MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Blender, oui mais comment ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Blender, oui mais comment ? Empty
MessageSujet: Blender, oui mais comment ?   Blender, oui mais comment ? EmptyDim 21 Déc - 23:16

qui a 1 bonne technique à me montrer ?
Blender, oui mais comment ? Help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blender, oui mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Blender, oui mais comment ?   Blender, oui mais comment ? EmptyDim 21 Déc - 23:26

j'attends aussi les réponses....hihihih cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alida57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2007

Blender, oui mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Blender, oui mais comment ?   Blender, oui mais comment ? EmptyDim 21 Déc - 23:33

Pour ma part j'utilise juste le pinceau 217 et je passe de gauche à droite sur les couleurs c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrucsdefilles.blogspot.com
Invité
Invité




Blender, oui mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Blender, oui mais comment ?   Blender, oui mais comment ? EmptyDim 21 Déc - 23:36

Oui mais ca mélange tout...par exemple...

Tu veux faire un MU BLANC GRIS NOIR....

Bah si tu fais comme tu dis..le blanc devient gris...donc ca fait juste un MU gris et noir.....
Revenir en haut Aller en bas
annmatmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
annmatmac


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 50
Localisation : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

Blender, oui mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Blender, oui mais comment ?   Blender, oui mais comment ? EmptyLun 22 Déc - 0:03

Pour ma part, je prends le pinceau adapté (j'en ai un SEPHORA) et je fais des petits cercles sur la partie à blender... ça marche plutôt pas mal avec les fap mais pas bien avec les pigments!!! Je trouve que ça enlève tout...

Biz les miss!!:sohappy
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandluck.over-blog.fr
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Blender, oui mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Blender, oui mais comment ?   Blender, oui mais comment ? EmptyLun 22 Déc - 0:53

bon, ben je vois que je suis pas la seule à ramer alors Blender, oui mais comment ? Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

Blender, oui mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Blender, oui mais comment ?   Blender, oui mais comment ? EmptyLun 22 Déc - 9:18

emilie je reprend ton exemple du mu blanc gris et noir. il faut blender an niveau de la demarcation des deux couleurs si ton blanc devient gris c'est que tes mouvement sont trop long.Le but etant de mélanger les couleur à l'endroit ou elle se touche. Je sais pas si tout ce que je dis est comprehensible? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
Invité
Invité




Blender, oui mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Blender, oui mais comment ?   Blender, oui mais comment ? EmptyLun 22 Déc - 9:58

En faite.... comme dit plus haut...ce qui est chiant c'est qu'avec les pigments j'ai l'impression d'après blendage...bah c'est moins intense chuis toujours obligé de remettre du pigment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blender, oui mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Blender, oui mais comment ?   Blender, oui mais comment ? EmptyLun 22 Déc - 11:47

oui -_____- les pigments veulent juste pas rester après blendage !!! Si quelqu'un a une solution pour ce problème là ...
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Blender, oui mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Blender, oui mais comment ?   Blender, oui mais comment ? EmptyLun 22 Déc - 11:52

y'a certain pigments qui ne tiennent pas bien au blendage c'est vrai (bell bottom blue pour ne citer que lui....) mais dans l'ensemble je trouve que ça va, comme l'a dit qqn plus haut c'est peut être parce que vous faites des aller retour trop long, alors qu'il faut juste les faire au niveau du croisement des couleurs enfin je sais pas

Vous avez essayer d'utiliser vos pigments mouillés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Blender, oui mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Blender, oui mais comment ?   Blender, oui mais comment ? EmptyLun 22 Déc - 12:12

essayer de mettre une base les filles pour les pigments, par exemple un paint pot et shadestick, ou mieux une base de la meme couleur du pigment, comme ça ça part pas trop au blendage !

et moi aussi je fais des petits cercles sur la démarcation ..
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Blender, oui mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Blender, oui mais comment ?   Blender, oui mais comment ? EmptyLun 22 Déc - 18:52

moi, c'est par sur les pigments mon souci , c'est sur des fap ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blender, oui mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Blender, oui mais comment ?   Blender, oui mais comment ? EmptyMar 23 Déc - 15:58

Moi je le fais avec le pinceau pour le creux de sephora le 18 je crois. (sur tout en externe et au dessus) sinon avec celui a fap clair enre caque couleur. Faur faire des petits allé retour ou reprendre un peu d'une des deux couleurs et faire aussi des petits allé retour ou des petit cercle (mais j'arrive pas avec les cercle) Bises
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Blender, oui mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Blender, oui mais comment ?   Blender, oui mais comment ? EmptyMar 23 Déc - 22:46

Merci , je vais essayer d'y travailler....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blender, oui mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Blender, oui mais comment ?   Blender, oui mais comment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blender, oui mais comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil technique contouring : comment bien blender le tout ?
» une jolie bouche oui d'accord mais comment??
» une jolie bouche oui d'accord mais comment??
» pinceau blender SIGMA
» Eponge beauty blender...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: