MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 REGLEMENT DU FORUM

Aller en bas 
+63
vanessaskaya
Tinker-Belle
lhuna
mikate
veronik.93
FolledeMAC
Cham Pale
nicophine
jézabel
sam8394
shuuhei
MrsMega
Ghyllian
Ginie
DarkOrchid
mimee
Cherryjames
Dancehalltime
lindsayz
mandinou69
karinette
Nina
poussinett
mag203
princesse37
Violet
Little_Angel
Maëlle
zouph57
blackbetty
Jaelle
Kaitlyne
Chouille
lollirock
MG
Vega
sophia
ayla
Himy
_Rosa_
Madi
B.MAC
sophiemacaddict
AALIYAH
Alpha là
chatdeperse
chachalol
Chris813
Morganaa
Aleemah
AthenaSakura
Anaelle 67
Linoa
ptitbourriquet
G6K = Jessica
Angeline
snifleur
Erin0metallica
datura-noir
baby-miline
cmoimoi
shlikah
Bhaerynden
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chachalol
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 14:49

lu et approuvé aussi mais je suis un peu decue j'ai pas les 100 messages nécessaires pour s'inscrire au troc :-(
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 14:55

Alors j'ai une remarque, perso, vous m'en excuserez:

Cela fait 6 mois que je visite régulièrement et avec plaisir le forum, où j'ai appris des tas de choses, mais cela ne fait que 1 mois 1/2 que j'ai commencé à poster, en passant par la case présentation et en débutant piano avec des petits posts.
Les blogs et forums n'étant pas de ma génération, je m'y met doucement et avec précaution. Donc je n'ai qu'une cinquantaine de posts et n'ai pas envie de poster pour ne rien dire, si c'est juste pour remplir, y a pas besoin de moi, d'autres le font très bien. En revanche, j'ai pu trouver des conseils auprès de certaines d'entre vous et les en remercie.
Je commencais à me dire que je tenterais bien la section troc en testant ce que cela donne avec un RàL ou autre, quand je découvre que je ne suis pas admissible car moins de 100 posts..... eh bien, je trouve cela un peu raide! Je ne me considère ni comme comme une "saute au rab", ni comme une "fouteuse de m...", ou tout autre qualificatif concernant les gens profiteurs, plus ou moins honnêtes, ou non fiables.......
Voilà pour mes questions du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha là
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 58
Date d'inscription : 05/02/2010

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 17:56

+1 avec Chatdeperse !

Je regardais souvent la section troc que je trouve vraiment utile, pratique et sympa (j'y ai acheté une fois et cela a été l'occasion d'un échange chaleureux), ça va me manquer de ne plus pouvoir la consulter.

:ohdrama

Ceci étant dit, j'imagine que c'était nécessaire vu le nombre de personnes qui approuvent cette nouvelle mesure restrictive. J'espère que cela aura l'effet escompté et que la confiance règnera à nouveau dans cette partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 18:10

Dsl les filles effectivement c est dommage pour celles qui postent peu mais peut être peut on faire des exceptions inscrites depuis lgtps mini 6mois. Vraiment jetiens a éviter les gens qui s inscrivent que pour ca c est aussi pour votre tranquillité
Que ce soit clair ce n est pas un site de troc!!! Je tolère et essaie d' encadrer un minimum c tout, je vois ça plus comme un privilège que comme un droit sinon vous avez le cosmetrok qui est très bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 18:16

Si on rempli les conditions , faut il faire quand meme une demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 18:35

Oui parce que sinon je peux pas deviner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 18:39

Bhaerynden a écrit:
Oui parce que sinon je peux pas deviner ^^

ok
alors comment ça se passe ? il faut que je t'envoi un mp?
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 18:44

je trouve ces nouvelles regles top car trop de gens ne viennent que pour la vente et ne participe en rien à la vie du forum
Revenir en haut Aller en bas
sophiemacaddict
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 01/12/2009

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 18:48

ok moi je trouve les nouvelles règles très bien c ok
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 18:51

Moi aussi sa me convient bien et je trouve les nouvelles regles tres bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
B.MAC
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/04/2010

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 18:54

je suis d'accord avec vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 19:01

+1 avec Alpha là!

Eh bien! je n'avais même pas compris qu'on ne pouvait plus consulter la rubrique troc, donc plus acheter éventuellement...?
Quant à BT ou Cosmetrok, je ne connais pas et je n'irai pas, je ne fais pas confiance comme ça en claquant des doigts, c'est pour cela que j'ai mis du temps à poster, le temps de m'acclimater et de repérer les posts où je peux aller...
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Alpha là
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 58
Date d'inscription : 05/02/2010

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 19:16

@Chatdeperse, dans trois jours tu seras inscrite depuis six mois donc si je m'en réfère au dernier post de Bhae sur ce fil, je te suggère de lui envoyer une demande personnalisée et elle va traiter ça au cas par cas. Wink

Moi je vais devoir attendre encore un peu pour avoir 100 posts, dans l'espoir qu'un jour on se retrouvera pour trinquer troquer ensemble ! Very Happy Wink


Dernière édition par Alpha là le Mer 9 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 19:28

Oui il faut me faire un MP Wink

Sinon en effet comme le dit AALIYAH, ça évite les personnes qui ne sont là que pour ça et ne participe en rien a la vie du forum.
Donc je vais réfléchir aux personnes qui n'ont pas bcp de messages mais de l'ancienneté car au final vous ne participez pas beaucoup à la vie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 19:40

Alpha là: tu as raison et avec plaisir pour le trin troquer Wink
Je me sens femme de Cromagnon là :blond : 6 mois pour m'adapter à un outil que les plus jeunes manient depuis le berceau scratch , et pouf! on change les règles Shocked affraid , total: je suis larguée pale Rolling Eyes
Ah! (soupir) la dure loi de l'adaptation selon Darwin, c'est rude!, j' vous l'dis! Laughing Laughing
:byebye
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 19:41

chat de perse tu n'es pas si loin des 100msg, un peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 19:52

eh ben alors! et les 6 mois d'ancienneté de tout à l'heure? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpha là
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 58
Date d'inscription : 05/02/2010

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 20:00

Oui, je comprends Bhaerynden : imaginons une personne qui s'inscrirait aujourd'hui, attendrait patiemment six mois dans l'ombre puis demanderait l'accès à l'espace troc, et une fois arrivée là, arnaquerait les autres troqueuses... Tous les efforts de Bhae pour préserver un espace sécurisant seraient anéantis, et ce qui guetterait le forum serait la suppression pure et simple du troc.

Patientons Chatdeperse, et pour ma part je vais essayer de participer davantage lorsque je viens sur le forum. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 20:17

je réfléchis chat de perse mais sincèrement je pense que cela va rester comme ça pour le moment.
bon après Alpha je suis pas sure qu'une personne attendrais 6 mois dans l'ombre
Dans tous les cas tu vois juste dans le sens ou si le troc ne fonctionne que moyennement et si y'a tjrs et encore dé débordement il sera malheureusement supprimé.
Mais on en est pas encore là !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 20:23

Mais arretez! c'est des scenario fantasques. drunken Laughing Rien n'empêchera jamais les arnaqueuses d'arnaquer.... REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Naughty
Alpha là: imagines alors une personne qui participe bien gentillement pendant 1 mois et 100 posts (c'est pas si terrible quand on est motivé) puis, arrivée là,...arnaquerait les autres troqueuses...... retour à la case départ. Evil or Very Mad
Non, je pense que la régulation se fera plus sur les filles qui viennent juste vendre leur surplus ou les pas sérieuses, etc... mais les arnaqueuses Question que nenni! rêvez les filles! Wink Wink Wink Smile
:byebye
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 20:30

les filles moi je vous force pas à troquer si vous pensez que ce n'est pas assez de protection sincèrement allez troquer ailleurs, sur le cosmétrok par exemple où il y a un système de recherche et d'évaluation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Madi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2009

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 21:54

Je viens ici juste pour dire que j'ai vu le nouveau post d'Evaluation qui est top, je trouve que ce système d'évaluation est bien pensé et on ne peut plus clair.

Merci à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 22:11

lu, approuvé et ok a 100 pour cent, merci de vous etres penché sur ce boulot collossal les filles!...REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Ilikeit

bon va falloir que j'ose emettre quelques critiques alors sur les prochains mu...pfff c'est que sincerement pour la plupart je vous trouve tellement douées que ca me semble toujours un peu déplacé d'emettre un avis, un conseil...suis pas encore à l aise avec ca moi!
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 22:37

Madi a écrit:
Je viens ici juste pour dire que j'ai vu le nouveau post d'Evaluation qui est top, je trouve que ce système d'évaluation est bien pensé et on ne peut plus clair.

Merci à l'équipe.

C'est où le nouveau post d'évaluation???
Revenir en haut Aller en bas
_Rosa_
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
_Rosa_


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2008

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 23:28

moi non plus je n'ai pas tout (rien?) compris..pour ma part j'achète de temps à autre mais je ne vend pas (encore)donc comment qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
_Rosa_
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
_Rosa_


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2008

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 23:35

en tout cas je valide VRAIMENT les nouvelles règles! super!
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 8:12

De toute manière les arnaqueuses seront bannies du troc!
Et j'approuve totalement les nouvelles règles
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 12:22

Rosa, c'est juste demander un accès pour celles qui veulent vendre/troquer/acheter, y'a rien de compliqué !
C'est exactement pareil qu'avant sauf qu'il y a un accès "privé"
Tant que vous n'etes pas membres vous ne pouvez meme pas voir la nouvelle rubrique du troc ! Elle est cachée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 14:14

moi je suis decue pour les 100 messages afin d acceder au troc ...

étant débutante , je n ai pas énormement de conseils a donner , et mettre des message " c est trop beau " qui n avancent a rien , je ne vois pas l interet .
Je participe au discussion seulement quand ca amene quelque chose .

Meme si je n ai jamais acheté dans la section troc , j aimais bien m y balader, et regarder si je ne tombait pas sur une affaire ...

Mais bon les regles c est les regles , tant pis , je n ai qu'a etre patiente .... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sophia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sophia


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 16:24

lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 22:26

pour moi lu et approuvé par contre je vois pas où on peut faire la demande pour accéder au troc
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 22:28

envoies un mp à Bhaerynden Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vega
MAC-Addict
MAC-Addict
Vega


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2010

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 23:17

Lu et approuvé oeuf corse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeris-corpus.blogspot.com/
MG
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MG


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2009

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 8:38

Je suis d'accord avec le règlement, bien évidemment.

Mais je suis aussi d'accord avec toi, ayla ! Pour ma part, je satisfais aux exigences pour l'accès au troc mais pourtant, je ne participe pas activement au forum. Je le consulte énormément mais je n'interviens que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 12:28

moi aussi d'accord avec le règlement, c'est pas plus mal, ça évitera les embrouilles comme apparemment il y a eu ces derniers temps......

par contre je comprends pas j'avais demandé l'accès au troc qui m'avait été autorisé donc tout était normal et là depuis aujourd'hui, c'est comme avant et il n'y a que des posts du 5 juin qui aparaissent ?? ça vous fais ça à vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 12:57

c'est pas la meme rubrique hein lollirock !
le topic troc avec les msg du 5 juin est verrouillé, c'est le topic "troc vente" au dessus qui est fonctionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Chouille
MAC-Addict
MAC-Addict
Chouille


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 13:04

lu et approuvé aussi ^^
je suis encore loin des 100 messages, mais au moins, je ne serai plus tenter d'acheter en allant voir la section troc Razz
en tout cas, j'espère que cela permettra de redonner une bonne ambiance à la section Troc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 13:26

Tout pareil que chouille (même si je suis toute nouvelle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 14:32

Bhaerynden a écrit:
c'est pas la meme rubrique hein lollirock !
le topic troc avec les msg du 5 juin est verrouillé, c'est le topic "troc vente" au dessus qui est fonctionnel

mea culpa
c'est moi qui suis juste complètement aveugle apparemment LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 15:03

A qui faut demander pour avoir accès Sad moi je visualise que la rubrique troc du 5 juin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 15:28

Jaelle il faut contacter bae par mp pour y avoir acces!
Un nouveau topic est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 12:47

Lu et approuvé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zouph57
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
zouph57


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 36
Localisation : Metz / Nancy
Date d'inscription : 08/02/2009

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 13:19

j'ai envoyé un mail pour avoir accès à la rubrique troc vente mais je n'ai aucun retour de Bhae, est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 14:34

t'as envoyé quand zouph ?
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptySam 26 Juin - 20:46

je n'ai pas eu ton MP miss
fais moi a nouveau une demande ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 16:38

moi je suis inscrite depuis 1 an, j'ai acheté une fois lors dune renconter et pareil j'aimais m'y ballader même si je n'achetais pas forcément...

j'avoue ca m'a toujours fait peur ces rubriques troc car meme s'il y a des personnes tres honete (ce dont je ne doute pas) il y a aussi des arnaques ca c'est clair ..

donc je suis ok avec ce nouveau reglement même si j'avoue que c'est dommage Smile idem je poste peu par manque de temps je lis bcp de message sur mon iphone mais ne peux pas y répondre (trop compliqué...) mais pas grave Smile

et comme dit plus haut 1/ difficile de poster + car je suis plus que mal placer pour donner des conseils ... et des waou a tout bout de ch*** je ne vois pas l'interet
et 2/ si qqun veut arnaquer ou juste profiter, comme dit il y a plein de site fait pour ca, et surtout rien ne l'en empechera car il est facile de poster 100 message en 1 mois, meme si du coup les messages n'auront pas grands interet ...

SmileSmileSmile

mais merci de tout ces effort, j'ai géré un forum de lettre a l'époque et je sais a quel point c'est complique donc en un mot : merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 20:12

Meme si ça peut limiter les arnaqueuses, c'est sur que ça n'empechera pas certaines d'etre malhonnetes, en revanche les nouvelles qui postent a fond la caisse pour avoir 100msg ça se voit direct et elles sont refusées (ben oui je vérifie quand meme^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 22:07


Le nouveau règlement me convient bien. +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 18:58

un beau réglement! tout est ok hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 19:20

kikou les filles


j'ai lue le reglements


je vous lis depuis un petit moment maintenant

vous faites de tres beau make up


bsiouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU FORUM   REGLEMENT DU FORUM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT DU FORUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à toutes !!
» salut
» Bonsoir !
» Ce forum m'a touché... What else ?
» Coucou les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Suggestions - Informations-
Sauter vers: