| Head2toe, 8ty8 etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doul MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1092 Age : 33 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Head2toe, 8ty8 etc... Dim 15 Mar - 18:04 | |
| Salut les filles =)
J'aimerais passer une commande de vernis sur Head2toe ou bien 8ty8 pour celles qui connaissent et qui ont déjà essayé (même principe) le pb c'est que les frais de port sont calculés après et non en ligne... Donc je voulais savoir si je payais d'abord les vernis puis ensuite ils m'envoyaient un mail pour que je paye les frais de port ou qqch comme ça... Et sinon de quel ordre de prix sont les fdp...
Merci =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Head2toe, 8ty8 etc... Dim 15 Mar - 18:21 | |
| je ne connais pas , mais ca m'interresse aussi! |
|
| |
lili MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Head2toe, 8ty8 etc... Dim 15 Mar - 18:38 | |
| sur 8ty8 pour 13$ tu peux commander jusqu'à 6 vernis, pour 26$ 12 mais il n'y a pas de suivi d'expedition ni d'assurance. Avec suivi et assurance pour 76$ tu peux commander jusqu'à 50 et 128$ jusqu'à 100 vernis.
J'aimerais bien commander cette semaine moi, j'en ai marre des vernis qui tiennent 2 jours max. | |
|
| |
Doul MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1092 Age : 33 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Head2toe, 8ty8 etc... Dim 15 Mar - 18:48 | |
| Merci Lili, et tu ne sais pas comment ça se passe pour les fdp à part le prix? Parce qu'ils disent de les contacter apparemment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Head2toe, 8ty8 etc... Dim 15 Mar - 18:54 | |
| punaise 76$ rien que pour l'envoi! |
|
| |
Doul MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Head2toe, 8ty8 etc... Dim 15 Mar - 19:19 | |
| Ouep -_- mais j'crois que c'est un grossiste donc 76$ en fait c'est rien si on commande 100 vernis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Head2toe, 8ty8 etc... Dim 15 Mar - 19:23 | |
| non 76$ c 'est pour 50 vernis et la ce sont rien que pour les frais de livraison incluant l'assurance ... ce qui veut dire que tu paye vrement cher l'assurance ...! toi en commandant sincerement tu compte prendre l'assurance ? |
|
| |
Doul MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Head2toe, 8ty8 etc... Dim 15 Mar - 19:24 | |
| Nan pas du tout -_- pis en + je les commande par les US juste parce que 13€ l'OPI à Sephora, ben je trouve ça un peu abusé... Donc aucun intérêt de dépasser le prix de ce que j'aurais payé en France | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Head2toe, 8ty8 etc... Dim 15 Mar - 20:00 | |
| ok , oui je trouve pas ca tres rentable non plus! en esperant que sans l'assurance , la commande arrive sans probleme ... -_- lili quand tu a commander tu as pris l'assurance ? |
|
| |
_EmMa_ Coma MACétylic
Nombre de messages : 680 Age : 44 Localisation : Douai Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Head2toe, 8ty8 etc... Dim 15 Mar - 20:25 | |
| sur un autre site, certaines filles ont commandé et n'ont pas pris l'assurance c'est vrai qu'il faut calculer au mieux les prix pour que ce soit rentable comparé à 13 € l'OPI chez Séphora (et encore dans le mien, y'avait qu'un seul OPI en vente) | |
|
| |
Doul MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Head2toe, 8ty8 etc... Dim 15 Mar - 20:34 | |
| Tu ne te rappelles pas du site Emma? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Head2toe, 8ty8 etc... Dim 15 Mar - 20:36 | |
| oui ce serait bien hihi ben c'est sur que 13 euros pour un vernis ca fait cher! pareil sur le site sephora il y a que 1 seul vernis opi ..... |
|
| |
_EmMa_ Coma MACétylic
Nombre de messages : 680 Age : 44 Localisation : Douai Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Head2toe, 8ty8 etc... Dim 15 Mar - 20:45 | |
| si c'est sur doctissimo, certaines filles commandent sur ces 2 sites que tu as cité | |
|
| |
lollirock MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1321 Age : 39 Localisation : 18 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Head2toe, 8ty8 etc... Dim 15 Mar - 21:18 | |
| j'ai commandé des vernis OPI chez HeadToToe, l'option la moins chère pour les frais de port c'est First Class International mais tu as pas d'assurance avec cette option
bon par contre pour commander c'est tout un truc, tu passes ta commande, t'as ton total vernis mais tu sais pas combien de frais de port ça va te coûter alors que tu a déjà donné tes coordonnées bancaires super !!
après il faut que tu attende (j'ai attendu genre 3/4 jours) ils te renvoyent un mail avec toutes les options de frais de port avec le prix que ça coutent et il faut que tu leur renvoi ta réponse, et après il te renvoye un dernier email pour confirmer et dire que c'est envoyé, ton compte bancaire est débité, ensuite commence une longue attente (presque 2 semaines pour recevoir le colis)
au total pour 7 vernis OPI j'en ais pour 40.14€, les frais de port sont de $15.10 sans assurance avec l'option first class international, on m'avait dit que ct par tranche de 6 que ça changeait, ce qui m'avait un peu fait c**** sur le coup car je pensais que j'allais payer la tranche au dessus (car commandé 1 vernis de + que la 1ère tranche) et en fait non donc ça ct cool
sinon on me proposait (j'ai fais un copier coller de l'email qu'ils m'ont envoyé donc je rappelle que c'est seulement pour 7 vernis) USPS Express Mail International (6 business days NOT guaranteed delivery time with tracking info and insurance coverage): $38.50
USPS Priority Mail International (6-10 business days NOT guaranteed delivery time with tracking info and insurance coverage): $31.25
voilà je crois que j'ai fais le tour, aussi le jour ou j'ai reçu mon colis j'ai eu une petite frayeur car qd j'ai déballé je vois une grosse boîte CHINA GLAZE alors que moi j'avais commandé du OPI !! heureusement ct bien es OPI à l'intérieur, je sais pas si c'est une erreur de leur part ou pas.... en tout cas ct super bien emballé avec plein de "chips" | |
|
| |
lili MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Head2toe, 8ty8 etc... Dim 15 Mar - 21:32 | |
| Je n'ai jamais commandé sur ces sites mais au final il faut ajouter environ 2$ de frais de port par vernis donc ça fait le vernis à moins de 7$, c'est quand même bien moins cher que 13 euros... Je me tappe à commander maintenant ou à attendre que ma mère aille aux US, mais je pense que je vais craquer | |
|
| |
Doul MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Head2toe, 8ty8 etc... Dim 15 Mar - 21:41 | |
| Merci pour toute ces infos Lolli =D En fait j'ai une e-carte bleue qui demande le montant exact de la commande pour pouvoir donner les coordonnées bancaires... Donc ce serait 15$10 de fdp si je prends 6 vernis? | |
|
| |
lili MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Head2toe, 8ty8 etc... Dim 15 Mar - 21:48 | |
| Doul pour 8ty8 pas besoin de les contacter car je l'ai déjà fait et j'ai eu leur réponse. Ce sont les tarifs que je t'ai communiqués pour les OPI. | |
|
| |
Doul MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Head2toe, 8ty8 etc... Mar 17 Mar - 16:47 | |
| Merci, le pb c'est que les vernis que je souhaite sont indispo chez 8ty8 depuis un moment, ils refont rarement leur stock non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Head2toe, 8ty8 etc... | |
| |
|
| |
| Head2toe, 8ty8 etc... | |
|