si tu as la peau extrêmement claire je te conseillerais pas les fdt fluide MAC car je trouve que même la teinte la plus claire (nc 15 ou nw 15 selon ta nuance) font pas assez "blanc" à mon goût....
mais bon ça dépend des gens si tu peux, le mieux c d'aller carrément dans une boutique faire des essais et te faire conseiller
après perso j'ai essayé le fdt full coverage de MAC en nc 15 et là par contre ça fait pas jaune du tout c'est impeccable ça se marie bien avec ma peau qui est assez claire et pâle (d'ailleurs on me demande tout les jours si je suis malade) mais bon c'est le genre de fdt qui je suis sûre ne convient pas à toutes, étant donné que c'est très couvrant, donc si tu veux qqch de léger, c'est pas ce qu'il te faut
sinon tu as les fdt HD de chez MUFE pour les peaux très claires la teinte 110 pourrait te convenir, après j'ai pas testé mais j'entend que du bien de ce fdt.... faudrait trouver des personne qui ont essayé ce fdt et qu'ils disent ce que ça vaut vraiment, parce que bon il coûte cher
voilà