MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mascara pour cils épais ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mascara pour cils épais ? Empty
MessageSujet: Mascara pour cils épais ?   Mascara pour cils épais ? EmptyDim 29 Mar - 20:10

Le problème est un peu inhabituel mais ma soeur à de trèssssss longs cils et surtout méga épais (on dirait des faux tellement lol) et le soucis c'est que quand je la maquille je n'arrive jamais à trouver un mascara qui recourbe et sépare ces cils correctement même avec le plush lash c'est la grosse galère qqun aurait une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara pour cils épais ? Empty
MessageSujet: Re: Mascara pour cils épais ?   Mascara pour cils épais ? EmptyDim 29 Mar - 23:01

Armani Maestro. Ce n'est pas une brosse mais un quadruple peigne, que je trouve hyper pratique pour séparer les cils - surtout quand on maquille quelqu'un d'autre que soi.

Je pense que j'aurais beaucoup de mal à m'en séparer! J'ai les cils très longs, plutôt fournis mais sans excès, ce mascara est juste génial sur moi... Il n'est pas hyper volumateur mais il sépare et allonge vraiment les cils. Je le recommande vivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Mascara pour cils épais ? Empty
MessageSujet: Re: Mascara pour cils épais ?   Mascara pour cils épais ? EmptyLun 30 Mar - 17:42

Moi je te conseille le smoky lash de Make up for ever, il est super ou alors le iconic de dior qui est pas mal aussi mais un peu plus cher :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara pour cils épais ? Empty
MessageSujet: Re: Mascara pour cils épais ?   Mascara pour cils épais ? EmptyLun 30 Mar - 18:38

je vais regarder tout ça thx pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascara pour cils épais ? Empty
MessageSujet: Re: Mascara pour cils épais ?   Mascara pour cils épais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascara pour cils épais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masacara pour cils courts ET durs...
» aider moi à trouver une solution pour que mes cils soit recourbé
» Base pour cils
» 219 : pinceau parfait pour le ras de cils ?
» Colle pour faux cils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: