MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion.... Empty
MessageSujet: Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion....   Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion.... EmptyMar 6 Fév - 0:19

Bonjour à tous,

un petit post pour vous faire part de mon histoire. j'ai eu le malheur d'acheter des pigments qui se sont avéré de contrefaçon. Mes problèmes ne s'arrêtent pas là. Le vendeur m'a fait payé par un autre service www.ccavenue.com alors je n'ai pas la protection de paypal. Alors là je contacte ma carte de crédit aucun problème on peut te rembourser tu as juste à nous envoyer une lettre du bureau principal de Mac qui dit que ce sont de faux Mac. Le problème est que Mac ne fait aucune lettre de ce genre et n'a aucune intention d'aider les gens qui achète en dehors des comptoirs ou boutiques Mac. (J'ai vraiement appeler partout pour me faire donner une telle lettre, Ontario, New York) Alors là comme je ne peux pas fournir une telle lettre, je ne peux pas me faire rembourser du tout et ça m'a vraiment couter cher
Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion.... Smiley4
J'ai aussi appeler la protection du consommateur qui ne fait rien à ce sujet non plus Sad

alors là je suis désespéré je ne sais plus quoi faire, mais en même temps je voudrais bien avertir tout le monde des risques de ce faire avoir avec le produits de contrefaçon!

Bref, si vous avez des suggestions sur ce que je pourrais faire ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'avoir une lettre avec le logo de Mac qui dit que ce des faux pigements....


Merci!

Marie-Eve
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ciloo


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chypre - Nicosia
Date d'inscription : 03/12/2006

Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion....   Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion.... EmptyMar 6 Fév - 6:07

Merci pour ton témoignage marieeve2010...
Tu peux au moins nous donner le nom du vendeur sur ce site et sur Beaute-test.
C'est pas grand chose et ça ne te rend pas tes sous, mais bon, au moins ça lui fera des clients en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion....   Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion.... EmptyMar 6 Fév - 10:15

C'est vraiment nul pour toi Marie-Eve, finalement est-ce que tu as été remboursée ?
Comment est-ce que tu t'es rendue compte que les pigments étaient faux ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion....   Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion.... EmptyMar 6 Fév - 10:16

Oui a mon avis, tu ne te feras jamais rembourser, ouvre un litige ebay au pire si tu le peux encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion....   Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion.... EmptyMar 6 Fév - 10:43

Non je ne me suis pas fait rembourser...et je crois que je le serai pas. Et j'ai déjà ouvert un litige avec ebay, mais le vendeur n'a jamais répondu. Il a pris mon argent et est parti avec!

Pour savoir que c'était des faux: et bien, quand je les ai reçu, j'avais un doute, les couleurs se ressemblaient un peu trop. à vrai dire à ce moment je savais pas qu'il fesait des faux pigments. Après j'ai fait une recherche sur le net pour savoir comment identifier ces faux pigement, alors là, bien j'étais encore plus certaine que c'était du faux (ex: du genre l'étiquette noir en dessous de la bouteille) Apès je suis aller à un comptoir Mac à 2 reprises et on m'a dit que c'était bel et bien des faux....

Et depuis ce temps j'essaie de trouver une solution...qui ne semble pas existé Sad

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion....   Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion.... EmptyMar 6 Fév - 10:45

Ciloo a écrit:
Merci pour ton témoignage marieeve2010...
Tu peux au moins nous donner le nom du vendeur sur ce site et sur Beaute-test.
C'est pas grand chose et ça ne te rend pas tes sous, mais bon, au moins ça lui fera des clients en moins !

Le vendeur est vraiment disparu, au moins il n'est plus sur ebay, mais il a tout de même frauder plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion....   Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion.... EmptyJeu 22 Fév - 14:44

Eh ben... c'est vraiment moche ce qui t'es arrivé !!! C'est sympa de nous prévenir...

Et le site EBAY franchement, du n'importe quoi... j'ai jamais rien commandé sur ebay, par contre, j'ai commandé un film sur PriceMinister et ma commande n'est jamais arrivée, et là je dois envoyer quelques papier pour me faire rembourser. Franchement, j'ai vraiment aimé qu'ils se soient inquiétés de mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion....   Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion.... EmptyJeu 29 Mai - 22:24

Malheureusement un mauvais ebay seller peut réapparaitre sous un autre pseudo et recommencer ses activités .
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Moon


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2007

Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion....   Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion.... EmptyJeu 5 Juin - 10:46

mais qui c'est ?

ça serait bien de prevenir les autres .... malheureusement ls contrefaçons de pigments pilulent sur EB Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moongraffiti.com
poupoune1607
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
poupoune1607


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Yveulineuhs
Date d'inscription : 09/07/2007

Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion....   Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion.... EmptyJeu 5 Juin - 12:38

oui et il faut toujours payer via ebay et paypal, ebay prévient bien d'ailleurs que si le vendeur propose de faire la transaction en dehors d'ebay il faut refuser et le signaler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clinikdudragon.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion.... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion....   Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise expérience: pigment de contrefaçon: suggestion....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac
» oh que je suis mauvaise !!!
» Mauvaise couleur de FDT ou pas?
» La journée à été mauvaise, fallait décompresser ;)
» Bonne ou mauvaise idée ? On se lance.. ? Ou pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: