MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ELF (Eyes Lips Face)

Aller en bas 
+37
Patchouly
MarvelMakeupR
Lilie
Firewitch
Iskald
heartbreak-er
Xala-
princesse37
SoBeauty
Ambyon
soso33
Monika
ayla
alanis
VanillaFlower15
alex973
eyeshadow
ThePrecious
aby11
Lye
Chris813
Mélanie_
EvilDita
Prudence
Chouille
yauriane
Aleemah
ninie
Erin0metallica
Lilastar
Mi7
frenchyjessica
lili
Moon
gathou
Choupinette
SAB
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 14:51

d accord avec vous , c est pas pas du tout une reduction interessante : 1 euro sur les FDP , ce n est pas ca qui va me motiver a passer commande !
Revenir en haut Aller en bas
Monika
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Monika


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2010

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 18:18

Moi j'ai passé commande tout a l'heure, et j'ai pris des correcteurs de teint, car ils m'avaient convaincu lors d'une commande précédente Very Happy

J'en ai pris 2 en light beige, 2 en rosy beige, et 2 du ton 1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 11:11

Monika a écrit:
Moi j'ai passé commande tout a l'heure, et j'ai pris des correcteurs de teint, car ils m'avaient convaincu lors d'une commande précédente Very Happy


tu parles de ce produit là.? http://www.eyeslipsface.fr/category-204.html

Revenir en haut Aller en bas
soso33
MAC-Addict
MAC-Addict
soso33


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/10/2010

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 17:45

ELF, je suis fan le maquillage est de bonne qualité et c'est vraiment très abordable je suis fan, fan, fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ambyon


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2011

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 15:16

Je viens de refaire une commande (ma dernière date d'il y a un mois quand ils ont remplumé les stocks).

Et que vois-je?
Une palette de 100 fards pour 12.00 euros.

Alors là, ELF, je boude.
J'avais commandé la palette à 32 fards à 6.00 euros, très vite car soit-disant en édition limitée, sans savoir qu'une palette de 100 fards allait sortir peu de temps après.
3 fois plus de fàp pour le double du prix, cherchez l'erreur. Avec une déclinaison de vert super jolie en plus !

Ca m'enèèèèèèèrve mais j'allais pas prendre la 100 fàp, trop de doublons avec la 32 fàp...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SoBeauty
MAC-Addict
MAC-Addict
SoBeauty


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2011

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 16:01

Tout est indispo de toute façon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ambyon


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2011

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 16:22

J'ai fait une commande de vernis (entre autre le smoky brown, histoire de voir s'il est vraiment dupe) et liners crème, les palettes n'étaient pas prévues mais grrrrr quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 19:28

Moi je voulais la palette de fards mais déjà plus dispo et elle revient que en mai pfff c'est abusé ce site :S
Jspr pour toi Ambyon que le vernis t'ira, moi c'était impossible qu'il sèche il tenait meme pas un jour super décue :s
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ambyon


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2011

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 19:54

Pour sécher mes vernis, je plonge mes mains dans l'eau froide quelques minutes. Ca permet à l'alcool de "s'évaporer" (ce n'est pas exact puisque c'est dans l'eau mais je ne sais pas comment on dit ^^).

Sinon, j'ai entendu que des avis positifs sur ces vernis. Tu as peut-être eu une mauvaise série?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 22:01

Bah je ne pense pas pcq à chaque fois j'en recommandais.. et impossible à faire sécher j'avais tout le temps pleins de traces et tout horrible >__<
Revenir en haut Aller en bas
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Royâne (Roanne)
Date d'inscription : 17/04/2010

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 22:02

Madi26 a écrit:
Bah je ne pense pas pcq à chaque fois j'en recommandais.. et impossible à faire sécher j'avais tout le temps pleins de traces et tout horrible >__<

même avec du sèche vernis???
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinetomas.wordpress.com
Ambyon
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ambyon


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2011

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptySam 26 Fév - 12:09

Je mets une couche de top coat Gemey "durcisseur" et ça sèche et tient bien en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptySam 26 Fév - 14:17

J'ai pas essayer avec du sèche vite , mais je les ai tous revendu en plus, jen essayerai un dans ma prochaine commande quand les paletes seront là, c.à.d dans 10 ans! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptySam 26 Fév - 15:42

moi je n ai pas de probleme avec les vernis , mais je met un top coat Opi par dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ambyon


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2011

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 14:33

Ma commande est arrivée ce matin. Toujours aussi rapide : j'ai commandé jeudi matin, soit 3 jours ouvrables d'attente.


ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Img_8710

J'ai pris deux all over color stick un très clair que je pense utiliser comme illuminateur et un couleur pèche qui est très joli en blush !

Ensuite deux eyeliners crème (purple et coffee). Je l'ai utilisé pour mon MU du jour, très facile d'application.

J'ai pris le recourbe cil. Je n'ai jamais utilisé ce genre d'outil, donc 1euro pour essayer, ça me semble correct !

J'ai repris deux pinceaux : le blender, que j'ai déjà et que j'adore, et un pinceau pour les lèvres. Ce dernier était tout sec à l'arrivée mais après nettoyage il est redevenu normal, ouf.

Un rouge à lèvre qui a l'air très foncé mais ne marque pas fort du tout sur les lèvres. C'est mon premier et dernier je pense.

3 vernis dont j'ai entendu que du bien : smoky brown, mod mauve et lilac ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Smiley9

Et un petit gloss bien fruité pour terminer et donner un avant gout de l'été !

Le tout, 23 euros, fdp inclus !

Photo des produits déballés :

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Img_8711

Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 19:40

coucou


j'adore les eyeliners crème de elf me sert en base comme les paint pot mmmddddrrr c une tuerie pour le prix ......


Revenir en haut Aller en bas
Xala-
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2009

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 20:18

Je crois que le recourbe cil de ELF n'est pas super et dangereux ( http://jangsara.blogspot.com/2011/02/third-elf-from-left.html ).
En tout cas ta commande a l'air sympa. Les eyeliners crèmes sont supers, le noir tient toute la journée sur ma waterline ! Et pourtant je suis du genre à avoir les yeux bien mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
heartbreak-er
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
heartbreak-er


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2011

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 23:17

J'aime beaucoup ELF , surtout les produits pour les yeux mais la je suis tentée par leurs gloss .. Certaines d'entre vous les ont deja testé ? J'ai un probleme avec les gloss qui sentent hyper chimiques , ceux-cis ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Iskald
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Iskald


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/01/2011

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 0:23

J'ai le recourbe-cils et perso j'ai pas eu de problème. Tant qu'on se le fout pas dans l'oeil Rolling Eyes


Les gloss je les ai pas essayé mais j'ai un ràl, que j'ai mis une fois pour le tester et que je ne pense plus remettre. L'odeur est vraiment plus qu'infect, j'ai l'impression de m'étaler une bonne couche de mazout sur les lèvres et je n'ose même plus "toucher" mes lèvres (bon à la limite vu que j'ai la mauvaise habitude de me mordre la lèvre jusqu'à faire des horribles cloques toutes moches genre imitation de maladie infectieuse, c'est peut-être un atout :hehe ).


En revanche j'avais aussi pris un crayon eye liner noir dont je suis très satisfaite, super pigmentation pour le prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
heartbreak-er
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
heartbreak-er


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2011

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 1:01

Ha c'est juste ce que je redoutait cette sensation " je bois de l'essence " ! ( moi je m'arrache des lambeaux de peau c'est sexy ausi !)
Sinon je trouve les feutres-eyeliner assez nuls le noir ressort gris et le gris ne ressort pas du tout . Le bronzer me fait des taches ( mais pour le coup j'ai vraiment une peaux bizarre donc ca vient peu etre de moi ).
En revanche les palettes , les fards cremes et tout , nickel vraiment !
Et les pinceaux sont ok (meme si la tete de mon pinceau plat s'est décollée ce matin sans aucune explication Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
SoBeauty
MAC-Addict
MAC-Addict
SoBeauty


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2011

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 1:22

Pas testé les gloss mais les RAL je les aime bien. Et je trouve pas que ça sente l'essence Suspect
ça sent même super bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iskald
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Iskald


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/01/2011

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 1:38

T'as du tomber sur une bonne cuvée :hehe

Spas vraiment une odeur de pétrole que je sens, mais une odeur bien bien bien chimique et qui est EN PLUS accompagné d'une fragrance probablement censée camoufler l'odeur chimique. Mais je sens bien le mélange des deux et du coup je trouve ça encore pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ambyon


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2011

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 8:54

Je n'ai pas de problème avec le recourbe ci pour l'instant mais je fais bien attention.

Je trouve les gloss plutôt agréables, fruités et avec un bon goût.
Par contre le ràl, je suis pas convaincue... Il est "dur".

J'ai le même problème avec les eyeliners crème... Ils sont durs, et j'ai des difficultés à y tremper mon pinceau. J'ai entendu dire que la première couche faisait souvent ça et que ça va mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
SoBeauty
MAC-Addict
MAC-Addict
SoBeauty


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2011

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 17:26

Iskald a écrit:
T'as du tomber sur une bonne cuvée :hehe

Spas vraiment une odeur de pétrole que je sens, mais une odeur bien bien bien chimique et qui est EN PLUS accompagné d'une fragrance probablement censée camoufler l'odeur chimique. Mais je sens bien le mélange des deux et du coup je trouve ça encore pire Rolling Eyes

Pourtant j'en ai 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xala-
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2009

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 17:31

L'odeur des gloss ne me gène pas. Ils ne sont pas super pigmentés mais ça va pour 1€ je trouve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 20:37



Perso je suis déçue du candy gloss (dans la petite boîte métallique), parce que le goût est pas top. Mais pour le prix j'ai pas non plus beaucoup de reproches à lui faire.


Mon produit coup de cœur chez eux sont les fards crème de la gamme studio, si vous aimez ce genre de textures foncez !
Là tout ce que j'attends d'eux c'est qu'ils sortent d'autres couleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/02/2011

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 20:44

@Ambyon

J'ai le rouge à lèvres "classy" et je trouve aussi qu'il est dur comme tu dis, pourtant je l'ai déjà essayé plusieurs fois...
Pour l'eyeliner crème au bout de plusieurs utilisations il sera plus facile d'application. C'était pareil pour moi quand je l'avais utilisé pour la première fois, mais maintenant il est nickel!
Les vernis Smoky brown et Lilac sont géniaux tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 17:34

bon j'ai commandé voir si cette 2eme commande sera plus concluante que la 1ere !

pour 22 € fdp compris j'ai :

-Blush Candid Coral ( gamme studio)
-crayon khol bleu nuit
-booster d'aclat ( ça j'en suis fan j'en ai déjà 2) j'ai pris le spotlight cette fois.
-Pinceau Mélangeur

-Pinceau Ombre à Paupières ( il est arrondi tout petit je l'ai pris uniquement pour ma touche lumiere en coin interne pi faut que je les teste ces pinceaux même si mes sigma sont indétronables :!)

-Stylo eyeliner waterproof Café
-Stylo eyeliner waterproof Minuit


- 3 poudriers recharge ( car les refills mac rentrent dedans donc parfait pour 1 € !!!)

et en vernis :
- le top coat matifiant
- Red Velvet
-Desert Haze
-Smoky Brown
-Metal Madness

je vous donnerais mon avis sur tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
SoBeauty
MAC-Addict
MAC-Addict
SoBeauty


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2011

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 7:56

Le vernis transparent est un top coat ?
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 8:27

non en fait c'est un matifiant qui transforme les vernis brillants/ pailletés en fini mat.

mais il ne fait pas office de top coat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
SoBeauty
MAC-Addict
MAC-Addict
SoBeauty


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2011

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 21:30

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 0:07


J`aime beaucoup la gamme ELF malheureusement sur le site ' Suisse ' nous n`avons pas les même produits mais il y en a quand même beaucoup !

Je pense bientôt passé commande j`ai déjà préparé plusieurs fois mon panier et là je change d`avis au dernier moment heum ; il va falloir que je me décide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patchouly
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2010

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 22:44

Avis aux personnes intéressées, j'ai pour projet de revendre les 3/4 de mes produits ELF, si vous êtes intéressées mp moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitepeluche05
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
ptitepeluche05


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2011

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptySam 19 Mar - 13:48

Moi j'aime beaucoup cette marque, j'ai passé 4 ou 5 commandes et la plupart de leur produits sont géniaux. Pour le prix, foncez !!
Revenir en haut Aller en bas
Xala-
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2009

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 9:57

Bon je fais remonter un peu ce topic au sujet des eyeliners crèmes de la gamme Studio.
Malgré que la tenue soit superbe, au milieu de la journée je commence a en avoir dans le creux de la paupière.
Je n'ai pas ce problème avec un eyeliner liquide (waterproof). Je me demandais si ça venait de la texture crème ou de la qualité de l'eyeliner chez ELF.
Les eyeliners crèmes coutent hyper cher je trouve dans les autres marques, je n'aimerai pas investir pour rien dans un autre si ça me fait pareil ! Very Happy
Merci d'avance pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 10:14

ça je n'ai jamais testé chez eux et je n'en ai pas envie !
mais oui ça vient de elf car j'ai le blactrack mac et il tient des heures durant !!!! pareil pour le mufe sans dégorger rien du tout !


les liners stylo et les crayons khol elf sont de la pure daube lol.
Par contre j'ai été étonnée par les 2 pinceaux à 1€ que j'ai pris cyclops ils sont vraiment bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 11:59

pareil que alanis, j'ai celui de chez mac et chez mufe et rien il ne bougent pas d'un iota. Et franchement par rapport au gel liner bobbi brown ces deux derniers c'est peanuts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xala-
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2009

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 12:53

Bon bah merci ! Mon portefeuille ne va pas être content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 14:47

Je suis un peu étonnée car j'ai aussi les liners gel ELF (j'en ai 4) et rien à dire dessus, sauf que mon Coffee est assez sec (mais c'est ma faute, j'ai laissé le pot ouvert pendant 2h, je l'avais oublié... pale ). La texture est moins facile à appliquer que les fluidlines, mais la tenue est nickel.
Celà dit, si vous cherchez des liners gels pas chers, Essence va en sortir bientôt et il y en a deux chez Catrice (j'en ai un: top pour le prix!).

En fait, dans l'ensemble, je suis une super fan de ELF... ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Xala-
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2009

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 20:49

Peut être que j'ai tendance à avoir la paupière un peu grasse aussi... Je ne sais pas. Ca m'énerve de voir mon creux de paupière redessiné en noir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 22:26

Je viens de recevoir ma première commande et j'en suis très contente, très rapide. J'ai fait le plein de "poudriers recharge" (quads) et de pinceaux pour les tester, ils ont l'air corrects pour le prix, à voir à long terme. J'ai pris pluiseurs vernis en promo, les couleurs sont sympa mais effectivement ça ne sèche pas bien, d'autant que je n'ai pas de top coat. Je n'ai pas encore essayé la technique des ongles dans l'eau Smile


Dernière édition par Cécé le Dim 14 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 22:56

Je viens de passer une commande aussi pour m'acheter des pinceaux car je pars en italie et j'ai peur de ce qu'il peut arriver avec mes bagages, donc, je les ai pris... J'ai vu en faisant mon article sur mon blog qu'ils avaient augmentées les prix en une semaine...
Je trouve la qualité moyenne pour les blush que j'ai mais je suis timbée amoureuse d'un pinceau que j'utilise pour appliquer mon fdt liquide c'est celui en cone, qui sert pour le blush et le teint, j'adoreeeeee
Par contre l'odeur des pinceaux... horrible lollll faut bien les laver
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 10:22

Suis d'accord avec toi Aline, j'ai commencé par bien les laver plusieurs fois et j'aime bien celui pour l'anticernes, moi aussi c'est pour les vacances pour éviter de trimbaler mes pinceaux mac ! Je vais laisser ceux-là chez la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 10:50

tout à fait, vaut mieux... j'y tiens mes pinceaux... donc qd je pars, je prendrai les ELF
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 21:50

Pareil pour les quads elf, je les prends pour voyager en n'emportant que quelques couleurs, sinon j'utilise les palettes de 15 à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELF (Eyes Lips Face)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le blog Face 2 Face
» Need help : perfect peachy lips
» Face Stockholm
» MAC Metallic Lips Collection MARS AVRIL 2017
» Mac Face charts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: