MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Hello Kitty Collection

Aller en bas 
+24
gathou
karo4352
Andy
PinkWanda
Fiinaly
MADO
lili
taginie
Jaelle
legolinae
0668mimi
sixtine
Miss_Parker
Salvadordali
Erin0metallica
Doul
Lily Make Up Addict
annmatmac
_Rosa_
anjalia
flo0406
lollirock
Angeline
SAB
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 13:42

dans tout les cas ta commande est passer donc tu doit la recevoir!! sinon ben il te rembourseron , mais bon je me doute que tu prefere recevoir tes produits hihi
elle on toujours l'air a l'ouest lol
tien nous au courant ! je suis sur que tu guette le statu de ta commande toute les 10 min Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 14:44

Oui je préfèrerais ma commande plutôt qu'un remboursement, je culpabilise du montant de ma commande mais je suis contente de tous les produits que j'ai commandé.
Lol oui bien vu!Je vais plusieurs fois par jour voir si le montant de ma commande n'aurait pas changé! On sait jamais!lol
Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 15:21

ils ont toujours l'air à l'ouest chez Mac, et honnêtement , ils SONT à l'ouest................

j'espère que tu vas avoir ta commande....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 17:11

lov lov comme nous toutes on culpabilise mais on es contente , contradictoire n'est ce pas Very Happy
oui j'en doute pas , moi aussi j'aller voir plusieur fois pour voir si c'etait expedié , ce qui es surprenant c 'est que a 19 heure c'etait en cour de traitement et a 1 heure du mat , op expedié Suspect Very Happy
aller tien nous au courant quand l'etape sera a expédié! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 17:12

lol catwoman! je sais pas j'ai jamais etait en boutique , mais le service clientele oui ils on l'air a l'ouest Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 11:40

Coucou les filles,ça y est!!! Après 2 coups de telephone et un email ma commande est enfin expédiée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 12:21

c'est cool contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 12:28

J'ai reçu ma commande aujourd'hui!! Mais il me manque un ràl, le Fashion Mews (celui que j'attendais le plus!) donc j'ai appelé la femme m'a dit qu'elle va voir ce qu'elle peut faire.

Et sinon je viens de voir que le bouchon de mon ràl Cute-ster est fendu donc il ferme pas bien, vous pensez qu'ils peuvent faire quelque chose pour ça??
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 12:32

bah dis donc t'en a des soucis avec ta commande ma pauvre, t'aurais peut être dur dire que le capuchon ton ral était cassé pendant que tu avais la fille au téléphone, sinon normalement t'as un bon de retour avec ta commande avec des cases à cocher style "produit détérioré" mais les frais de renvoi sont à ta charge
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 12:35

Oui mais je m'en suis rendu compte qu'après, j'avais pas vu qu'on pouvais faire ça sur le bon mais tanpis jvais pas repayer des frais ça mfais c*** mais tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 14:15

et ben ca y va les boulettes au VPC!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 14:44

ah mince lovlov! alors il vont te le renvoyer fashion mews ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 14:51

c'est bizar pour la collection Hello Kitty kouture , il y avais marquer sur le site MAC qu'il serons dispo qu'au printemps hausseman , mais la on peut les avoir sur le site .....
ils nous tente la!!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 14:57

Ca tombe bien qu'on puisse les avoir sur le site car il y avait que la collection kouture qui m'intéressais, ça fais une semaine que j'attends que ça soit dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 15:01

ah ben voila poison-ivy ton reve c'est exausé! lol
moi tout ce que je pourrai encore prendre c'est un gloss , mais non je cederai pas!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 15:13

Au départ je voulais juste le dazzleglass kitty kouture pas l'autre, pis finalement comme j'étais lançée je l'ai pris aussi, je verrais bien si il me plaît ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 15:21

eh ben bizarement moi je preferer l'autre lol

tu nous montrera tes achats , nous faire bavé quoi Laughing

il parait que la compact et tres lourde , je trouve ca dommage quand meme surtout que le packaging est vrement jolie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 16:17

Oui si j'arrive à mettre des photos, j'ai réussi une fois mais j'ai jamais pu y arriver une seconde fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 16:24

il faus l'heberger puis apres copier le lien dans le message
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 17:14

Alors pour le Cute-ster qui est cassé elle m'a dit qu'ils pouvaient rien faire parce que c'est un edition limitée donc y'en a plus. Et pour le Fashion Mews qui me manque elle m'a dit qu'il attendent une réponse du service qui fait les colis ou quelques chose comme ça, s'il en reste au moins 1 (ce qui est pas dit!) il me l'envoi sinon il me le rembourseront. J'ai demandé de pouvoir echangé avec un autre rouge à lèvre parce que le Saint Germain m'intéresse, mais elle m'a dit que ce n'était pas possible! Tanpis!

Sinon je suis un peu déçu de lipglass, j'ai pris Mimmy et Fast and friends et il sont vraiment transparent et pas pigmentés! Sur les lèvres sans rien les 2 ont l'air identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 17:19

bon ca va dans tout les cas soit tu sera remboursé soit il te l'envoi! oui c'est vrai que sur le site ya plus rien!
et tu aura des nouvelle quand tu sais non?

pour ce qui es des lipglass j'ai fast friend c'est vrais qu'il es pas super pigmenté mais au soleil on voi bien les paillette bleu violette
enfin j'ai entendu dire que tout les lipglass sauf sweet stawberry et she love candy etait peu pigmenté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 17:24

Non je ne sais pas quand elle va me recontacter, mais de tout façon si dans quelques jours j'ai pas reponses je rappellerai.

Pour le lipglass je regarderais à la lumière du jour j'ai pas essayé. Mais après ça j'ai envie de zapper un peu les lipglass et dazzleglass ... de chez Mac. J'avais acheté le dazzleglass Love alert, et je voulais essayer les lipglass parce que je n'en avais aucun, mais la texture ne me convient pas trop je les trouvent trop "collants" . Dommage parce que la collec' Cream team me fait de l'oeil mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 17:30

d'accord ben tu nous tiendra au courant!

ben c'est vrai que les dazzleglass sont tres collant , j'ai fantabulous et c 'est vrai que c'est affreux surtout quand tes cheveux se collent sur les levres ils sont tout collant apres ,par contre justement je trouver le lipglass pas si collant que ca comparer a mes autres lipglass MAC ... donc je sais pas , mais c'est vrai que c'est pas agreable un gloss collant !
cream team je sais pas si il colle en tout cas se serais dommage en voyant leur aspect cremeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 17:34

Oui c'est vrai que pour les Cream team ça serait dommage j'aime bien les couleur qui font crèmeuses comme ça. Sinon est ce que les Lustreglass sont collants aussi? Parce que le Sinnamon à l'air joli, quelqu'un l'a?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 17:36

je sais pas si quelqun a deja achetez cream team ici , se serais bien d'avoir son avis la dessu!
pour les lustreglass j'en es pas, mais j'ai bien envie de tester aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 18:26

Moi j'ai un gloss!!! Lollirock aussi je lui ai envoyé un ral+gloss. je trouve la texture très cremeuse... enfin elle colle pas quoi ! non franchement j'adore cette collection, piis les couleurs sont tops Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 18:28

Est ce que tu les trouves bien pigmentés? parce que les avis là dessus sont mitigés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 19:43

creamteam ne collent pas !!!! franchement j'avais peur qu'ils soient comme tous les produits MAC pour lèvres : hyper collants. Et en fait, pas du tout !!

et les deux couleurs que j'ai (melt in your mouth et petite indulgence) sont tous les deux bien pigmentés
Revenir en haut Aller en bas
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 19:47

Bein moi j'ai un gloss hyper nude alors bein non c'est pas specialement pigmenté mais j'avais testé les deux teintes violettes et c'etait bien pigmenté oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 21:16

j'ai le cremesheen ever so rich (merci andy) c'est une couleur un peu lait fraise (qui tire plus sur le violet très clair) mais tout seul sur les lèvres bien qu'il se voit un peu c'est pas flagrant, je l'ai acheté pour aller avec le ral cremesheen lavender whip, ça sublime la couleur et c'est super, et c'est vrai que les gloss de cette collec semblent être moins collants et glissent mieux sur les lèvres

en ce qui concerne les lustreglass, j'en ais 1, déjà l'embout c'est un pinceau et pas un truc en mousse donc l'applicaton est plus facile, après j'arrive pas à me décider si c'est plus collant que les lipglass ou pas..., j'ai qd même l'impression que ça glisse mieux mais peut être que ça vient du pinceau, par contre niveau rendu ils sont plus jolis, car plus brillants
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 21:49

Merci les filles pour votre aide, Lollirock est ce que les Lustreglass sont pailletés? Parce que je préfère les rendus crème ou alors nacrés légèrement, et je ne peux les voir que par internet parce que je n'ai pas de boutique près de chez moi, chose qui est plutôt galère! lol
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 22:00

y'a qqls petites pailettes, mais très lègères, rien à voir avec les grosses pailettes des dazzleglass, , ça donne plus un effet brillant que pailletés

je t'ais trouvé un swatch du lustreglass love nectar

Hello Kitty Collection - Page 5 MACLoveNectar3

si tu aimes les rendus crème ou légèrement nacrés c'est pas ce que je te conseillerais
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 22:39

Oui en effet il y a des paillettes mais légèrement. Mais c'est vrai que par internet ça donne vraiment pas pareil qu'en vrai, là pour la collection Hello Kitty les produits lèvres que j'ai commandé ne ressemblent pas vraiment à ce que je voyais.

Tu me conseillerais quoi plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 19:44

J'ai le gloss Fashion Scoop de la collection Cream Team, et je trouve que pour un gloss il est super agréable à porter et ne colle pas! C'est un ton assez nude, mais les autres de la collection avaient l'air bien pigmentés (essayés uniquement sur le dos de la main, ceci dit). Si ça peut aider ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 20:23

ah les lusterglass collent quand même je trouve, moins que les lipglass, mais ils collent pas mal dans leur genre ! Mais l'application est bien plus agréable que les lipglass merci au pinceau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 20:33

pareil j'aime vrement pas les embou mousse! donc les lustre glass ce sont des pinceau et pas des embou mousse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 20:34

les filles hs mais je sais pas si vous enfin pour celle qui l'on mais a chaque fois que j'ai pink fish sur les levre j'ai envie de le manger Razz
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 20:48

sophiamakeup a écrit:
pareil j'aime vrement pas les embou mousse! donc les lustre glass ce sont des pinceau et pas des embou mousse?

yep les lustreglass c'est un embout pinceau
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 20:50

ah ben c'est mieu!! je crois que maintenant je prendré des lustreglass!
en plus si il collent moin!
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 21:17

qui esce qui a vu et/acheté les dazzleglass de la collection kouture?qu'esce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 21:22

lovlov6930 a écrit:
Alors pour le Cute-ster qui est cassé elle m'a dit qu'ils pouvaient rien faire parce que c'est un edition limitée donc y'en a plus. Et pour le Fashion Mews qui me manque elle m'a dit qu'il attendent une réponse du service qui fait les colis ou quelques chose comme ça, s'il en reste au moins 1 (ce qui est pas dit!) il me l'envoi sinon il me le rembourseront. J'ai demandé de pouvoir echangé avec un autre rouge à lèvre parce que le Saint Germain m'intéresse, mais elle m'a dit que ce n'était pas possible! Tanpis!

C'est quoi ce service clients de m**** Shocked

Désolée pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 22:21

Sophia pour Pink fish c'est vrai, j'ai pris le popster et c'est pareil, ils ont un bon goût! lol
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 22:49

ahahaha Sophia je suis comme toi ! à chaque fois que j'ouvre le pot de Pink Fish je dois le sentir 10 fois lol (c'est ma drogue :p) !
Ca sent trop bon MIAM I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyVen 13 Mar - 20:25

lol comme toi legoniae!! il sent trooooooop bon et il es booooooon!!!
mais par contre je trouve pas qu'il hydrate les levres... dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyVen 13 Mar - 20:40

simplement pour avertir celle que ca pourrai interresser certain produit sont de nouveau en stock sur le site MAC!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyVen 13 Mar - 22:21

Ahh le pink fish c'est vrai je lavais sur la bouche ojd jarretais pas limite de le manger il sent tlm booooooooon... je sais je mincruste ds la conv mais bon c'est exactement ce que je me disais aujourd'hui alors je le rajoute :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyVen 13 Mar - 22:31

c'est quoi pink fish un ral/un gloss?
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyVen 13 Mar - 22:38

un lip balm Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyVen 13 Mar - 22:40

c'est de la collec hello kitty ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 EmptyVen 13 Mar - 22:41

les autres lip balm sentent pareil?
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Contenu sponsorisé





Hello Kitty Collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hello Kitty Collection   Hello Kitty Collection - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Kitty Collection
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» collection hello kitty MAC
» Kitty Kouture Collection
» Hello Kitty Accessories Collection
» Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?
» palette hello kitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: