MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MAC aux galeries Lafayette à Belle Epine ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAC aux galeries Lafayette à Belle Epine ?? Empty
MessageSujet: MAC aux galeries Lafayette à Belle Epine ??   MAC aux galeries Lafayette à Belle Epine ?? EmptyMer 11 Fév - 12:44

Coucou !

Je voudrais aller au MAC de Belle Epine jeudi 5 mars pour la sortie de la collection Hello Kitty mais je voudrais savoir si il est bien ?
Le connaissez vous ?
Auriez vous par hazard des photos du stand ?

Merci a vous !
Amandine

:kitty :kitty :kitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC aux galeries Lafayette à Belle Epine ?? Empty
MessageSujet: Re: MAC aux galeries Lafayette à Belle Epine ??   MAC aux galeries Lafayette à Belle Epine ?? EmptySam 14 Fév - 4:16

c'est pas tres grand en generale y a personne mais pour le lancement peu etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC aux galeries Lafayette à Belle Epine ?? Empty
MessageSujet: Re: MAC aux galeries Lafayette à Belle Epine ??   MAC aux galeries Lafayette à Belle Epine ?? EmptySam 14 Fév - 10:26

merci pour ta reponse !
ba écoute l'autre jour je les ai appelé et on m'a repondu direct, j'ai du avoir de la chance !
je leur ai demandé si ils faisaient quelque chose de special pour la sortie de la collec et la fille m'a dit : j'en sais pas plus que vous pour l'instant, mais je pense pas !
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC aux galeries Lafayette à Belle Epine ?? Empty
MessageSujet: Re: MAC aux galeries Lafayette à Belle Epine ??   MAC aux galeries Lafayette à Belle Epine ?? EmptyDim 15 Fév - 1:22

okay bas c'est bon a savoir mais si sa ce trouve c'etait même pas la vendeuse du stand... bon apres je suis pas tout le temps a bellep' mais faudra rappeler, mais si t'es pas loin de bellepine tu peu aller sur paris au pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC aux galeries Lafayette à Belle Epine ?? Empty
MessageSujet: Re: MAC aux galeries Lafayette à Belle Epine ??   MAC aux galeries Lafayette à Belle Epine ?? EmptyVen 20 Fév - 9:40

J'aime pas trop aller sur Paris toute seule ! lol
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

MAC aux galeries Lafayette à Belle Epine ?? Empty
MessageSujet: Re: MAC aux galeries Lafayette à Belle Epine ??   MAC aux galeries Lafayette à Belle Epine ?? EmptyVen 20 Fév - 11:30

ben j'y suis allée qu"1 fois mais y avait 1 mua très sympa qui m'a bien renseignée, mais pour les lancement de colllec , je ne sais pas , le stand se rouve à l'entrée du magasin, tu peux pas le rater!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC aux galeries Lafayette à Belle Epine ?? Empty
MessageSujet: Re: MAC aux galeries Lafayette à Belle Epine ??   MAC aux galeries Lafayette à Belle Epine ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC aux galeries Lafayette à Belle Epine ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - 20 % Galeries Lafayette le 17-11
» du nyx en soldes aux galeries...
» Les pinceaux Ecotools sont en vente aux Galeries, à Paris!
» STAR POWDERS
» Cadeau MAC pour les 60 ans de ma belle maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: