| Naked Honey Collection | |
|
+70668mimi karo4352 legolinae Andy Doul lollirock SAB 11 participants |
Auteur | Message |
---|
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Naked Honey Collection Mer 28 Jan - 13:08 | |
| Date de sortie US : 11 JUIN 2009 Date de sortie Française : JUILLET 2009 "Bees do it… now M•A•C does it! Honey that is! As ancient and exotic as Kohl, great beauties have long revered the natural restorative powers of the Golden Elixir. Following the example of their fabled Queen, Cleopatra, Egyptians bathed in honey and milk. Queen Anne of England used it to silken her hair; from the Ancient Greeks to the Roman Empire, honey has never lost its regal, ever-amber lustre. We love the luxury of its sensual essence…but we also know that it’s a highly efficient and wholesome humectant and healer. Introducing our limited edition Naked Honey collection – three aspects of golden warmth and sun-made sweetness for the body, layered with two decidedly different honeycomb-derived fragrances – celebrating the secret lives of Queen Bees. Complementary shade of High-Light Powder, Eye Shadow and Lipglass are all the buzz for summer." Lipglass ($14.00 US) * She’s a Star - Light neutral gold * Queen Bee - Mid-tone apricot with multi-dimensional pearl * Buzz - Dark copper brown with multi-dimensional pearl Eyeshadow ($14.50 US) * Crème de Miel - Frosty light yellow gold * Pollinator - Mid tone warm reddened peach with pearl * Buckwheat - Dark copper brown with multi-dimensional pearl High-Light Powder ($24.50 US) A high -light powder specially created for the Naked Honey Collection . Features an embossed honeycomb pattern . Super fine, impeccably pearlized , it creates so ft high lights. On cheek , brow , shoulders – anywhere on the body . * Honey Light - A light peachy gold with shimmer * Golden Nectar - Muted golden tan with gold shimmer Naked Honey Skin Salve ($18.50 US) Formulated from honey , organic beeswax, sun flower oil and other natural ingredients , this rich honey –scented and flavoured salve instantly moisturizes and helps recondition dry skin . Multi -purpose . Use everywhere . Naked Honey Hand And Body Cream ($22.50 US) A sensuous cream made fro m bio-converted honey , shea butter , and vitamins c and e derivatives . Absorbs quickly for skin -softening moisture . Conditions , nourishes , protects . Use on all areas where ultra -moisture is called for . Naked Honey Body Wash ($19.50 US) Formulated fro m bio -converted honey, this body wash cleanses the skin while pro viding the soothing and moisturizing benefits of lavender , narcissus , jasmine flower and blue agave extracts . Pro vides a sensual, calming , cleansing experience . Creations ($22.50 US) * Naked HoneyAn aromatic journey that traces honey ’s fragrant heart back to summer ’s sweetest blooms. Energy starts to buzz, spirits soar, light flora l and woodsy notes float toward an electric finale. Sweet and sexy all the way. * AfricanimalA scent that starts with a honey-ness that ’s seductive and given its dash of pepper , not without spice . Add a dark kiss of bergamot and wood , and an aromatic orgy breaks out to create a scent that ’s all-honey, but far fro m sweet . Source : Temptalia
Dernière édition par Medina le Sam 30 Mai - 17:01, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naked Honey Collection Mer 28 Jan - 15:44 | |
| je sens que je vais adorer cette collection, les couleurs qu'ils annoncent ont l'air d'être exactement la bouffée de fraîcheur qu'il faut à ma collection. J'ai hâte de voir les photos |
|
| |
lollirock MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1321 Age : 39 Localisation : 18 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Naked Honey Collection Mer 28 Jan - 20:32 | |
| j'adore les teintes chaude et dorées comme ça, ça me fait penser à l'été, par contre je suis déçue du rendu photo par rapport à la description, je m'attendais à des lipglass dorés superbes et en fait nan, mais bon ce n'est que des photos, vivement les swatches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naked Honey Collection Dim 1 Fév - 14:35 | |
| j'aime beaucoups ces tons, je suis bien tentées par le fap "Crème de Miel" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naked Honey Collection Dim 1 Fév - 17:55 | |
| oui crème de mile a l'air magnifique !! moi qui adore les tons chauds (les dorés et tout ça) je suis vraiment ravie par cette collection :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naked Honey Collection Dim 1 Fév - 23:04 | |
| Je suis préssée de voir cette collection aussi, j'aime beaucoup ces couleurs les fàp, tout me tente même les parfums! très jolie! |
|
| |
Doul MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1092 Age : 33 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Naked Honey Collection Lun 2 Fév - 10:50 | |
| Pfiou j'adore toute la partie make up de la collection, enfin ça reste quand même à voir en boutique pour les fards ! J'adore les poudres en nid d'abeille ^^ | |
|
| |
Andy MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Naked Honey Collection Lun 9 Fév - 10:37 | |
| Celle ci a l'air trop canon !!! ces couleurs mieleuses... j'ai hate! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naked Honey Collection Dim 8 Mar - 23:33 | |
| Oh la la cette collection va me ruiner... Autant Dame Edna et Hello Kitty j'ai zappé complet, autant là... Ca va être très dur pour mon compte en banque... Ce sont mes couleurs!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naked Honey Collection Jeu 12 Mar - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naked Honey Collection Jeu 12 Mar - 10:09 | |
| parfait pour l été cetet collection...ca va il nous reste du tps pour economiser |
|
| |
legolinae Coma MACétylic
Nombre de messages : 609 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Naked Honey Collection Jeu 12 Mar - 17:12 | |
| Ca a l'air vraiment canon comme collection ! J'ai hâte d'être en été Je sens que je vais craquer pour la poudre Golden Nectar (j'adore le nid d'abeille dessiné !!) et les fàp ont l'air très beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naked Honey Collection Jeu 19 Mar - 23:41 | |
| |
|
| |
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Naked Honey Collection Sam 28 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naked Honey Collection Mar 12 Mai - 2:01 | |
| J'ai envie d'une poudre. Dommage qu'il y a une poudre de finition par dessus. J'aurais aimé qu'elle reste brillante. Le premier parfum me tente bien aussi. Quelqu'un sait si les parfums MAC sont de bonnes qualités? |
|
| |
karo4352 Coma MACétylic
Nombre de messages : 713 Age : 37 Localisation : villeneuve loubet (06) Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Naked Honey Collection Mar 12 Mai - 11:36 | |
| MOI JE VEUX TOUT!!!! je vais me saigner là!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naked Honey Collection Mer 13 Mai - 13:51 | |
| j'ai envie de deux lipglass, deux fàp et une des poudres high light okay, ça va me couter cher ! |
|
| |
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Naked Honey Collection Sam 30 Mai - 17:04 | |
| Mise à jour des photos. Et des swatchs en prime : Golden Nectar High-Light Powder (sans et avec un spray), Buzz Lipglass, Naked Honey Skin Salve | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Naked Honey Collection Sam 30 Mai - 20:05 | |
| merci je pense me prendre un ou 2 lipglass et une hgh-light powder ensuite on verra la suite..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naked Honey Collection Sam 30 Mai - 20:07 | |
| le spray, c'est la couche de brillant sur la poudre ^^ donc en bref, quand on regarde la poudre dans son étui, on a l'impression que c'est joli et tout brillant, mais ce n'est qu'une couche superficielle ... Christine trouve que ça ferait un bon bronzer
en tout cas buzz me donne envie |
|
| |
lollirock MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1321 Age : 39 Localisation : 18 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Naked Honey Collection Sam 30 Mai - 20:25 | |
| ouais trop déçu, je pensais pas qu'il y aurait une couche de brillant, je pensais que toute la poudre était comme ça, çe me faisait d'ailleurs penser à la couleur du pigment melon mais en format compact, mais en fait c'est trop pas ça, je suis déçue mais bon ça me fera faire des économies | |
|
| |
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Naked Honey Collection Sam 30 Mai - 20:54 | |
| Ah sa fait un peu comme les poudres de la collection dame Edna !
Personnellement çà me va, j'en prendrais une, c'est un bronzer pas trop foncé pour ma peau claire ! | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Naked Honey Collection Sam 30 Mai - 23:35 | |
| Moi je les trouve trop belle les poudres de cette colllection :-) Sa sera pour mettre sur tout le visage ou juste en blush? | |
|
| |
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Naked Honey Collection Sam 30 Mai - 23:39 | |
| Je pense qu'en blush tout seul sa doit être un peu trop claire ! Faut voir selon ta couleur de peau Anaelle. | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Naked Honey Collection Sam 30 Mai - 23:59 | |
| Ok je suis assez clair, alors surment qu'en poudre pour tout le visage sa devrai aller :-) Merci a toi miss :-) | |
|
| |
legolinae Coma MACétylic
Nombre de messages : 609 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Naked Honey Collection Dim 31 Mai - 13:56 | |
| Je craque seulement pour les deux poudres je mettrais la plus claire comme highlighter et la plus foncée je l'utiliserais sans doute comme un bronzer ! Sinon, on peut utiliser ces 2 poudres pour le corps aussi, je crois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naked Honey Collection Mer 24 Juin - 10:01 | |
| y'a rien qui me plait dans cette collec. Il faut dire que ce ne sont pas mes couleurs favorites |
|
| |
Lulu31 MAC-Addict
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Naked Honey Collection Jeu 2 Juil - 12:00 | |
| Vous savez quel jour elle sort? Je pensais que ce serait aujourd'hui mais il n'y a rien sur le net. Moi aussi je veux tout le make up de cette collec! | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Naked Honey Collection Jeu 2 Juil - 12:27 | |
| | |
|
| |
ZAZOU232 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Naked Honey Collection Jeu 2 Juil - 14:05 | |
| Elle est arrivée en boutique, le FAP marron est à tomber . | |
|
| |
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Naked Honey Collection Ven 3 Juil - 7:36 | |
| J'ai été voir la collection hier et rien ne m'a attirée ! Les gloss sont basics et les fards dupables !
Par contre les poudres sur ma peau blanche beurk !! Sa fait jaune, pas jolie ! | |
|
| |
oksanah Coma MACétylic
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : I.D.F Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Naked Honey Collection Sam 4 Juil - 19:52 | |
| je viens de les voir sur le site de mac, et ca me donne enviiiieee c'est mon compte en banque qui va en prendre un coup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naked Honey Collection | |
| |
|
| |
| Naked Honey Collection | |
|