MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 une jolie bouche oui d'accord mais comment??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shandhra
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
shandhra


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : région centre, France
Date d'inscription : 20/10/2007

une jolie bouche oui d'accord mais comment?? Empty
MessageSujet: une jolie bouche oui d'accord mais comment??   une jolie bouche oui d'accord mais comment?? EmptyMer 17 Déc - 14:41

Bonjour les filles,

Je viens de passer une nouvelle commande chez MAC. Cette fois uniquement pour les lèvres : le RAL myth + le lipglass prrr. J'adore les bouches nude "glossy"...mais voila...comment faites vous pour que votre make up tienne. Le matin quand je pars au boulot, la teinte y est mais 1 heure apres il n'y a plus rien...Ou je le mange ou en buvant il s'efface mais toujours est il que je n'abandonne pas lol!!!
Quels sont vos secrets ou vos astuces svp?

A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shandhra.canalblog.com/
Invité
Invité




une jolie bouche oui d'accord mais comment?? Empty
MessageSujet: Re: une jolie bouche oui d'accord mais comment??   une jolie bouche oui d'accord mais comment?? EmptyMer 17 Déc - 14:47

tu peut essayer de mettre du fond de teint sur les lèvres et poudrer puis pincer dans un mouchoir, aprés tu appliques ton RAL + gloss ça devrait mieux tenir, sinon il y a des bases fixantes spécial lèvres ça peut marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
shandhra
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
shandhra


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : région centre, France
Date d'inscription : 20/10/2007

une jolie bouche oui d'accord mais comment?? Empty
MessageSujet: Re: une jolie bouche oui d'accord mais comment??   une jolie bouche oui d'accord mais comment?? EmptyMer 17 Déc - 15:33

merci Muge, j'ai essayé le fond de teint et l'anti cernes aussi....peut etre est ce aussi dû à la qualité des RAL....en mac je n'ai que fabby et en pointe...les autres sont du sepho et ça ne tient pas longtemps....qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://shandhra.canalblog.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

une jolie bouche oui d'accord mais comment?? Empty
MessageSujet: Re: une jolie bouche oui d'accord mais comment??   une jolie bouche oui d'accord mais comment?? EmptyMer 17 Déc - 15:47

je pense que peu importe les bases, et les petites astuces les rouges à lèvres et gloss à moins de ne pas manger, boire ni parler ça ne tient jamais bien longtemps LOL, c'est pour ça que j'emporte toujours un tube de gloss avec moi pour refaire plusieurs retouches dans la journée

ou alors faut prendre des ral longue tenue, mais ça assèche à fond les lèvres je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Mi7
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mi7


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2008

une jolie bouche oui d'accord mais comment?? Empty
MessageSujet: Re: une jolie bouche oui d'accord mais comment??   une jolie bouche oui d'accord mais comment?? EmptyMer 17 Déc - 16:02

Hihi le seul conseil c'est d'avoir toujours de quoi faire des retouches dans son sac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie bouche oui d'accord mais comment?? Empty
MessageSujet: Re: une jolie bouche oui d'accord mais comment??   une jolie bouche oui d'accord mais comment?? EmptyMer 17 Déc - 19:18

Franchement moi si je met du fond de teint ou de l'anti cerne quand je met mon ral et mon gloss ca me fait pleins de pot blanche ... fin un truc bizarre tout moche lol..!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie bouche oui d'accord mais comment?? Empty
MessageSujet: Re: une jolie bouche oui d'accord mais comment??   une jolie bouche oui d'accord mais comment?? EmptyJeu 18 Déc - 20:22

Moi j'utilise glossy full de MUFE, c'est une base gloss avec une texture agréable qui se met sous et/ou sur le Ral.
C'est très joli et le ral tient mieux. Mais pas de miracle tu auras toujours besoin d'une retouche à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une jolie bouche oui d'accord mais comment?? Empty
MessageSujet: Re: une jolie bouche oui d'accord mais comment??   une jolie bouche oui d'accord mais comment?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une jolie bouche oui d'accord mais comment??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une jolie bouche oui d'accord mais comment??
» Blender, oui mais comment ?
» Glossy et jolie box ?
» Une bouche mordue?
» Faire une bouche "beauty"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: