du tout mal intentionné, en fait c'était sa façon de s'exprimer et dans sa famille et avec ses amis ça ne posait pas de souci particulier. Je dirais que, que ce soit au travail ou sur les réseaux sociaux, nous avons tous des éducations différentes et venons de milieux différent. Il serait peut être intéressant d'envisager de rédiger (pour les post à venir) dans un ton plus neutre.
Nous conviendrons toutes que ce qui pose souvent problème, ce n'est pas le fait de dire une chose, mais la façon dont on l'a dit.

Bon courage pour la gestion du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedunecongolaisenfrance.blogspot.fr/
lhuna
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2013

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 14:04

règlement lu et approuvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 19:30

Lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 21:57

J'ai une question : de ce que j'ai compris, il faut envoyer un message à Bhaerynden pour pouvoir voir la partie sur les ventes et recherches ...mais je viens de voir que ça fait un mois qu'elle ne s'est pas connectée quasiment, quelqu'un a des nouvelles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 14:04

J'ai lu les messages postés ici et c'est vrai que j'ai déjà "remonté" des posts comme vous dites, je ne savais pas jusqu'à ce que je lise vos commentaires. Je suis nouvelle et je ne me souviens pas avoir lu dans le règlement qu'il ne fallait pas (peut-être que j'ai mal lu ou que je ne m'en souviens pas) alors j'essaye de faire attention mais comme je me ballade dans le forum et pas forcément sur les tous derniers posts ben parfois je me sens concernée ou j'ai envie de répondre au sujet. Du coup à partir de quand ne peut-on plus répondre à un sujet?

Je sais que ça fait du boulo aussi mais personne ne pourrait cloturer les sujets une fois qu'ils ont dépassé la date limite? :/ Car je ne fais pas toujours attention et il m'est aussi déjà arrivé de me demander: est-ce que c'est trop vieux? Est-ce que je répond quand même ou pas?

Enfin voilà je ne veux pas pourrir votre forum... & j'ai un peu honte du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Lylee83007
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Lylee83007


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 13/09/2013

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 22:44

bonjour à toutes, je suis Lylee , je suis nouvelle sur ce forum, bien évidemment j'ai pris note du règlement intérieur =) je voulais savoir si l'une d'entre vous a eu cette formidable occasion d'essayer le mascara " extreme dimension lash 3D " je viens de recevoir l'annonce dans ma boite mail avant de l'acheter je voulais avoir vos avis les filles merci, bonne soirée et bisous a vous toutes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 11:11

Lylee83007 a écrit:
bonjour à toutes, je suis Lylee ,  je suis nouvelle sur ce forum, bien évidemment j'ai pris note du règlement intérieur =) je voulais savoir si l'une d'entre vous a eu cette formidable occasion d'essayer le mascara " extreme dimension lash 3D " je viens de recevoir l'annonce dans ma boite mail avant de l'acheter je voulais avoir vos avis les filles merci,  bonne soirée et bisous a vous toutes =)
Bienvenue,mais tu aurais deja du passer par la case présentation ! Laughing 
De plus pour parler du mascara tu aurais du poster ta demande dans les discussions de "bla bla mac"
Revenir en haut Aller en bas
meloche111
MAC-Addict
MAC-Addict
meloche111


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2015

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 23:28

bonjour ,
j'ai une question que je ne savais pas ou poser:
je n'arrive pas a savoir comment on sait les années des post car en haut des messages je vois bien la date et l'heure comme ca:
"Mer 18 Sep - 11:11"
mais il n'y a pas l'annee donc je n'arrive pas a savoir si c'est un post recent ou ancien

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 8:26

Dans ton profil tu peux choisir la forme sous laquelle tu veux que la date apparaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
meloche111
MAC-Addict
MAC-Addict
meloche111


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2015

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 22:19

super ! merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Loula
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Loula


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2016

REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 10:27

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT DU FORUM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salut à toutes !!
» salut
» Bonsoir !
» Ce forum m'a touché... What else ?
» Coucou les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Suggestions - Informations-
Sauter vers: