MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 un fond de teint ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un fond de teint ? Empty
MessageSujet: un fond de teint ?   un fond de teint ? EmptyMer 17 Déc - 15:27

Coucou,

voilà, je recherche un fond de teint sachant que : je n'en porte pas très souvent, ma peau est extrêmement claire (même mon amie islandaise est moins claire que moi -____-) et mixte ! J'ai essayé les poudres libres, mais je n'aime pas le fini. Donc je me demandais ce que vous pourriez me conseiller en matière de fdt ! Et si un MAC est un bon achat ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
shandhra
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
shandhra


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : région centre, France
Date d'inscription : 20/10/2007

un fond de teint ? Empty
MessageSujet: Re: un fond de teint ?   un fond de teint ? EmptyMer 17 Déc - 15:46

salut,

Moi j'utilisais le fdt fluide de chez MAC nw 20 avec par dessus la poudre pressée. J'ai la peau tres claire et j'avais demandé conseil à la boutique MAC. En ce moment je delaisse mon teint car j'ai fais une réaction allergique...mais je garde sous le coude une poudre minerale pour cacher un peu "la misère"! lol

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://shandhra.canalblog.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

un fond de teint ? Empty
MessageSujet: Re: un fond de teint ?   un fond de teint ? EmptyMer 17 Déc - 16:01

si tu as la peau extrêmement claire je te conseillerais pas les fdt fluide MAC car je trouve que même la teinte la plus claire (nc 15 ou nw 15 selon ta nuance) font pas assez "blanc" à mon goût....
mais bon ça dépend des gens si tu peux, le mieux c d'aller carrément dans une boutique faire des essais et te faire conseiller

après perso j'ai essayé le fdt full coverage de MAC en nc 15 et là par contre ça fait pas jaune du tout c'est impeccable ça se marie bien avec ma peau qui est assez claire et pâle (d'ailleurs on me demande tout les jours si je suis malade) mais bon c'est le genre de fdt qui je suis sûre ne convient pas à toutes, étant donné que c'est très couvrant, donc si tu veux qqch de léger, c'est pas ce qu'il te faut

sinon tu as les fdt HD de chez MUFE pour les peaux très claires la teinte 110 pourrait te convenir, après j'ai pas testé mais j'entend que du bien de ce fdt.... faudrait trouver des personne qui ont essayé ce fdt et qu'ils disent ce que ça vaut vraiment, parce que bon il coûte cher

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




un fond de teint ? Empty
MessageSujet: Re: un fond de teint ?   un fond de teint ? EmptyMer 17 Déc - 21:42

Moi j'ai le teint très très clair aussi et la plupart des fdt sont trop foncé, trop jaune ou trop rose pour moi.... MAIS..

j'ai trouvé mon bonheur (et c'est pas chez MAC mais qu'importe!).

J'utilise le fdt CARGO oil-free (le packaging est fun) teinte F-10 qui est la plus claire.
La texture est vraiment chouette et la couvrance est très modulable, ca peut être très léger à couvrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fond de teint ? Empty
MessageSujet: Re: un fond de teint ?   un fond de teint ? EmptyJeu 18 Déc - 11:57

merci, j'irai essayer ce que vous proposez ^^
Kat je suis d'accord avec toi : avoir la peau claire nous met à découvert des fdt trop jaune, trop rose ou trop foncé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fond de teint ? Empty
MessageSujet: Re: un fond de teint ?   un fond de teint ? EmptyJeu 18 Déc - 12:11

Je te conseillerai d'aller voir le Teint select FPS 15 de MAC que j'utilise, il est vraiment très léger et fait un joli teint très naturel tout en transparence (il n'est vraiment pas couvrant), tu peux le voir ici ou encore le Fond de teint visage et corps de MAC visible ici et pour lequel il me semble qu'il y a un peu plus de choix de teinte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un fond de teint ? Empty
MessageSujet: Re: un fond de teint ?   un fond de teint ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un fond de teint ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte
» Fond de teint Mac??
» Fond de teint MAC
» Fond de teint bio
» Fond de teint MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: