| Bonjour à toutes!! Je suis la petite nouvelle!! | |
|
+5TiteLuna flo0406 poussinett SAB annmatmac 9 participants |
Auteur | Message |
---|
annmatmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1066 Age : 50 Localisation : 55 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Bonjour à toutes!! Je suis la petite nouvelle!! Jeu 18 Déc - 12:43 | |
| Hello, Etant récemment inscrite sur ce forum, il est normal que je me présente un peu: J'ai bientôt 35 ans, mariée et maman de 3 enfants (terribles!!). Je suis infirmière en psychiatrie. Passionnée depuis longtemps par le maquillage, les fringues et les sacs à main!!! La marque MAC est devenue depuis peu INDISPENSABLE dans ma trousse de maquillage!!! J'ai déjà investi dans des pigments et glitters, des palettes, des faps... Je n'ose pas encore les couleurs flashies mais bon,ça viendra surtout avec vos conseils à toutes!!! Je vous dis à toutes à très bientôt pour échanger astuces, et bon plan make-up!! Bises!!!!! | |
|
| |
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Je suis la petite nouvelle!! Jeu 18 Déc - 13:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Je suis la petite nouvelle!! Jeu 18 Déc - 13:17 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Je suis la petite nouvelle!! Jeu 18 Déc - 13:31 | |
| bienvenue parmis nous tu seras pas déçu du voyage lol |
|
| |
annmatmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1066 Age : 50 Localisation : 55 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Je suis la petite nouvelle!! Jeu 18 Déc - 13:52 | |
| Merci à toutes de m'ouvrir si gentillement les portes de ce forum!! | |
|
| |
poussinett MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1092 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Je suis la petite nouvelle!! Jeu 18 Déc - 14:41 | |
| Oh , une autre mère de famille nombreuse, comme moi et je bosse aussi mais comme sage-femme , pas si loin comme domaine et accro de make up et autre trucs de fille!!!
Bienvenue à toi! | |
|
| |
flo0406 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1265 Age : 37 Localisation : Carqueiranne (83) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Je suis la petite nouvelle!! Jeu 18 Déc - 17:35 | |
| | |
|
| |
annmatmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Je suis la petite nouvelle!! Jeu 18 Déc - 17:50 | |
| Salut Poussinett, Tu vois même avec 3 enfants et un boulot d'infirmière, j'arrive à trouver un peu de temps pour moi!!!! Je pense que pour toi aussi les moments "libres" sont peu nombreux!! A bientôt sur ce forum!! | |
|
| |
TiteLuna Coma MACétylic
Nombre de messages : 902 Age : 37 Localisation : Breizh Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Je suis la petite nouvelle!! Jeu 18 Déc - 18:04 | |
| | |
|
| |
Choupinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Je suis la petite nouvelle!! Jeu 18 Déc - 18:28 | |
| (moi auissi je suis maman ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Je suis la petite nouvelle!! Jeu 18 Déc - 18:58 | |
| Bienvenue parmi nous...!!!
Si c'est des yeux sur l'avatar...en ayant les yeux clair .. le jaune et le vert c'est terrible j'ai essayé et franchement j'ai vraiment bien aimé... Bon au taff ... ca leur a fait bizarre les gens ce maquille rarement en ces couleurs lol....
Fin tout ca pour dire ... BONNE INSTALLATION PARMI NOUS..
Et à bientot comme tu dis |
|
| |
annmatmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Je suis la petite nouvelle!! Jeu 18 Déc - 19:19 | |
| Tiens ça me fait penser que j'ai un fap vert irisé dans une de mes paletts MAC... Je vais essayer demain!! Merci Emilie8682!! | |
|
| |
Lily Make Up Addict MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Je suis la petite nouvelle!! Jeu 18 Déc - 20:06 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Je suis la petite nouvelle!! Jeu 18 Déc - 20:08 | |
| Et après tu nous postera ton MU....sur makeup du jour hein.....!!!!!!
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Je suis la petite nouvelle!! Ven 19 Déc - 16:05 | |
| |
|
| |
gathou Coma MACétylic
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Je suis la petite nouvelle!! Ven 19 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Je suis la petite nouvelle!! Lun 22 Déc - 14:58 | |
| |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Je suis la petite nouvelle!! Lun 22 Déc - 16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Je suis la petite nouvelle!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes!! Je suis la petite nouvelle!! | |
|