| Bonjour à toutes!! Je suis la petite nouvelle!! | |
|
+5TiteLuna flo0406 poussinett SAB annmatmac 9 participants |
Auteur | Message |
---|
annmatmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1066 Age : 50 Localisation : 55 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Bonjour à toutes!! Je suis la petite nouvelle!! Jeu 18 Déc - 12:43 | |
| Hello, Etant récemment inscrite sur ce forum, il est normal que je me présente un peu: J'ai bientôt 35 ans, mariée et maman de 3 enfants (terribles!!). Je suis infirmière en psychiatrie. Passionnée depuis longtemps par le maquillage, les fringues et les sacs à main!!! La marque MAC est devenue depuis peu INDISPENSABLE dans ma trousse de maquillage!!! J'ai déjà investi dans des pigments et glitters, des palettes, des faps... Je n'ose pas encore les couleurs flashies mais bon,ça viendra surtout avec vos conseils à toutes!!! Je vous dis à toutes à très bientôt pour échanger astuces, et bon plan make-up!! Bises!!!!! | |
|
| |
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Je suis la petite nouvelle!! Jeu 18 Déc - 13:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Je suis la petite nouvelle!! Jeu 18 Déc - 13:17 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Je suis la petite nouvelle!! Jeu 18 Déc - 13:31 | |
| bienvenue parmis nous tu seras pas déçu du voyage lol |
|
| |
annmatmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1066 Age : 50 Localisation : 55 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Je suis la petite nouvelle!! Jeu 18 Déc - 13:52 | |
| Merci à toutes de m'ouvrir si gentillement les portes de ce forum!! | |
|
| |
poussinett MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1092 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes!! Je suis la petite nouvelle!! Jeu 18 Déc - 14:41 | |
| Oh , une autre mère de famille nombreuse, comme moi et je bosse aussi mais comme sage-femme , pas si loin comme domaine et accro de make up et autre trucs de fille!!!